Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 23-09-2009 à 18:15
Coucou les filles!!!

Je suis là les filles! pas trop le temps de m'occuper de moi! Ces derniers jours, mon mari n'a pas pu aller au travail car sa voiture est tombée en panne!!! donc vous imaginez l'ambiance à la maison.
Et puis dans mon service; il y a quelques différents; alors cela use un peu en fin de journée, heureusement que je peux vous lire et cela me fais beaucoup de bien.
Véro, j'espère que tu vas mieux, je suppose que la gym sur la wifi, c'est proscrit en ce moment. Toi, qui aimes bien faire un peu de gym chaque jour.
Maéva, merci de t'inquiéter pour moi,
Je suis également passée par là! Mon chien Guizmo était tout pour moi et j'ai dû m'en séparer car sa fin de vie n'était géniale.Je suis de tout coeur avec toi

Gros bisous les filles


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-09-2009 à 07:32
Coucou Sylvianne, je né pas de crobes. j'ai une douleur intercostale o niveau de la 9ème et 10ème cote et le cartilage du sternum. Surement un nerf qui c bloqué. G fait une radio hier aprés midi qui ne révéle aucun soucis o niveau des os. Je prend un traitement pour les douleurs intense(ibuprofène, myorelaxant et de la malmine qui est à base d'opium). Ca plane pour moi mdr.
les loupios sont un peu plus calme depuis deux jours. Ca fé du bien.
Elisa et lulu OU ETES VOUS? ? ?? ? ??
Bisous


maeva (75) répond Posté le 22-09-2009 à 17:55
Et bien Véro, je vois que ce n'est pas la grande forme, comme Bastide pyjama pilou pilou, Doliprane et sous la couette, soignes toi bien, car en ce moment avec ce temps bizarre beaucoup de gripette qui se transforme en bronchite. Tiens moi au courant. Pour mon chien je vais voir avec la véto vendredi pour savoir ce que l'on fait. Pas facile, j'y suis déjà allée quand mon caniche était malade, il est pratiquement mort dans mes bras et je dois dire que cette fois j'aurais bien que mon homme s'en occupe, mais lui je le sais ne le fera pas, donc je vais prendre mon courage à 2 mains encore une fois. Tes loulous vont bien? surtout ne leur donne pas tes crobes. Je t'embrasse. Où sont passées Elisa et lulu, oh les filles on ne se laissent pas aller.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-09-2009 à 08:08
Coucou,
Sylvianne il fo convaincre ton mari de faire partir cette pauvre petite bête. Qu'est ce qui en save s'il ne souffre pas. Il vous remerciera de l'avoir libérer. C sur que ce né pas facile quand elle font pari de notre vie aussi longtemps. Elle tienne une énorme place.
Bravo pour t -200g moi rien du tout. Il fo dire que c pas la forme olympique. On verra ce soir avec le toubib.
Bisous


maeva (75) répond Posté le 21-09-2009 à 12:19
un petit coucou, la semaine passée un petit 200gr de -, on ne va pas boudé pour cela, pas trop le moral, mon chien est en fin de vie et de le voir comme cela ça me déprime et mon mari ne veux pas le faire piquer. Apparemment il ne souffre pas c'est la vieillesse. Bon je vais aller au sport tout à l'heure ça va me changer les idées. Bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-09-2009 à 10:56
Coucou les copines,
Elisa moi aussi je suis fatigué en ce moment. Je pense que c parce que le soleil nous manque et que l'automne va s'installé. Les nuits me sembkent trés courtes et je n'arrive pas à réccupérer.
Vivement ce WE et vivement que l'on change d'heure. Mé la au lieu de me coucher à 22h je v y aller à 21
Sinon a part ça le rhume est parti mé une petite toux sèche s'intalle. A surveiller.
Courage les filles


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 18-09-2009 à 14:12
bonjour les filles,

Non , je ne partirai pas comme ça!! c'est simplement que mes journées sont bien remplies!!!!
Et que je suis un peu fatiguée. . .. mais non tout se passe bien!! je perds progressivement grammmmmmmes par grammmmes!!!!
Bon, si je peux ce soir, car je dois monter des armoires avec mon frère.
Gros bosous les filles


maeva (75) répond Posté le 18-09-2009 à 14:00
Je te fais un petit coucou vite fait car je pars en week, nous nous parlerons lundi, j'espère que tu vas mieux. Bisous et bon weekend à toutes.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-09-2009 à 07:28
Kikou,
Je ne crois pas que ce soit la grippe. Elle na passera pas par moi lol. Non c juste un rhume. Mon ptit kinou en avé un et je pense qu'il a partagé avec sa maman enlui faisant des gros calins.
Et alors Elisa et Lulu encore en vacaces? ? ? Donnez nous de vos nouvelles.
Dites nous si tout va bien avec ce programme ne restez pas seule.
Bisous et allez on se motive la vie né pas facile, elle est semé d'embuches comme c vilains kilos mé on va leurs montere comment on s'appelle. N'est ce pas les filles? ? ?


maeva (75) répond Posté le 17-09-2009 à 18:48
Coucou Véro, je vois que tu es malade, soignes toi bien, car avec tes petits bouts pas facile de rester au lit pour être bien au chaud sous la couette. Moi je rentre de réunions je suis partie à 9 h 30 et suis rentrée à 18 h pas le temps de chomer. Mais j'aime bien bouger donc ça va, comme je dis à mon chéri le jour où tu me vois au lit c'est que je suis malade et bien malade, mais je sais qu'en ce moment la grippe saisonnière frappe pas mal de monde. Oh là là on va résister. Je t'embrasse à demain.Elisa et Lulu j'espère que vous allez bien et que le régime se passe bien? Bonne semaine ou pas, je suppose que vous attendez samedi avec impatience. Bonne soirée



691 - 700 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen