Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 28-06-2008 à 08:51
bonjour à toutes, quel plaisir de vous lire, je n'ai pas de résultat question poids, mais cette convivialité me satisfait. Je connais l'informatique depuis peu, je trouve que c'est merveilleux de correspondre d'une façon rapide à meumeuze qui se trouve à Nouméa, à bbleue qui habite sur notre belle île qu'est la Corse et à toutes les autres en métropole.
Pour répondre à meumeuze, je vois que tu as des problèmes pour stopper l'abonnement, adresse une lettre recommandée à ta banque pour demander de ne plus prélever la somme de. . . à partir de. . .
si le prélevement continue tu pourras te retourner vers la banque. C'est pourquoi moi j'ai préféré régler par chèque.
bbleue je suis désolée, je ne savais pas que ton mari n'est plus à tes côtés, et je trouve encore plus courageux de ta part d'organiser la réception chez toi, je te félicite et t'embrasse.
bonne journée à toutes, journée encore très chaude dans le sud (34°)


meumeuze (98) répond Posté le 28-06-2008 à 04:39
Bonjour les amies! Dur dur de se délester de ces kgs!!!moi c'est comme Mylène..je stagne!!!j'ai voulu stopper cet abonnement mais ils continuent à me prélever chaque mois ..que faire ? j'ai bien compris la méthode mais il faut s'y plier à la lettre!!!et çà ce n'est pas toujours facile! (la famille autour de la table . . .les produits . . .etc..)mais le principe est bien assimilé!. . .si peut-être un mieux dans les résultats des analyses . . .et un sourire de mon médecin!donc satisfaite de ce côté! Voilà bon courage à vous toutes!..Bye !


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 26-06-2008 à 23:54
Bonsoir Mylène,
Merci pour tes voeux, le mariage aura lieu le 26 juillet .Mon mari hélas nous regardera de là haut, il a été emporté par un cancer foudroyant il y a déjà seize ans mais pour moi c'est comme si c'était hier .
C'est pour ça que tout le travail retombe sur moi ! Le jardin, c'est très tôt le matin, pour ne pas souffrir de la chaleur, et je m'active dans la maison dans la journée, c'est une très vieille construction qui garde bien la fraîcheur .
Mais la semaine prochaine ça ira mieux : interdiction de faire des feux dans les jardins, je pourrai donc abandonner sans remords les mauvaises herbes restantes, quel soulagement . Plus que des rangements et de la cuisine . . . hum . . .
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 26-06-2008 à 17:36
Salomé bonjour,
As-tu acheté le CD? si oui, raconte nous si la relaxation te procure du bien-être et t'aide à perdre du poids.
Bonjour Meumeuze, comment vas-tu?
Je vous embrasse toutes.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 26-06-2008 à 17:20
bonjour bbleue,
j'imagine fort bien le travail que tu dois faire dans la journée surtout avec la canicule actuelle, içi à Marseille on a 34°, je suppose qu'à Bastia ça doit être la même chose. Tu es très courageuse d'entreprendre le jardin, la réception, la cuisine. . .
Mais quelle satisfaction, je suppose qu'après tu vas te reposer et penser à toi, déjà 13 kgs en moins, c'est super, c'est le poids que je devrais perdre mais je n'y arrive pas.
Je pense que tu vas avoir de moins en moins de temps pour lire les mails, c'est pourquoi dès aujourd'hui je souhaite à ton fils beaucoup de bonheur et pour toi ainsi qu'à ton mari toutes mes
félicitations.
bbleue, je ne connais pas la date exacte du mariage, je sais que c'est en juillet, je te souhaite encore beaucoup de courage pour les jours à venir. Je t'embrasse et à bientôt.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 19-06-2008 à 11:32
Bonjour Mylène,
Hyper-occupée je suis ! Jardin à nettoyer à fond pour prévenir le feu - eh oui, c'est obligatoire en Corse, mais on le ferait quand même . Maison à ranger à fond en prévision des quatorze personnes qui y coucheront, enfin, pas tous, les jeunes seront dans des tentes dans le jardin . Cuisine, ça n'arrête pas car nous serons douze de plus que prévu à la fête, ce n'est pas rien ! surtout que je fais tout moi-même sauf la pièce montée . Mais mon fils est très fier que son mariage attire autant de monde .
Avec tout ça je ne perd pas beaucoup de poids mais du volume, oui, je crois que cette activité frénétique me muscle, c'est pourquoi je perd peu de poids .
Je suis à -13 kg, qu'on se le dise !
Finalement, c'est une nouvelle astuce : pour bien mincir, mariez un de vos enfants !
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 18-06-2008 à 19:35
bonjour à toutes,
Je vois que depuis mon dernier message en date du 5/6 personne n'a écrit, peut-être êtes-vous très occupées dans le jardin ou autre, pour ma part j'ai beaucoup de paperasses à faire, en effet dès mon retour il y a eu le décès de mon beau-père (le mari de ma mère). Maman nous a quittés l'année dernière. Donc beaucoup à faire pour la succession..
Mon poids reste inchangé, je commence à me décourager sérieusement. Et vous toutes, bbleue, Meumeuze et les autres, où en êtes-vous?
je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 05-06-2008 à 20:53
bonsoir à tout le monde,
Je ne suis pas arrivée à perdre du poids pendant la croisière, mes repas étaient équilibrés et la relaxation parfaite sur un transat, des soins au spa etc.. Je vais voir les résultats de cette semaine sinon je vais composer les menus à 900 cal. pour me donner un coup de fouet.
J'espère que pour vous tout se passe pour le mieux.
bonne soirée, je vous embrasse.


salomé répond Posté le 26-05-2008 à 12:50
merci bblue je vais voir et te tiens au courant!!!


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 26-05-2008 à 10:10
Bonjour Salomé,
Ce sont des CD d'auto hypnose qui aident à maigrir .
Vas voir au début du forum, on t'explique tout en détail, où, comment, etc . . .
C'est vrai que l'auto-hypnose ne marche pas sur tout le monde, tout comme l'hypnose tout court . Personnellement je ne peux m'empêcher d'en faire la pub tant je la trouve efficace .
Bizz



41 - 50 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen