Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 23:40
Chris
le nombre de tes interventions me prouve ta grande énergie,je te souhaite de trouver ce palliatif éfficace.
As tu penser à la transmission de ton savoir ?
je suis d'accord avec toi oublier le passé est impossible on vit avec .le digérer c'est quand on arrive a voir moins lontemps mal quand on y pense ,c'est tout.l'oublie ne fait partie de notre mémoire ,sinon tout serait un éternel recommencement. . ..
le plaisir de se redecouvrir différent,(ça semble dur ce que je te dis désolé c'est pas le but),afin de se lancer un nouveau défit tout ça dans le positif.Facile à dire.
si tu pleure c'est que tu en as besoin!
je ne subis pas le dixième de ce que tu vis et je n'arrive toujurs pas àme débarasser de mon poids , mais je dois trouver des actuces pour ne pas me laisser submerger par un simple stress.
je te souhaite bonne nuit.


CHRIS (30) répond Posté le 14-12-2009 à 19:59
merci bonsoir choco , oh que oui j ai tout essayée ,je suis en plein soins d ailleurs depuis 5 ans depuis mon at en fait , j en suis a ma 10 ème opération et la réeduc est loin d être fini
oublier le passé est impossible pour être sur que ça ne recommence un jour , de + c est bien trop grave pour l oublier , le psy bien sur que j en ai vu 1 mais il peut rien faire et surtout pas vivre a notre place donc faut faire avec sans trop se miner le moral mais j avoue que c ets pas simple , ce qui me fait le + flancher c est quand qq chose arrive a mes enfants la je supporte pas du tout je suis une vrai lionne qq soit leurs ages je fonce dans le tas avec " délicatesse" mdr
je me dis que tout ça joue sur ma santé sur mon poids , le fait aussi d être d une famille obése , d être a un age ou le corps change alors ces kg en trop la c est trop faut que je puisse bouger de nouveau ,pas que je fasse rien mais je trouve pas assez , tous mes amies me disent c est idiot car peu de gens sont capable de se que je fais mais c est pas mon naturel donc je me sens et je suis diminuée , mais je vais trouver un palliatif . . .il le faut

merci amitié
chris


choco007 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 17:56
coucou chris,je viends de te découvrir,tu affrontes ta vie avec beaucoup d'énergie, tu as l'air d'une guerrière.ta vie s'est transformée.
l'ennuie ou du temps pour toi?As tu pu en parler à tes amis ou a un psy de ton mal etre?
as-tu essayer l'accuponcture , la sophrologie ou d'autre technique de soin pour te soulager moralement et physiquement.
tu vas y arriver laisse toi le temps de "digérer" les événements qui ton traverser.
avoir du temps pour cela c'est aussi une chance.
courage



91 - 93 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen