Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 07-10-2009 à 21:41
Bonsoir à toutes !! bien sur que Vero va faire une superbe semaine !!on est là pour la soutenir,et l'encourager;ainsi que les autres bien sur il ne faut pas se laisser aller,vener l'ecrire sur le forum quand vous avez un petit coup de bluzz et on vous remontera le moral!!! le flanc était vraiment bon, moi j'avais rejoute un peu de gingembre avec le cuccuma,Bonne nuit à toutes et à demain. Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 07-10-2009 à 21:41
Bonsoir à toutes !! bien sur que Vero va faire une superbe semaine !!on est là pour la soutenir,et l'encourager;ainsi que les autres bien sur il ne faut pas se laisser aller,vener l'ecrire sur le forum quand vous avez un petit coup de bluzz et on vous remontera le moral!!! le flanc était vraiment bon, moi j'avais rejoute un peu de gingembre avec le cuccuma,Bonne nuit à toutes et à demain. Rigolette


maeva (75) répond Posté le 07-10-2009 à 21:15
Excuses Elisa je te confondais avec une autre régimeuse c'est ça quand on se dispatch trop. Je sais que tu es fidèle sur 2 forums. Alors les filles on va gagner notre pari cette semaine, je suis sûre que Véro va perdre plus que ns, elle doit avoir un secret n'est-ce pas Rigolette? Allez bisous les filles à demain.


rigolette75 (75) répond Posté le 07-10-2009 à 13:06
MERCI les filles pour votre acceuil cela me fait très plaisir!!!!à ce soir peut etre.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 07-10-2009 à 12:29
Salut les filles!!!
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. . .. au travail bien sûr!!!
Mais Maeva. . .. je n'ai jamis quitté le site!!!
le fameux trio s'agrandit!!! bienvenue Rigolette, plus on est. . . mieux s'est
Alors je vous fais de gros bisous, et à ce soir, j'aurai peut être u peu plus de temps


maeva (75) répond Posté le 07-10-2009 à 11:55
Merci pour tes ondes positives Rigolette, Véro je sais qu'aujourd'hui c'est le jour des enfants tu vas être occupée. Elisa contente de te retrouver sur ce forum avec nous ainsi que Rigolette comme quoi je suis accro comme la drogue allez assez bavardée je file Bisous.


rigolette75 (75) répond Posté le 06-10-2009 à 21:58
Bonjour à toutes,je m'appelle Rigolette et le titre de votre forum m'a interpelé,car c'est vrai que c'est difficil de s'intégrer dans un groupe;aussi j'espere ne pas vous importuner si je viens m'initier dans le votre,je connais déjà un peu Maeva et c'est plus sympa de discuter avec plusieur personnes, de régime et d'autres choses, donc j'ai commencé le 7/09,et je suis là pour 6 mois ,j'ai perdu 5kg depuis,et une taille de vetement,je suis au chomage donc j'ai le temps de cuisiner,j'ai 50 ans,j'ai eu 3 garçons et j'ai 2 petits fils; je suis tres motivée et tres positive;et j'espere bien vous envoyer mes ondes positives !!! bises à toutes et bon courage rigolette.


rigolette75 (75) répond Posté le 06-10-2009 à 21:57
Bonjour à toutes,je m'appelle Rigolette et le titre de votre forum m'a interpelé,car c'est vrai que c'est difficil de s'intégrer dans un groupe;aussi j'espere ne pas vous importuner si je viens m'initier dans le votre,je connais déjà un peu Maeva et c'est plus sympa de discuter avec plusieur personnes, de régime et d'autres choses, donc j'ai commencé le 7/09,et je suis là pour 6 mois ,j'ai perdu 5kg depuis,et une taille de vetement,je suis au chomage donc j'ai le temps de cuisiner,j'ai 50 ans,j'ai eu 3 garçons et j'ai 2 petits fils; je suis tres motivée et tres positive;et j'espere bien vous envoyer mes ondes positives !!! bises à toutes et bon courage rigolette.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 06-10-2009 à 18:48
Bonsoir les filles!!!

Aujourd'hui, journée plutôt calme au boulot. Mon frère n 'est pas trop enthousiaste pour faire une séance de wifit et comme tout est branché sur la TV du salon, je ne veux pas trop imposé mon délir. Mais dès que je peux, je vais mettre tout ça dans ma chambre et à moi la tranquillité.
Il est presque 19 h et j'ai un peu faim, donc avant de me jeter sur n'importe quoi je vais aller de ce pas maaaaaaanger!!!
Salut les supers copines


maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 12:30
Coucou les filles, heureusement que ns formons un trio de choc ça ns permet de continuer à faire vivre ce forum, j'aime pas ce temps gris, comme l'humidité est rentrée dans les appartements ça colle et les vêtements ne sèchent pas quelle galère, voilà je me plains, ah non je me reprends, l'automne s'est installé petit à petit mes 55 printemps arrive à grands pas plus que quelques jours, je vais aller au resto avec mon homme mon fils et mon frère, une petite douceur dans ce monde de brutes. la séance de gym a été bonne hier, mais aujourd'hui j'ai mal partout, un peu rouillée la cinquentenaire, c'est pas grave on va faire de la WII cet après midi relax quand même et tout va rentrer dans l'ordre. Je suis seule pendant 2 jours mon homme est en stage, la maison est calme, musique en fond sonore et repassage pour me réchauffer dans la soirée. Et ce soir je vais aller marcher sous la pluie enfin s'il ne tombe pas des cordes. Bisous et bonne journée.



661 - 670 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen