Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 01-01-2010 à 02:16
Bonjour à tous le monde!
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année!


choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 20:43
CHRIS
coucou,
je te souhaite une bonne et heureuse année,que tes réeducation soient éfficaces que tu puisses trouver une nouvelle envie qui te comble!!
bise


CHRIS (30) répond Posté le 30-12-2009 à 19:41
capucine , celine merci de vos bons souhaits oh que oui l année a venir pourra amener que de bonnes choses
je vous souhaite une tres bonne fin d année
ainsi qu a tout ceux ou celles qui nous lisent
amitié
chris


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-12-2009 à 09:24
Je suis contente de t'avoir fait plaisir, le Noël a été très calme, je pense à toi. Bisous.


celine (51) répond Posté le 25-12-2009 à 20:21
Joyeux Noël à toutes, tenez bon, il y aura forcément des jours meilleurs.
Bisous


CHRIS (30) répond Posté le 25-12-2009 à 19:50
capucine une chtite d' min coin mdrrrrrrrrrrr
merci beaucoup
pas pu remonter cette année mais j espère l an prochain que les choses iront mieux et la santé surtout

bonne soirée
merci encore


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-12-2009 à 09:10
Chris, je te souhaite un très bon Noël malgré tous tes problèmes. Je t'embrasse


CHRIS (30) répond Posté le 24-12-2009 à 19:21
celine , merci de ton passage de tes bons mots de tes encouragements , ben oui je sais le handi faut s y faire mais avoue que se fout les boules !!! enfin moi ça m énerve en tout cas mais je suis une enragée " mdrrrrrrrrrrrrrrrr donc oui je me bats je m adapte comme je peux comme je trouve des astuces pour faire les choses , pas en famille se soir mais avec juste mon amie car nous n avons pas pu aller dans ma famille , nous sommes toute 2 handi et la dernière opé date de peu de temps donc pas de voyage !!!!!!!!!!!!!
choupette bonsoir
j espère que le new neuro pourra aider mon fils mais il veut pas trop se faire aider se bourricot , donc on va voir mais je te remercie vraiment car ça donne espoir

de bonnes fêtes les filles c est un bonheur de pouvoir vous parlez
que ce noel vous apporte plein de belles choses


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 23-12-2009 à 22:24
Bonsoir!
Chris,je ne sais pas si tu es au courrant mais il éxiste maintenant une opération pour guérir de l'épilepsie. Tu peut voir avec le neuro. qui suit ton fils s'il est opérable ou pas. Moi,je me suis fait opérer à paris en septembre 2001 et pour l'instant,ça va je ne fait plus de crises mais j'ai un peu perdue la mémoire.Mais en tout cas,ton fils a eu beaucoup de chances parce qu'il a pu faire ses études quand même par rapport à moi. Donc,courage à lui pour ses éxamens et courage à toi pour le soutenir dans sa maladie parce que je sais que ce n'est pas facile de voir quelqu'un faire des crises face à nous.Bonne soirée et Bonnes fêtes à tous le monde!


celine (51) répond Posté le 23-12-2009 à 22:11
Chris je suis de passage sur ton forum. Je suis hand depuis plusieurs années, je suis en longue maladie depuis déjà 1an 1/2 . Très difficile de se retrouver seule à la maison,(j'étais assistante maternelle) et cette année j'ai du arrêter mon bénévolat, mais j'ai accepté mon handicap je m'adapte, à chaque jour suffit sa peine. Je te souhaite de réussir à supporter ton handicap et de profiter de tous les petits bonheur de chaque jour.

Passe un JOYEUX NOEL entourer de tes enfants, je t'envoie de la lumière de Noël afin qu'elle éclaire ta vie et te montre le bon chemin.
Amicalement



71 - 80 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen