Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 17-08-2008 à 18:28
Bbleue, j'ai oublié de te dire que j'aimerais bien avoir la recette du punch. merci
bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 17-08-2008 à 18:24
bonjour mamie jo, nous sommes peu nombreuses sur ce forum mais sommes devenues des amies, alors bienvenue. Istres et Berre sont deux villes séparées seulement par l'étang, nous pouvons presque nous voir. . .
Il est vrai que le CD favorise la relaxation, qui peut aider à l'amaigrissement, moi, j'ai suivi la méthode pendant 2 mois, j'ai même acheté les oreillettes, je n'ai pas réussi à maigrir, contrairement à certaines et même Bbleue qui a perdu du poids. Je dois avouer que je n'ai pas toujours suivi le programme J.M COHEN donc nouveau départ au mois de
septembre.
J'embrasse Meumeuze qui nous a plus donné de ses nouvelles et Bbleue qui doit commencer à respirer.
A bientôt et bonne soirée à toutes.


jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 01-08-2008 à 12:10
oui !!!les copines !! berre? je suis à ISTRES !!la Corse ? coucou !! les autres aussi !!
j'attaque lundi COHEN aprés avoir tout essayé !! je ne SAIS PAS resister au rosé frais et à la bonne bouffe !! alors si l'auto hypnose peut m'aider !!!je n'ai pas de lecteur portatif de cd . . .je n'y comprends rien , QUE FAUT-IL ?? un MP3 ou ? ? ??

bises a vous !!! mamie jo


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 31-07-2008 à 11:36
Eh bien , je crois que le secret de mon amaigrissement c'est l'activité frénétique qui est mon quotidien depuis quinze jours ! je suis tellement agitée que j'ai perdu les derniers 2 kilos en 8 jours . Le jour de la réception je n'ai absolument rien mangé ni bu - à part le punch d'accueil ( dont je vous donnerai la recette si vous voulez, il n'en est rien resté tant il était bon ) . Heureusement que j'avais goûté aux petites quiches, petites tourtes etc . . . en les fabricant . Sans parler des glaces maison et de la pièce montée (la seule chose qui n'était pas faite maison) . Depuis je me suis gavée de glaces et de charcuteries corses qui restaient sans grossir, car après il y a aussi du travail .
Ca démontre ce qu'on nous répète : pour mieux maigrir ayez une activité physique .
Aujourd'hui je n'ai plus que 7 personnes dans la maison , ça procure tout de même une belle activité physique même si les jeunes aident bien . La semaine dernière nous étions 16! Que du bonheur !
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 30-07-2008 à 17:24
Bbleue, quel bonheur de lire tes messages et félicitations pour tout, tu es dans une réussite parfaite, que cela continue. Dis-nous comment fais-tu pour arriver à -16kgs avec toutes ces festivités ? Est-ce que tu continues le programme ou as-tu un secret ? moi seulement avec mes petits-enfants je n'arrive pas à préparer mes repas, puis il faut dire que l'été on a souvent des amis qui viennent se baigner (il fait tellement chaud!)
Je t'embrasse et à bientôt.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 30-07-2008 à 09:09
Au fait, je suis à -16 kilos, ça contribue à mon bonheur . . .
Bizz


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 30-07-2008 à 09:08
Bonjour à toutes
Contente de vous lire sur le forum et merci pour vos voeux ! Le mariage s'est déroulé à merveille, cérémonie très recueillie, réception très réussie, ambiance conviviale avec fin de soirée à la corse avec chants corses et guitare, tout le monde était content et moi soulagée . Ma maison est encore pleine, car la famille n'est pas pressée de quitter la Corse, forcément .
Je vous souhaite d'ausi bonnes vacances que les miennes.
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 29-07-2008 à 16:43
bonjour à toutes
Je suis rentrée de Bretagne (superbe, les huitres de Cancale, les moules de Bouchot, le Mont-Saint-Michel somptueux, les jardins bien entretenus et très verts, mais la température un peu fraîche)Depuis mon retour j'ai mes deux petits-enfants à la maison, c'est pour cette raison que je ne contacte personne. J'ai bien pensé à Bbleue le 26 juillet, je devine que la réception a dû être parfaite, peut-être qu'un jour prochain elle nous racontera.
Question poids toujours rien. Je pense voir une diététicienne sur place dès le mois de septembre, elle me surveillera davantage, ça m'ennuie un peu, parce qu'il va falloir que je me déplace toutes les semaines.
Je vous embrasse toutes, à bientôt.


meumeuze (98) répond Posté le 11-07-2008 à 08:17
Bonjour à vous 2..Mylène et Bbleue!Félicitations à la future belle maman!et beaucoup de bonheur !Bonnes vacances à Mylène !aura-t-elle le temps et l'occasion de consulter son site?. . .ce n'est pas grave..elle nous raconteras certainement cela à son retour!!!A bientôt. . .


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 09-07-2008 à 11:12
un petit coucou, je vois que tout le monde est très occupé où parti en vacances, moi je m'envole vendredi matin pour la bretagne (région que je ne connais pas)
mes repas seront surtout composés de coquillages et crustacés (peu calorique). A bientôt, je vous embrasse.



31 - 40 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen