Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
salomé répond Posté le 25-05-2008 à 18:06
bonjour les filles,
je ne connaissais pas votre forum et peut être que j'ai le bleus en ce jour des fêtes des mères, ma fille n'étant pas auprès de moi, et comme mylène je n'arrive plus à maigrir et vous parlez de cd de relaxation, je ne voudrai pas mon montrer ennuyeuse mais ce sont lesquels et fait on des mouvements de relaxation, merci pour la réponse !!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-05-2008 à 16:27
bonjour BBleue,hier soir j'ai regardé le pris de l'eurovision (quel navet le
Français) mais après 24h je me suis couchée avec le 2è cd pour me relaxer,je l'ai écouté jusqu'à la fin,et à 2h du matin je ne dormais pas encore.je crois vraiment que ça marche pas sur moi.je continue mais sans grand
espoir.
gros bisous à toutes.bécassine46


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 25-05-2008 à 08:28
bonjour à toutes, pour répondre à bécassine 46, la relaxation me fait le même effet, je m'endors mais seulement je pratique dans la journée, ce qui fait que je me réveille 1/2heure après.
Je m'absente une semaine pour faire une croisière en méditerranée (aujourd'hui il pleut!!) j'espère que la mer ne sera pas trop en colère.
Bonne semaine à toutes ( je vais cependant respecter mon programme
alimentaire) Je vous embrasse.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-05-2008 à 16:37
bbLEUE,hier soir rien de bien à la tele
je me suis couchée avec le baladeur cd,
pour ecouter le 1er cd de la methode,et
je me suis endormie,ce matin je me suis réveillée avec 1 écouteur sur l'oreille,alors je ne sais pas si c'est
le cd qui fait effet,ou le sommeil.
je recommencerais dimanche soir.
a bientot. becassine46


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 24-05-2008 à 10:38
Essaie au moins de te relaxer, quelquefois c'est difficile à faire au début, on n'arrive pas à vider son esprit . Suis bien la séquence de respiration, c'est la base du système . Inspirer avec le ventre sans forcer, expirer très lentement en rentrant d'abord le ventre, puis le milieu du thorax, enfin le haut du thorax, inspirer tranquillement, juste en relâchant le ventre, expirer . . .
Cette respiration complète sa fait trois ou quatre fois au début de l'exercice et procure une grande détente .
En te concentrant sur la respiration tu vides ton esprit et donc tu te prépares à la relaxation .
Rien que la relaxation , ça fait déjà du bien, et petit à petit tu arrives à te laisser aller suffisamment pour "entendre" le message du CD .
Bizz


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-05-2008 à 16:44
bonjour bbleue et toutes les autres,
j'ai acheté les trois cd sur ebay, mais sur moi ça ne marche pas.j'avais déjà essayé l'ypnose pour autre chose et ça
n'avais pas fonctionné.je vais de nouveau essayer mais je crois que l'inconcient est plus fort chez moi.
j'espère avoir un résultat quand meme.
amitiés à toutes.becassine46


Pimoussette(28 ans-1m55) (87,8kg/60kg/perte 5,9 kg, ) répond Posté le 21-05-2008 à 09:59
bonjour à toutes !
en lisant ce sujet j'ai eu envie d'essayer la méthode d'hypnose, mais j'ai trouvé moins cher sur e-bay, j'ai payé 9,97 euros. . . j'espère que ça va marcher, sinon au pire ça ne m'aura pas coûté trop cher. . .
bonne continuation :)


meumeuze (98) répond Posté le 20-05-2008 à 05:22
Coucou Mylène! Je suis toujours là mais un peu moins active sur mon ordi!!voilà toute l'explication!Tout va bien ici la saison fraîche est arrivée beaucoup de vent(les alizés) et d'averses..et d'humidité!..on se met à la soupe assez régulièrement..pot au feu ou soupe chinoise!!A+++ à toutes


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 16-05-2008 à 09:30
bonjour à tout le monde et plus particulièrement à Meumeuze dont on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien à Nouméa. Je vous embrasse toutes et bon week end.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 14-05-2008 à 18:43
Bonobono buona sera,
vedo che abiti nelle alpe marittime, dimmi da quella parte, io ho un'apartamento nella città di Cannes.
arrivederci.



51 - 60 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen