Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress la mort violante le changement de vie radical +handi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS (30) Posté le 14-12-2009 à 11:56
bonjour , je suis avec vous depuis 3 s , pas facile de s y retrouver dans les post , je ne sais pas comment arriver a ceux ou j ai écrit , j ai donc pas lu de réponses a mes questions !! pas grave je vous lis et en trouve parfois

je me retrouve handicapé des 2 épaules depuis 05 ,je me suis effondrée quand j ai su que je ne travaillerais + jamais dans mon resto , au bout de 28 ans c ets dur , + le handi qui me bouffe la vie , et fait que je mange n importe quoi , j ai des projets un avenir mais pas avec ses 30kg a perdre je ne me supporte + ........j ai vécu un enfer avec mon mari ,jaloux de enfants de nos enfants grrrrrrrrrr puis il s est tiré avec une vielle faut bien le dire puis c ets suicidé ..........
qui a hérité de ses m***** bibi tiens qui d autre étant la maman et + la femme donc responsable d eux et des ennuies qui pouvaient découler de ses "betises" en tout genre .........une seule chose comptait pour moi c était de pouvoir m occuper au mieux de mes enfants de les faire vivre correctement dieu s est sue ce fut trèssssssssssssssss difficile ;je m en suis sorti , bossée comme une dingue et au moment ou tout devait s arranger vraiment voila que j ai cet at qui me rends handi , j ai toujours su me battre mais la je flanche pour beaucoup de chose je pleure énormément , j ai des medoc qui aide mais c ets pas ça qui va me rendre ma vie d avant le handi
j arrive pas a accepter
du coup je mange n importe quoi n importe quand pas en grande quantité juste par ennuie
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-12-2009 à 14:44
CHRIS : j'ai mon site de consultations en ligne, mais c'est payant. . . Et ici, je n'ai accès qu'au forum. Je n'ai pas la possibilité d'avoir des messages privés pour pouvoir y répondre. Je suis désolée.


CHRIS (30) répond Posté le 23-12-2009 à 11:59
bonjour ,, poussinette , merci pour vos messages c est très cool ,
je vois que tu arrives a faire des choses malgré ton épilepsie , car mon fils en a fait pour la 1 ere fois a noel dernier a ses 18 ans grrrrr la trouille que j ai eu punaise , la je vais dire qu il est entre de bonnes mains avec le nouveau neuro j espère qu il va réussir a lui trouvé le medoc qui le stabilise car il est en plein bac professionnel et son BTS PUIS DTU PAR LA SUITE
choco merci ma belle super que tu passes me souhaiter bonne fête ça fait vachement plaisir

sysviane bonjour je suis intéressée de pouvoir parler d avantage , mais ou sur ?? y a t il un endroit ou un peut faire des mp , si tu peux me dire comment te joindre , grand merci

bonne fête

a toutes et tous


choco007 (49) répond Posté le 23-12-2009 à 10:39
chriss
l'amour permet le miracles
Joyeux noel
au plaisir de te lire!


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 22-12-2009 à 00:28
Bonsoir chris,je viends de lire tous les problèmes que tu as.Je voulais te dire que je suis épileptique depuis 28 ans, j'ai eu des retards de scolarité et je suis reconnue travailleuse handicapée à cause de cette maladie.Au début, j'étais comme toi,j'avais du mal à accepter mon handicap parce que j'en avais mare de prendre tous mes traitements, de faire tous mes examens. . .. et maintenant,c'est tellement devenu une habitude que j'ai réussie à accepter mon handicap et la preuve,c'est que j'ai fais 2 beaux enfants.Je travaille en CAT mais il a fallut que j'attende 6 ans une place donc, je ne faisais que 2 choses tous les jours c'est regarder la télé et manger(c'est d'ailleur pour ça que je suis obèses!).Mais bon,avec du temps et de la patience,on arrive à accepter son handicap donc tu y arriveras!Courrage à toi!J'espères que mon méssage t'aidera.Bonne nuit!


choco007 (49) répond Posté le 21-12-2009 à 17:45
chris
la version longue est trop perso mais tu peux nous en faire part.2jours les fetes de noel est cette année pein de promesse de belle chose,nouvelle profession,bébé qui grandit, perte de poids,une nouvelle approche de la vie , . . ..
au plaisir de te lire


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2009 à 14:33
CHRIS : en psychologie plus que n'en n'importe quel domaine, l'aide est avant tout une question de rencontre entre deux personnes. Quand ça fonctionne, on déplace les montagnes :) Alors je te souhaite de faire cette rencontre. Difficile pour moi de pouvoir te venir en aide sur le forum (le lieu n'est pas approprié). Mais je répondrais à tes questions de mon mieux si ça peut t'aider dans ton cheminement vers un mieux être :)


CHRIS (30) répond Posté le 19-12-2009 à 20:10
bonsoir Slyviane merci pour ton message
mais je dois dire que je connais parfaitement mon état j ai vu des psy et je suis même allée de moi même dans un centre de spy pour être aider écoutée , j ai lu énormément de livre dont 2 particulièrement intéressant y a qq années , et oui je suis en dépression hélas et ça aussi ça me gonfle dans le vrai sens ,lol, c est vrai quoi se battre sans arret se retrouver handi d avoir trop forcé dans le boulot , oui devoir tout changer ça c est fait je suis parti en plantant tout dans le nord personne ne croyait que je le ferait car j en parlais pas mais j ai tout bien organisée et du coup je vais bientôt être dans la maison avec mon amie et mon fils , mon amie est aussi handi et comme depuis qq années elle a perdu sa maman ne pouvant plus vivre seule nous avons décidées d être copro au moins l entraide et l amitié sont la bien réel et bien naturel
bref je sais quoi faire mais pour la depression la j avoue que j ai du mal a en sortir . . .. . .. . .. . .faut dire aussi que vous ne savez pas tout la c est la version courte

poussinette merci pour ton message ça fait plaisir et de penser aux fêtes c est vrai que c est bien et si beau , sauf que cette année il m est impossible de le faire avec mes enfants ma grande travaille mon fils va dans le nord il passera donc chez ses grand parents et puis nous irons plus tard l an prochain , mais pour le prochain noel je reve de les avoir tous a la maison on verra moi j y crois

amitié tout le monde


poussinette (18) répond Posté le 19-12-2009 à 10:55
bonjour CHRIS je vient de de lire la vie ne ta pas souris tu es courageuse
pour tes enfents. je pense que l avenir vas de sourire car on y a toute le drois soit confiente un jour le soleil brilleras pour toi c est tres dur doublier le passe je crois qu il seras toujour la mais moins douloureux ce faire aider par un pis c est bien mais nous conprend d il vraiment il faut trouver le bon j espere que tu es bien entourer c est tres important. pour tes kl tu y arriveras tu as de la volonter
pour autre chose alors pour ça aussi le monent viendras pour aujourdhui pense tres fort a noel car avec tes enfants c est le plus beau cadaeux que la vie ta fait je te souhaite de passer de bonne fin de fin d annee et que 2010 soit pour toi et ta petite famille pleine de joie de boheur et pleine de surpris de tout mon coeur bonne chance pour ta sante et tout le reste bisous


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2009 à 23:36
CHRIS : tu fais sans doute une dépression. Et pour cela, tu devrais en discuter avec ton médecin traitant pour qu'il te donne une aide (même avec de l'homéopathie comme le Millepertuis par exemple).
Ensuite, tant que tu n'accepteras pas ta nouvelle situation, et tes nouvelles limitation, tu seras en conflit avec ton corps. Donc, il ne cherchera pas à répondre à tes désirs. . . Tu vois ce que je veux dire ?
Et enfin, je pense que tu as pris du poids parce que la vie a fait porter de nombreux poids sur tes épaules. . . Et fais-tu les liens maintenant ? Si oui, tu devrais envisager un travail thérapeutique pour t'aider à soulager ces poids (psychiques et physiques) et t'aider dans l'acceptation de ta nouvelle vie. Tout n'est pas fini, mais prend simplement une direction différente :)


CHRIS (30) répond Posté le 16-12-2009 à 19:36
bonsoir choco , merci tu es sympa je pensais pas que mon parcours soit si intense jusqu a se que je l ecrive et le relise !!!!!!!!!!!!!!!
foutu kg et foutu stress c est de paires
comme tu dis pas facile . . .. . .. . ..au fait tu ne me blesses pas donc t en fait pas ok , souvent un truc n mot d une personne qui se trouve or de notre quotidien arrive a nous faire voir un point sensible et de se fait permet de le résoudre , et je trouve ça vachement bien de parler de nos vies sans complexe car pour le corps c est pas la meme chanson heinnnnnn !!!!!!!

bonne soirée a toi aussi et aux autres qui passent osez parler
amitié



81 - 90 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen