Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 14-05-2008 à 18:02
bonjour bbleue, pour répondre à ton message, sais-tu que j'applique aussi 3 fois/jour les oreillettes orimag, ceci en plus du CD relaxation, et toujours rien sinon le fait d'être bien après la séance. Pour être honnête la grosse "faim" a disparu, mais les kgs sont toujours là.
Bbleue je te félicite aussi pour ton courage de préparer des buffets sans y goûter. c'est là qu'on s'aperçoit que la méthode marche.
bonne continuation et bon courage. Si j'habitais Bastia, j'aurais eu plaisir à t'aider dans cette préparation, j'aime cuisiner c'est une de mes passions.
Je t'embrasse.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 14-05-2008 à 09:39
Bonjour à toutes,
C'est sûr qu'une méthode donnée ne réussit pas à toutes, ce serait trop beau . Mylène, au moins tu te relaxes, c'est déjà ça et c'est bien agréable . Et puis il ne faut pas croire que le CD fait tout, il nous aide seulement .
Peut être que chez toi Orimag marcherait, je n'ai pas essayé pour l'instant, mais certaine en sont très contentes .
Alors on dira que j'ai de la chance . Ces jours ci , profitant du mauvais temps, j'ai commencé à préparer les petites quiches, les petits cakes salés pour le buffet de mariage,surgelés à peine refroidis, et j'ai résisté à la tentation de grignoter les lardons, les petits bouts de saumon, les olives, sans parler de la crème fraîche qui me faisait de l'oeil dans son pot . Je n'en reviens pas .Si je pouvais vous insuffler un peu de ma détermination . . .

Cela dit, attention : il me reste 20 kg à perdre(25 si j'ai du courage) aussi je ne serai pas encore "superbe" pour le mariage de mon fils, et de toutes façons ce n'est pas moi qu'on regardera mais la ravissante mariée .
Courage , Mylène, la perte de poids est toujours irrégulière, il ne faut pas se décourager si on ne perd rien pendant 8 jours, ça m'arrive régulièrement, et l'erreur serait de penser "je n'ai rien perdu, au point où j'en suis je peux bien manger ce pain au chocolat ( - frites, éclair au café, pâté de campagne, etc . . .)" c'est là qu'on ne maigrit plus .
Courage à toutes et bonne journée
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 13-05-2008 à 18:20
bonsoir à toutes,
Tout d'abord, félicitations à bbleue pour les 10 kgs perdus, tu as bien suivi les menus, voilà les résultats. Tu vas être superbe pour le mariage de ton fils (me semble-t-il?)
J'écoute moi aussi les CD tous les jours, la relaxation est parfaite, mais apparemment cela ne me fait pas le même effet. Je me suis évadée une semaine pour avoir plus rapidement des résultats, RIEN ET RIEN. ça commence à bien faire.
Je vais persévérer et attendre.
bonne soirée à tout le monde.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-05-2008 à 14:59
bonjour BBleue,j'ai commander les cd sur ebay, dès que j'ai lue ton annonce,
et je commence demain matin.je verrais bien si ça marche.merci pour l'astuce,
30mn le matin et 30mn le soir,après etre relaxée comme ça,on doit vien dormir.bisous à toutes.
becassine46


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 08-05-2008 à 20:35
Bécassine, tu verras, c'est très efficace .
Pour moi j'en suis à -10 en 3 mois, et je peux affirmer que c'est grâce au CD, je résiste bien aux tentations, en 3 mois je n'ai craqué que 2 fois, et en plus je ne suis pas torturée par la faim ou les envies de manger comme c'est le cas d'habitude quand je fais un régime . J'envisage les 6 prochains mois avec sérénité .
Confiance et courage !
Bizz


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-05-2008 à 18:32
bonjour à toutes.hier j'ai acheté sur
ebay,les 3 cd de la methode mincir sous
hypnose,et j'attends avec impatience de
recevoir le colis.je fais le régime Cohen à 1400,il est très bien, mais comme je mange pas beaucoup il me dit
que je suis en dessous de 900.je n'ai
que rarement faim et depuis le temps que je fais des régimes (1979) j'ai
toujours repris les kgs peerdus.
j'espère que cette fois les 2 conjugués
ça marchera.
merci pour le tuyau,je viendrai souvent
sur le forum autres régimes vous donner
de mes nouvelles.becassine46


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 05-05-2008 à 11:13
bonjour à toutes mes amies, je pars en début d'après- midi me reposer sur la côte, je serai absente une semaine, je ne pourrai pas correspondre, mon ordi n'est pas portable. Je vais essayer de mettre tous les atouts de mon côté pour commencer à avoir des résultats. Bonne semaine à tout le monde, je vous embrasse.


meumeuze (98) répond Posté le 05-05-2008 à 07:08
Coucou Bonobono! Si tu cherches les adresses "Maigrir par hypnose" reporte-toi aux premiers messages de ce forum tu trouveras ton bonheur et tu choisiras pour passer commande!Bon courage . . .A bientôt


path50 (50) répond Posté le 04-05-2008 à 17:37
tu peux trouver les cds sur e bay dans règime.a+


bonobono (06) répond Posté le 02-05-2008 à 20:37
bonjour, je commence le 5 Mai, mais j'aimerai essayer le CD de auto ypnosi, vous me pouvez donner le titre ou je le trove ou? Merci, excuse moi pour les erreur je suis italienne



61 - 70 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen