Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
CHRIS (30) répond Posté le 08-01-2010 à 20:30
bonsoir choco , oh quelle bonne idée j aurai du lui faire le coup !!
hélas je ne peux + travailler ayant eu les 2 bras arrachés mais bon sang de bois c ets pas marrant , je me remet doucement de ma dernière opération d y a 8 semaines faut au moins 1 an de rééduc pour commencer a retrouver un peu de mouvements qui ne reviendront jamais totalement quand on n est handi en si peu de temps c est dur dur a encaisser , je n y arrive pas
je fais des petites choses courante mais m^me s habiller est difficile donc kiné kiné et re kiné

prenez soins de vous
merci tite choco
bises


choco007 (49) répond Posté le 08-01-2010 à 14:59
chris
une voiture, tu devrais le faire travailler comme plongeur dans ton resto.ça lui donnera peut etre l'envie de trover un autre boulot ailleurs qui sait si il doit travalier sous tes ordres.
les enfants n'aiment pas etre diriger!!
bon courage!!!


CHRIS (30) répond Posté le 08-01-2010 à 12:30
bonjour choco ,
t en fais pas nous sommes au chaud car il neige bien pour la 1 ere fois de l hiver ;
mon fils nous a fait un caca nerveux !!!
sale mome se croit tout permis ,il a cru que de retour du nord il aurait une voiture pour son anniv !!!!
il reve je te jure comme si je pouvais faire pousser les sous hein !!!
hélas y a pas de bonne terre pour ça on le saurait . . .. . .. . ...mdrrrrrrrrrrrr

voila ça c est les jeunes de nos jours . . .. . ..ben il n a qu a bosser pendant ses vacances comme je l ai fait pour ma 1 ere caisse non mais !!!

bises les filles bonne aprem
prenez soins de vous


choco007 (49) répond Posté le 08-01-2010 à 09:30
chris
un petit coucou,
j'espére que tu te reposes bien!!
purquoi ton fils est il parti?
gros bisous


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 08-01-2010 à 00:48
Chris,pour ce qui est de parler de mon état , des fois je le dit mais s'est très rare.Mais sinon,c'est parce que tu ne me connais pas parce que je suis une vraie bavarde et ça ne date pas d'hier même quand j'étais toute petite je bavachais tout le temps c'est pour ça que ma mère me proposait 10francs pour que je me taises pendant une heure parce qu'elle en avait mare de m'entendre.Donc oui je bavache!Même mon homme en a mare des fois de m'entendre parler alors il n'y a pas que toi qui soit bavarde.
Bises!


celine (51) répond Posté le 07-01-2010 à 22:06
Un petit coucou en passant les filles, bon courage, je pense à vous bises


CHRIS (30) répond Posté le 07-01-2010 à 19:34
capucine , bonsoir , tres fatiguée en se moment , mais bon y a un peu de quoi
hein tite choupette ,
oui je trouve de s aider permet beaucoup de moments particulier ,
mais vous vous ne dites rien de votre "etat" ,
je suis une grande bavarde !!!! mdrrrrr

bises les filles


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 06-01-2010 à 14:45
Bonjour à vous toutes!
Chris,il n'y a pas de quoi,quand on peut s'entraider mutuelement,pourquoi s'en priver.J'ai fais ça pour t'aider et pour aider ton fils en même temps parce que je sais tout le mal que ça peut faire d'avoir quelqu'un d'épileptique à côté de soit tout le temps.
Bises!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-01-2010 à 09:33
CHRIS, j'espère que tu vas bien ce matin, je t'embrasse


CHRIS (30) répond Posté le 05-01-2010 à 19:36
choupette enorme merci , je le lui ai donnée on verra bien , mai sil en parlera pas avec moi pas grave du moment que ça l aide , bonne soirée bises
celine bonsoir , merci pour tes bons veoux idem pour toi plein de bonheur de rire

c est très important dans la vie !!

courage a toutes et tous
bue



51 - 60 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen