Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
PISCAGLIA LILIANE (54) répond Posté le 29-03-2010 à 08:39
Liliane répond
Bonjour Chris.
Je comprends ta situation car j'ai eu aussi un changement de vie radical. Après 15 mois de mariage, j'ai donné naissance à un petit garçon, Emmanuel. J'étais heureuse mais le lendemain, il a fallu le transporterà l'hôpital et ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai appris qu'il était polyhandicapé et qu'il faudrait s'en occuper intensivement.
Dure épreue à accepter et sentiment de culpabilité envers cet enfant. J'avais l'impression, en lui donnant la vie de lui avoir fait un "cadeau empoisonné".
Je te souhaite bon courage.


nyd (01) répond Posté le 06-02-2010 à 16:20
merci chris c gentil


CHRIS (30) répond Posté le 06-02-2010 à 12:41
bonjour nyd ,
merci je vais tout doux dans tout les sens du mot pffffffffffffffff je crois qu on m a retirée aussi mon "turbo" t imagines je suis au ralenti ,lol, et pas le droit de s enerver hummmm sont bien les doc !!!!

bravo tu fais des choses que tu aimes tu prends même du temps !!!! waaaaaaaaa bien . . .. . .. . .. . .je sais c est pas facile . . .. . .. . ...mais ne culpabilise pas surtout ok , tu l as pas volée loin de la !!
continue tu es sur le bon chemin celui que tu choisis celui qui doit te convenir
bisous bon wk


CHRIS (30) répond Posté le 06-02-2010 à 12:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour choco !!
j adore ton message . . .. . .. . .. . .et bien voila un ti bout qui pousse très bien tout comme il faut avec toutes les coquine attitude de l exploration de la vie et de faire "enrager" sa maman normal 'je teste' , bravo bisous a vous 2 !!!



nyd (01) répond Posté le 06-02-2010 à 09:21
Bonjour CHRIS
alors comment vas tu?
Sa v'est bien passé?
Est ce douloureux?
Est ce que tu te remet de ton anesthésie?
Je ne veux pas jouer les curieuse mais juste je veux me rassurer que tu aille bien
pour moi sa va un peu mieu
je prend du recule
je me repose me detend prend du temps pour moi
meme si c'est pas facile je le fait pour mon bien etre et celui de ma famille
y'a des choses que je ne fais plus et d'autre que je recommence
comme travailler mes passions
sa me fait du bien
a petite echelle mais sa revalorise
sa fait du bien a la tete
se rapeler qu'on estpas que des robots
mais des etres humain au coeur tendre sa sa fait du bien
oui d'accord avec toi il faut du temps
rome ne c pas construite en un jour
je te souhaite prompte retablissement


choco007 (49) répond Posté le 05-02-2010 à 21:35
coucou chriss
je viends annoncer que mes deux du haut sont sorties!!
je suis trop fortes

j'en est fait voir de toutes les couleurs à maman , maintenant elle crois que je dors!!
demain j'ai 10 mois,je te fais un gros bisous!
bonne nuit


CHRIS (30) répond Posté le 02-02-2010 à 19:45
chouette de vous voir les filles !!!

ma chère nyd , je pense comprendre ce que tu dis je suis passée par la et boudioussssssssss pas facile de faire le travaille sur soit mais les petits chemins font les grandes rivières donc le temps est avec toi !!!

si tu veux "déballe" ce que tu veux ici quand tu le veux on n en parlera sans soucis ,bises

choco alors ma belle tu vies en plein bonheur la hein lol , ce ti bout de chou va changer totalement ta vie donc aussi t aider a perdre du poids , bisous la chouchou mdrrrr

bises courage les filles


choco007 (49) répond Posté le 02-02-2010 à 09:26
chriss
bon retour chez toi, et uoi moi et pitchoun sont là elle te chante unechanson de son cru c'est interessant.
repose toi bien,
bise


nyd (01) répond Posté le 02-02-2010 à 07:25
Bjr Chris
Je suis contente de te lire
heureuse de voir que l'operation c'est bien passé
J'ai bien peur que mon coup de blouse soit plus fort qu'un simple coup de blouse
en realiter c'est enomement de reflexion sur la vie en elle meme sur ce que je dois faire ne plus faire
enfin tu es certainement fatiguer alors on en reparlera plus
tard
en attendant repose toi bien tu en as besoin


CHRIS (30) répond Posté le 02-02-2010 à 00:53
bonjour les amies , merci d être la d être passées c est sympa !!!
chère choco bravo pour ta puce pour le faite que tu vives ses moments formidable avec elle , qui seront a jamais gravés en toi ,bravo jeune maman profites bien de ses instants , bisous

nyd bonjour j espère que ton coup de bleus est parti depuis mon absence
allez plein de courage

je vous embrasse les filles ,
bonne journée

je suis un peu decalée mais faible , ça va apsser avec du repos et manger sainement pour garder mes forces . . ..
ainsi la vie continue ,la vie est devant nous . . .. . .. . .. . ..



1 - 10 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen