Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 14:58
J'ai fait une mauvaise "manoeuvre" il faut effacer la dernière phrase. merci


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 14:54
.bonjour Bbleue, bonjour Meumeuze et bonjour à toutes celles qui nous ont rejointes sur ce forum que j'apprécie. En effet je trouve celui-ci très intéressant et je ne veux plus m'éparpiller dans d'autres forums, peut-être aussi par manque de temps. Pour répondre à Bbleue, j'ai commencé à écouter le CD n° 1, je l'ai écouté 2 fois, j'ai eu une relaxation parfaite, mais il n'y a aucun mode d'emploi, je ne sais pas combien de fois on doit pratiquer. Je recommencerai ce soir. Quant aux oreillettes, je les ai appliquées ce matin, il y a un mode d'emploi qui explique bien de faire les séances 3 fois par jour de 1 à 2 minutes, ce n'est pas compliqué. Et j'y crois. Si toutefois tu te décides de faire cet achat, je te donnerai l'adresse, je l'ai eu à 27 € plus 6,90 € de frais.(moins cher que les autres, dont le prix était de 39 €).Comme dit notre amie de Nouméa, si avec tout ça on ne retrouve pas notre ligne!!! Mais oui nous allons la retrouver cette ligne, et bravo Bbleue pour les 6,5 kgs envolés, continue tu as encore 2 mois, c'est vrai, c'est la meillleure motivation que de voir la toilette dans l'armoire, ne craques pas sur ce qui pourrait t'empêcher de maigrir.
Je t'embrasse et écris-nous.



Comme dit notre amie de Nouméa, si, après tout ça on ne retrouve pas notre ligne!!! mais oui nous y arriverons.
Félicitations Bbleue p


meumeuze (98) répond Posté le 19-03-2008 à 09:28
Bonjour à toutes!C'est super de vous lire si motivées!Bon avec tout ce que l'on fait:CD d'auto hypnose,Orimag et menus(plus ou moins suivis en ce qui me concerne!!!)..mais en plus je bois du thé..si avec tout cela on ne prend pas la ligne "haricot vert" !que faudra-t-il faire?Allons courage les fifilles! Tata à toutes!.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 19-03-2008 à 08:58
Bonjour Mylène,
Tu vas voir comme c'est merveilleux de maigrir en se relaxant .
Tiens moi au courant pour Orimag, je vais peut être me laisser tenter car j'ai de moins en moins de temps pour écouter le CD . Le printemps est là, il faut faire un beau jardin bien fleuri puisque le mariage aura lieu chez moi, sur la terrasse . Après ça il sera temps de préparer le buffet, le traiteur est trop cher, et puis j'ai un grand congélateur . A ce stade, il va en falloir, de la motivation, pour ne pas craquer !
Mais pour la motivation j'ai encore un truc : ma tenue pour le mariage est là, dans la penderie, mais elle est trop petite, je n'ai donc pas le choix .
Aujourd'hui : -6,5 kg .
Courage à tout le monde .
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 18-03-2008 à 11:47
bonjour à tout le monde. BBLEUE j'ai reçu les CD je n'ai pas encore eu l'occasion de les écouter parce que je n'étais pas chez moi, je me suis occupée de mes petits-enfants 3 ans et 6 ans(un bonheur) je réintègre mon domicile ce soir,je vais pouvoir m'occuper de moi sérieusement, j'ai également reçu les "oreillettes Orimag".
je vous souhaite une bonne journée.


petuladecabriole (22) répond Posté le 12-03-2008 à 09:23
bonjour à toutes,
ça fais maintenant 2 semaines que j'ai les cd de maigrir par l'auto hypnose, c'est sur ça fais du bien, je les écoute des que je peux, enfin un à la fois, le 2ème en fait, le 3ème c'est pour la stabilisation, je n'en suis pas encore là, et je trouve que ça fait du bien. je gère mieux le stress et si je craque cela n'a rien avoir avec ce que je faisais avant. on verra pour la stabilisation, allez courage les filles, on les aura ces kilos!!!


lolotte (33) répond Posté le 11-03-2008 à 20:17
bonsoir à toutes,

ça y ai je les ai reçu se matin, je vai commencer se soir,
je vous tiendrez au courant au cours des semaines à venir, j'espère que ça me couperat mes envie de biscuit qui me prenne par moment.

je pense que ça va bien m'aider au niveau de la tension nerveuse, j'en ai écouter un bout quand je les ai reçu mais avec mes 2 petits loulous à cotés en train de faire les pitres c pas le top.

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée à toute !!

Crapounne


Mily répond Posté le 11-03-2008 à 13:50
Bonjour à toutes,
merci Bbleue pour le tuyau, j'ai bien tout lu vos échanges au sujet du CD et je l'ai commandé ! Je devrais le recevoir d'ici peu ! Et comme tu dis Bbleue, même si ça ne fait pas maigrir, ça ne peut pas faire de mal de s'offrir des moments de relaxation (surtout quand on a un quotidien stressant !). Je vous tiens au courant :)
Bonne journée et bon courage à toutes !
Mily


meumeuze (98) répond Posté le 09-03-2008 à 08:49
Bonjour à vous toutes!Un petit truc tout simple pour nous aider /boire un bon litre de thé /jour. . .surtout du thé vert!. . .et bien essayer de suivre au mieux les menus proposés dans ce programme!. . .bien sûr du thé sans sucre. . .voici un bon thé dit "ammaigrissant" :le thé BAILIN. . .la boîte est jaune..ou le thé OOlONG..Allez TATA les filles!.


lolotte (33) répond Posté le 07-03-2008 à 21:25
boujour, je viens juste de commencer un nouveau régime avec le programme du dr Cohen, mais j'avoue que je suis une grande stréssée (surtout avec 2 enfants de 5 ans 1/2 et de 2 ans 1/2)et accros au chocolat et ça peut m'aider sur ces 2 points.je pense que je vai sauter le pas et voir pour acheter les cd par hypnose, je pense que ça me ferat du bien surtout que j'ai 60 kg à perdre.



101 - 110 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen