Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
celine (51) répond Posté le 04-01-2010 à 23:17
Bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne année 2010, qu'elle vous apporte santé, joie et bonheur pour chasser tous les soucis les peines et la maladie.

Courage à toutes, je vous embrasse. amicalement


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 04-01-2010 à 19:33
Chris,l'adresse mail pour aller sur le site de l'épilepsie s'est:http//www.epilepsie-france.com dit à ton fils d'aller discuter avec les autres ça lui fera du bien ça le soulagera et il vérra qu'il n'est pas tout seul à avoir cette maladie.
Bise!


CHRIS (30) répond Posté le 04-01-2010 à 19:24
bonsoir choupette , ohhhh chouette oui merci ,je vais le lui donner et j espère qu il pourra trouver de l aide car oui il se sens très seul
merci c est adorable de ta part
car je suis également perdu par cette maladie et bien sur en tant que maman je voudrais bien agir envers lui ,je pense le faire mais bon j en sais rien

merci , amitié
chris


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 04-01-2010 à 17:36
Bonjour,Chris,ton fils doit faire très attention pour les crises parce que ce n'est pas une maladie à prendre à la légère.Si tu veut,je peut te donner l'adresse d'un site sur lequelle il discutera avec d'autres personnes et comme ça il se sentira moin seul.Moi j'y vais tous les jours pour discuter de ce qui m'est arrivé.Tient moi au courrant.
Bises à tous!


CHRIS (30) répond Posté le 04-01-2010 à 16:34
bonsoir annabelle , mille merci de m$eme pour toi que cette année t apporte plein de belles et bonnes choses surtout la santé !!!!
pffffffffffff t as raison de la force des nerfs il en faut bon sang de bois mon fils est parti hier sans rien dire il s est retrouvé a l hosto a PAU à+de 550km de chez nous grrrrrrrrrrrrrrrrr
nous sommes parties en cata hier soir a 24h retour cette aprem j en peux + ,
mais qu est ce qui leur passe par la t$ete a ses jeunes ? ? ??
que croit il !!! que nous avons eu ce que nous avons en claquant de doigts . . .. . .. . ..ben je suis sur que beaucoup penserons comme moi et c est non rien n arrive jamais sans devoir le gagner et bosser pour ça hein !!!!
bref il est la mais pas en forme bien sur car pas pris ses medocs saleté d épilepsie !!!!!!!!!!!!

bon courage a tout le monde
annanbelle ma belle bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2010 à 14:28
CHRIS je ne sais pas de quoi tu vas te faire opérer mais si cela doit t'améliorer n'hésites pas! Je te souhaite beaucoup de courage et de ténacité. Il en faut dans la vie surtout après autant de coups durs comme toi. Alors je te redis que cette année te réserve de très bonnes surprises et des choses agréables pour adoucir tous tes instants.


CHRIS (30) répond Posté le 02-01-2010 à 22:30
merci la chti te mdrrrrr , prends bien soins de toi ok !!!

merci annabelle tes mots sont tres gentils ça fait plaisir !!

mais je me bats encore et toujours je vais me faire opérée de la sleeve car le régime j arrive pas je prend pas donc deja c est bien mais + de 30 kg a perdre la j ai besoin d un coup de pouce
courage les filles et encore tout mes voeux pour vous
amitié
chris


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-01-2010 à 01:47
Pas de Danièle, bonne et heureuse année à toutes !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-01-2010 à 21:02
CHRIS ne perds pas courage je pense que cela doit être très dur pour toi mais après la pluie le beau temps! accroches-toi tu vas t'en sortir ! tous mes voeux les meilleurs pour tout le monde.


CHRIS (30) répond Posté le 01-01-2010 à 12:05
tres belles et bonne année les filles
plein de bonheur santé et moins de kg lol, !!!!!!!!!!!!
ben oui quoi c est un de nos grands souhait
et que tout se que vous puissiez souhaiter arrive c est un jour ou l on n a le droit de rêver
alors profitons
amitié
chris



61 - 70 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen