Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 30-04-2008 à 14:08
bonjour à toutes
j'ai recu les 3 cds d'hypnose,jles est
écouté se matin ,je ne sais pas si cela marche mais entout les cas cela fait du bien de se relaxer.a+


meumeuze (98) répond Posté le 27-04-2008 à 07:20
Coucou Mylène!OUI j'habite Nouméa ou plutôt sa banlieue à 20 km au Mont-Dore..depuis 45 ans!ma famille est originaire du Sud Ouest de la France. . .(où on aime manger!!)je connais bien ta région !ma belle mère habitait Toulon!!)Je suis comme toi je pratique les oreillettes mais j'avoue que même en sachant tout cela je ne suis pas toujours les directives données par le site !!alors je m'en veux et çà passe!!!comme j'ai souvent du monde à table il est difficile de suivre à la lettre mais j'essaie au mieux de composer les repas au plus près !!Bonne semaine !et bravo à celles qui s'y tiennent! A bientôt


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 26-04-2008 à 09:33
bonjour meumeuze, tu vois que j'ai beaucoup de volonté, je fais attention aux repas qu'ils soient équilibrés, sans suivre les menus. Avant de commander "orimag" j'ai lu les commentaires de certaines personnes, qui avaient eu de bons résultats même sans vraiment faire le régime, mais au bout de quelques mois. . . alors j'attends, mais l'été approche, on commence à s'habiller plus léger (j'habite dans le sud )
meumeuze habites-tu toute l'année à Nouméa? Je correspond aussi avec une personne et l'on se motive toutes les deux, mais elle, a des résultats!
moi, j'attends le miracle.
bonne journée, je vous embrasse toutes.


meumeuze (98) répond Posté le 26-04-2008 à 01:58
Bravo chère Mylène je vois que tu es partie sur les chapeaux de roue!!Dommage qu'on soit si éloignées on pourrait se motiver!!A bientôt Bye bye


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 24-04-2008 à 19:57
bonsoir à toutes.
bbleue j'écoute le CD tous les jours, ça m'apporte beaucoup en relaxation, j'ai aussi le CD de Dany Dan Debeix que j'écoute également, j'ai "orimag" dans les oreilles 3 fois par jour. Je te félicite pour ces 8 kgs perdus et ça encourage les autres.
Bonne soirée à toutes.


path50 (50) répond Posté le 23-04-2008 à 21:09
ca yest ,j'ai commandé les 3cd sur e-bay,j'espère qu'il y aura un resultat,c'est vrais que la methode m'a toujours tentée.si cela pouvait éviter que je fasse du yoyo.
courage a+


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 23-04-2008 à 20:38
Celles qui ont le CD d'auto hypnose, écoutez le régulièrement, je vous assure que c'est efficace . Pour le moment je continue à ne pas craquer ou si peu, et j'en suis à -8 kg . Ben oui, c'est moins rapide qu'au début mais c'est régulier, et puis à maigrir trop vite j'ai peur de perdre ma bonne mine .
Et j'ai l'impression que le sans gluten me réussit, il me semble cette semaine avoir perdu plus du ventre que du reste, ce serait donc efficace . D'ailleurs j'ai moins de flatulences . Alors, qui veut essayer à son tour ?
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 23-04-2008 à 18:45
bonjour à tout le monde,
je suis furieuse contre moi-même, je n'arrive pas à me remettre dans la course aux kgs, je fais attention un jour et le lendemain plus aucune volonté. Je viens de garder mes petits-enfants mardi et mercredi, et là naturellement je n'arrive pas à suivre mon régime. Demain, je pense faire les menus rattrapage, cela va peut-être m'aider. . . Je vous tiens au courant. . .
bonne soirée, je vous embrasse.


meumeuze (98) répond Posté le 23-04-2008 à 08:39
Coucou les filles!Depuis le 15..silence total !Serait-on anémiées?. . .C'est vrai que nous sommes toutes prises par nos "occupations" et notre "régime" . . .Ah!Que c'est dur !j'ai personnellement des hauts et des bas!(j'aime trop cuisiner !!)Bon il faut s'y tenir . . .Bon courage à toutes! Tata de Nouméa


meumeuze (98) répond Posté le 15-04-2008 à 08:57
Coucou Mylène!Ah!!les petits enfants(moi j'en ai 3..!)çà prend de la place mais on aime çà!Bonjour les petits plats ou les crêpes et les gâteaux!!!Ici ils viennent d'avoir une semaine de congé mais tous étaient enrhumés!!Hé oui ici c'est très humide en ce moment ..tu parles d'un temps!!pluie ,pluie et encore pluie! c'est le Pacifique mais en saison de pluie!! alors ni grillades ni BBQ!!Ce serait plutôt soupe!! Allez A+++ à vous 2 Tata



71 - 80 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen