Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 31-01-2010 à 14:31
caroline tu donne le bjr a CHRIS de ma part
contente que tout ce qoi bien passer
a lundi


choco007 (49) répond Posté le 31-01-2010 à 08:33
je suis ravie de ces nouvelles caro ,gros bisous, à chriss!!!
une bonne journée viends de se lever!!


CHRIS (30) répond Posté le 30-01-2010 à 22:29
bonsoir je suis Caroline amie de chris l'opération s'est déroulée mercredi elle est retournée dans sa chambre vendredi elle va bien sortie lundi retour a la maison youpi . une page de tournée et peut-être enfin moins de "poids sur ses épaules" dans tous les sens du terme- gros bisous de sa part et de la mienne


choco007 (49) répond Posté le 30-01-2010 à 16:50
chriss
plein de soutiends, d'énergie que tu as mais dans ces moments là , un peu plus,ne fait pas de mal!gros bisous!


choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 10:13
chriss
bon ,je te fais un coucou,nouvelle de ma puce elle a commencée à marcher en nous tenant les mains ,hier soir que c'est beau de la voir évoluer ,changer,
hier après midi elle voulait rentrer dans un coffre et elle avait la jambe droite qui se levait avec saccade trop mignon,et le soir cadeau,elle grandis ,je suis ravi de voir tous ces moments heureusement que je ne l'ai pas fait tot sinon le travail m'aurait fait passer à coter de ces pts grds moments de vie.
plein de bisous
je t'es apporté des fleurs de mon jardin elles sont belles comme tu aimes !


nyd (01) répond Posté le 29-01-2010 à 07:34
ben t'es pas a l'hopital?
je croyais que c'etais cette semaine que tu te faisait operrer
ou alors ta fait poster ton message sur le forum de 27.07
en tout cas si t'es operer bon courage et donne moi vite des bonnes nouvelles


choco007 (49) répond Posté le 25-01-2010 à 21:18
chriss
si quelqu'un te chatouille les pieds à l'hopital se sera peut etre moi.
pour l'instant ma puce est de plus plus fouineuse les "non" ne l'empeche pas de voir plus loin si c'est "oui".on s'amuse toute les deux la voir sourire et faire des calinoux gonfle mon coeur de bonheur!!
bise
bon courage


nyd (01) répond Posté le 25-01-2010 à 06:31
merci CHRIS
sa fait chaus au coeur ce que tu me dis
bon courage pour ton operation
pend soin de toi
tu en as besoin aussi
bonne semaine


CHRIS (30) répond Posté le 24-01-2010 à 21:59
bonsoir nyd ,
je suis ravi que tu es pu te lacher un peu ose sans croire que qq va se moquer ça non et je laisserais pas faire ça ici , le respect des autres est trop important car nous avons tous notre histoire notre passé nos joies et peines et personne n a le droit de faire du mal ,
la seule loi qui devrait être valable pour tous c est ENTRAIDE

ohhhhhhhhhh que veux tu dire pas "chef de gare " ? ? ?
tu crois que j aide ici ? ? ?. . ...ma fois je l espère
j avoue que si au moins mes mots peuvent servir a une personne j en serais contente
merci nyd t en fais pas je passerai des que possible ou mon amie mettra un mot pour moi
bises ai confiance en tes capacités tu en as !!!!!!!!!!!!!!!!!


nyd (01) répond Posté le 24-01-2010 à 08:07
Bonjour CHRIS
tu as raison
je me suis lacher sur mon forum
oui sa fait du bien
j'ai peur de blesser
de ne pas etre comprise
encore se sentiment
d'insecurité
d'incertitude
mais je sais que sa va passer
bon couage a toi pour l'operation
j'espere que tout va bien se passer
reviens nous en forme
sur le forum elles vont se demandr ou est le chef de gare? ? ??
en tout cas bon courage et profite pour te reposer si tu peux
bsx



11 - 20 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen