Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 18-01-2010 à 21:05
chris
de psychiatre ou psychothérapeutes!
c'est vrai que moi aussi ,je change j'ai vu plusieurs fois une psychiatre car un psychothérapeute me decevais pas éfficace non plus chacun avec le recul mon apporter quelques choses mais qui ne me convenait pas totalement il étaient moues mais d'autres mon bien aidé et c'était deux psychothérapeutes avec des techniques différentes je suis aller voir une magnétiseuse après j'étais fatiguer mais bien la prochaine fois c'est une masseuse faciopathe,taoisme. . .. . ..
j'essaie toujours de découvrir de nouvelle chose ,le travail sur soi m'aide à me sentir mieux!je te dis pas tout j'ai essayé d'autres choses.
as tu essayer tes réves ils peuvent t'aider!
ma choupette a secouer son ptit derrière avec de la musique accrocher a son parc trop mignon,elle a la musique dans le sang!!
bise et bon courage!


CHRIS (30) répond Posté le 18-01-2010 à 20:11
bonsoir choco , ah tu vois que j avais raison la chipette a pas finit de t en faire voir faut juste gèrer le bien et le pas bien ,
merci pour tes explications , j ai vu des psy mais jamais ça n est passé avec eux car toujours recommencer son histoire et s entendre dire la meme chose alors c est pas eu que j irais voir pour moi j ai eu l impression d etre prise pour une conne ou bétette
j arrive pas a accrocher avec eux leurs phrases toutes faites de bouquins ne me conviennent pas !!!

nyd bonsoir , merci de te confier sur le post !!!
j ai travaillée aussi tout ma vie depuis mes 10 ans quand j y pense c est fou je faisais 200gk de moule frites avant de partir a l école puis au bahut ou j ai quittée tres tot
jusqu en 2005 je servais 400 a 500 personnes jours rien que le service du midi et en cuisine ça turbine bien maisj adorais mon taf et la de presque plus rien faire enfin interdit de faire mon boulot ça me fout les boules grave et depuis j arrete pas de prendre du poids , en +je bouge bq - donc ça aide en rien
mais bon je vais me faire opérée de l estomac dans qq jrs car j y arriverai jamais a perdre mes 30kg de trop

courage prenez soins de vous les filles
bisous au bb et a vous
bye chris


choco007 (49) répond Posté le 18-01-2010 à 10:23
coucou chris
omment vas tu?
un bisou de ma julie!!
avec les deux dents du bas des fois ça mord!!


nyd (01) répond Posté le 18-01-2010 à 07:51
Tu sais CHRIS j'ai beaucoup travailler le morale ces deriniers temps
je suis passer par toute les phases
colere tristesse desespoire
etc. . .
aujourd'hui je me rend compte que ce que j'avais paerdu avec JMC je l'ai repris alors je me remet chaque lundi mattin serieusemnet au regime et je craque
je pense que sa veu dire aussi que j'ai pas tout evacuer meme si on me semble mieu ds ma peau
comme quoi pas evident
'aimerai bien perdre mes 10 kolos d'ici juin mais fautque je m'y tienne et sa c autre chose alors je laise le tps faire
gros biosu ma belle et bon courage


choco007 (49) répond Posté le 17-01-2010 à 21:22
chriss
coucou
merci pour ton passage ,chez moi j'espére que c'était agréable,ne crains rien moi aussi je voudrait bien appliquer ces méthodes tout le temps

mais je vais y arriver,on va y arriver.
quand de grandes épreuves arrivent elles peuvent te faire sombrer puis retrouver une force insoupsconnable qui est en chacun de nous.
chriss jamais je n'ai eu tes problèmes mais lorsque je ressens une grande faiblesse en moi je n'attends plus quand j'arrive à mettre des mots ou quand j'y suis presque je vais voir un psy pour ce moment là,ils ont tous des techniques différentes et une te conviends ,si tu en ressends l'envie vas -y lance toi .
a chaque fois ,une partie de moi change et m'aide à etre mieux!!
si tu te sent perdu c'est que tu est toute proche de la solution alors ,un petit coup de main n'est pas négligable !!
bon j'arrete ,j'en fait de trop!!


aojourd'hui ma choubinette ma sortie un nouveau mot de bébé au cosonnance anglaise c'est rigolo !! je lui court (façon de parler)pour lui dire NON touche pas ça!! elle pique une colère,sacré numéro,puis un bisou puis c'est fini .ho!la!la! dire non c'est pas facile mais c'est rigolo de faire la maman!! bon je ne rigolerais pas toujours!!mais pour l'instant, c'est génial !!
bise bon courage!!


CHRIS (30) répond Posté le 17-01-2010 à 12:00
bonjour EUNICE , grand merci pour ton encouragement , je suis pas en forme ses dernières semaines ,je retombe un peu + dans la dépression alors que je croyais en sortir doucement , mais les conneries de mon gamin me font peur j en ai trop bavée avec ma fille , j ai faillit la perdre alors je veux pas revivre ça
le régime ne me fais rien je le tiens pas très bien non + ,
l estomac est détraqué ainsi que les intestins qui coince grave donc colite et parfois pliée en 2 tant je souffre
je dois être opérée dans 10 de l estomac mais je sais pas si je vais le faire pfffffffffffffffff j attendais ça depuis 1 an et la je ne sais plus

quelle barbe d être "perdu"
je vais tel au chir je pense que c ets le mieux a faire

bises amitié merci de votre gentillesse


Eunice 56 (93) répond Posté le 16-01-2010 à 22:19
Salut CHRIS, c'est Eunice
Je t'ai adressé quelques mots après tes gentils conseils.
Je viens de te lire et suis vraiment effondrée de constater ton si douloureux parcours. La vie, aujourd'hui, n'épargne pas grand monde !!!

Je veux que tu sâches que je compathie et te témoigne mon sincère soutien. Je voudrai te dire de continuer à te battre et de ne jamais te replier sur toi même.
C'est un piège, car cet état ne fait qu 'amplifier notre mal être et ne penser qu'à celà.
N'oublies pas, tu as des enfants, tout comme moi. Tu dois, pour eux, remonter à la surface. Pleurer peut faire énormément de bien, c'est durant ce moment que l'on peur évacuer le trop plein. Cependant, il est dangeureux de se laisser aller à la tristesse continuellement. Tu risques de manquer de belles situations. Je sais que tu es courageuse, alors, il faut réagir.
Reçois mes plus cordiales pensées. COURAGE à toi !!!!!! Si tu as besoin, tu n'es, désormais, pas seule.


CHRIS (30) répond Posté le 16-01-2010 à 19:24
bonsoir nyd ,
mais tu es toute jeune lol,
alors vraiment retrouves des forces et fonces les portes te sont ouvertes pour vivre mieux
bises courage


nyd (01) répond Posté le 15-01-2010 à 06:55
CHRIS tu retrouvera mon histoire ds le forum colere enfoui
lis la premiere page
moi j'ai eu mes gars a 20,22 et28 ils ont 17, 15,et 9 ans
que des gars
ils sont gentils
bonne journée a toi et courage ma belle


CHRIS (30) répond Posté le 14-01-2010 à 19:43
mdrrrrrrrrrrrrr bonsoir tu m étonnes qu elle file partout a la découverte !!!
je la vois bien avec son petit air ohhhhh c est beau et toi qui dis non on peut pas alors elle se demande pourquoi et te fais un sourire craquant lol pas vrai !!!!!!
c est a c est age le jeu du je peux ou je peux pas et la fête commence profites en bien , plein de bonheur de chaque instant
merci tite choco ,super maman !!!
bises



31 - 40 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen