Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 14-01-2010 à 10:27
coucou chris
aujourdhui,je te souhaite une journée pleine d'amour, moi je surveille mon exploratrice,tout est plein de trésor pour elle!!
bonn journée!


CHRIS (30) répond Posté le 14-01-2010 à 10:03
oupssssssssssssssss excuses moi j ai trouvée ton post j arrive !!!!!!!!!!


CHRIS (30) répond Posté le 14-01-2010 à 10:01
nyd bonjour ,
heuuuu merci pour les gentils mots ,
je parle ou ecrit comme je ressens les choses et si ça aide les gens avec qui je parle c est cool !!!
mes enfants je les ai eu a 23 et 24 ans wooo ça fait drole d écrire ça lol !!!
ma fille aura 21 ans dans 2 jrs ;
en 2ans j en ai fait du chemin grace a mon amie et colloc
avoir mit de la distance avec ma famille me permet de retrouver gout a des choses oubliées , mais je les adorent des que je pourrais j irais les voir ,
mais toi qu elle est ton histoire ? ? ?
bises et courage
a toutes celles et ceux qui nous lisent courage


nyd (01) répond Posté le 14-01-2010 à 08:34
CHRIS je suis assez touché pa ton histoire
et j'aime ta facon de motivé le groupe du forum
ta une force en toi qui est fenomenable
tu m'etonne que t'as des problemes de coeur
a force de porter tous ces conflits sentimentaux
je me retrouve un peu en toi
pas le meme vecu mais beaucoup de probleme de manque d'affection
tes enfants sont grands?
tu les as eu jeunes?
bis a toi


CHRIS (30) répond Posté le 13-01-2010 à 05:09
bonjour choco , waaaaaaaaaaaaa c est super top quand les ti bout commencent a crapahuter , attention tout les "bidules ' aux abrits mdrrrrrrrrrrrrrrr
profites un max de ta puce ,
quand je pense que les miens ont deja 21 et 19 ans hummmmm
remarque du coup quand je serais mamie j aurai que les avantages mdrrrrrrrrrrrrrr je leurs apprendrais plein de "bétises " du genre on n a le droit de se salir c est pas grave , on peut tombé c est pas grave ,on met du papier sur les mur a un endroit ou la seulment ils ont le droit d écrire tout des petites choses qui font plaisir aux enfants j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis une grande gosse !!!!mdrrrrrrrrr
bisous a vous 2
bonne journée


choco007 (49) répond Posté le 12-01-2010 à 14:09
chris coucou
je viends au nouvelle ,ce matin est très froid, ma fille a fait ses premiers 4 pattes,c'est trop mimi.
bise


CHRIS (30) répond Posté le 11-01-2010 à 10:17
ah oui peut être !!!!!!!!!!!
merci choco , bonjour au fait lol

bises


choco007 (49) répond Posté le 10-01-2010 à 10:20
chris
dit lui les médocs
ces pour aller mieux
la drogue c'est pour oublier!
la différence est de taille
la confusion c'est qu'il ne veux plus d'épende de sa mère peux etre mais pas tout à fais il veux savoir si tu seras toujours sa mère, rassure le,rassure toi!!
bise


CHRIS (30) répond Posté le 09-01-2010 à 12:08
bonjour choco ,

v la une question qu elle est bonne !!!lol. . .. . .. . ...1 fait est sur ce handi m a changée ,lui ne supporte pas de prendre des medoc a cause de moi car je dois en prendre beaucoup il me dit pas vouloir être "drogué" par les medoc
je crois qu il est en ^pleine phase de changement pas enfant et pas adulte car a trop besoin de moi ,je demande pas mieux qu il se débrouille ,il commence mais des que qq chose cloque qui on tel moman heinnnnnn !!!!!!!!
et je vais pas me vexer du tout car je pense que le mieux est de parler a des personnes qui ne sont pas ici si tu vois ,les avis extérieurs donnent des fois des idées auxquelles nous n aurions pas pensés car trop impliqués
le coeur d une maman est toujours partagé entre son envie de protéger et de dire débrouille vie ta vie
mais comme on dit la peur n evite pas le danger donc les experiences de vie sont utile . . .. . .
bises choco et les filles
bon dimanche


choco007 (49) répond Posté le 08-01-2010 à 23:11
ton fils te parle t-il de ce qu'il t'arrive,peut etre veut-il te dire:qu'il est en colère de ce qui t'arrive (travailler et souffrir!!!)quelques choses qu'il n'ose pas te dire et fait des bétises à la place!ho l'indiscrète que je suis!!
si je me trompe ne le prends pas mal !!
bise
a bientot je l'espère!!



41 - 50 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen