Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-09-2009 à 07:31
Coucou les copines,
J'espère que vous allé bien. moi aujourd'hui je v o parc avec mes enfants me changer les idées.
Elisa tout va bien?
A bientôt


maeva (75) répond Posté le 28-09-2009 à 13:28
un petit coucou à Charme que j'ai lu sur un autre forum, Véro, je te fais un petit coucou avant d'aller voir mes copines de gym et oui je vous fais des infidélités, je me bouge il le faut pour aider notre corps à se remodeler surtout quand on n'a plus 20 ans c'est dur. Elisa tu dois te régaler à Barbizon avec toutes ces couleurs automnales, moi j'adore me promener dans les bois à cette saison, bientôt mon anniv. Mon fils le dernier vient avec nous et mon frère au resto, c'est super. Je vous souhaite une bonne journée Véro je sais que tu dois faire de la WII, alors bon courage. Je suppose que tu fais cela pendant que les enfants font la sieste. Tu sais à Paris l'heure pour un enfant est de 8 euros. Donc je crois que tu peux augmenter un peu tes tarifs. Allez bisous à ce soir.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-09-2009 à 08:22
coucou les supers copines,
Et oui Elisa nous travaillons pour rien. Mé je v augmenter mes tarifs car je connais une amie du forum qui demande 3 euros de l'heure. Il va pe être falloir que je sois moins gentille. Enfin bref.
Pour moi c une semaine à reprendre de bon pied car c derniers temps cela na pas été facile pour moi. Les kilos font les vilains et je dois remedier à ça. Et oui les copines c moi qui demande un peu de courage. Donc cet aprem c une bonne heure de wiifit pour faire sortir cette morosité et suivre le pari lancer par ma ptite Marie -500g par semaine;
Et vous vous êtes prète?
Je vous fais d'énormes bisous car ça g encore la force d'en faire.
A bientôt mes supers copines.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 25-09-2009 à 17:37
Coucou les filles!!!

Merci pour vos encouragements , les filles, mais quand je lis le tarif/horaire que vous pratiquez, j'en suis retournée que l'on puisse vous refusez une augmentation de 2 euros!!!
Chapeau! les filles pour votre bonne humeur malgré vos soucis aussi!!
Gros bisous les filles


maeva (75) répond Posté le 25-09-2009 à 10:11
merci Véro pour la réponse, mais je vais seulement la chercher à l'école et je la remonte chez elle, donc 5 euros c'est surement beaucoup, je sais que ce n'est pas rentable, cela fait 3 ans que nous la ramenons pour 3 euros et cette année je voulais l'augmenter tout comme le coup de la vie d'1 euros et sa mère hurle, c'est pourquoi je te demandais, moi je ne suis pas déclarée c'est un petit plus. Sinon le régime se passe bien piano piano, mais le principal étant de ne pas lacher prise. Je me doute qu'avec tes petits bouts ça ne doit pas être facile car comme tu le dis maintenant les enfants sont plus durs qu'avant, enfin moi je trouve. La semaine prochaine enfin je vais voir ma petite fille et bé je suis contente. Allez bonne journée à toutes. Un coucou à Elisa, garde le moral, tu sais en ce moment les gens sont maussades, je le confirme, j'ai 170 locataires et en ce moment ils font pratiquement tous la tête, manque de soleil il a bon dos le soleil, je pense que la crise y est pour beaucoup.Mais l'espoir fait vivre on va en sortir. Ne déprime pas ELISA tiens bon la barre, et vogue le navire.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-09-2009 à 07:57
Coucou les supers copines,
Tu sais Elisa je pense que nous sommes tous dans la même situation. On é fatigués, l'humour est dans la poche. . . C qu'on se rends compte que l'été é fini et notre corps ne peut plus se gorger des bien fé du soleil. Donc en gros c la DEPRIME.
Moi en ce moment g beaucoup de mal avec le travail. Les loupios sont trés dure.
Sylviane pour moi assistante mat je demande 2,65 de l'heure, mé aprés c calculer sous forme de forfait. Et oui c peu. Alors si c pour quelques heures tu imagine bien que ce né pas trés rentable donc moi je te conseille 5 euros de l'heure.
Bonne journée à toutes


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 24-09-2009 à 21:35
Bonsoir les filles!!!

Je suis dans mon lit après une bonne journée de travail et je peux enfin vous lire.
Mon mari vient de rentrer du travail et comme d'habitude ces derniers temps, l'humour et la bonne humeur ne sont pas au rendez-vous!!! Sniff!sniff!!
Alors, j'espère que demain ça ira mieux!
Bon, j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous
je vous fais de gros bisous


maeva (75) répond Posté le 24-09-2009 à 14:49
Aj je vois que tu vas mieux Véro, et c'est tant mieux, je voulais te demander si ce n'est pas indiscrêt combien je peux prendre un enfant que je vais chercher à la sortie de l'école et que je ramène chez lui? Toujours motivée pour le régime et j'aime vraiment venir faire un petit coucou sur le forum. Bisous ma pause se termine, il faut que je retourne en réunion bises à toutes.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-09-2009 à 07:57
Hello les supers copines,
Alors je vous rassure toutes les deux , je v bcq mieux. Les médicaments sont trés efficaces. Ce né pas mes cotes qui ne vont pas c un nerf qui c coincé. Je v pouvoir remonter sur ma wii car j'en ai bien besoin. Les kilos me collent. Je v y remédier.
Je vous fait de gros bisous et bon courage à toutes les deux.


maeva (75) répond Posté le 23-09-2009 à 20:53
Coucou Elisa et Véro, merci de comprendre ce que je ressens pour mon chien, j'y vais vendredi je verrais ce que me dit la Véto. Un pot de colle ce chien, ce soir il est à côté de moi et c'est comme cela tous les jours surtout le soir, dès que je vais sur l'ordi. Aujourd'hui il ne m'a pas vu de la journée car j'étais en stage et bien quand je suis arrivé il m'a fait la fête, donc que penser. Véro fait attention à tes cotes car mon mari qui a quand même 61 ans souffre de cela et je sais que quand il est coincé c'est repos. Pas de nouvelles de Lulu, elle boude, bravo lulu d'être revenue nous tenir compagnie, moi c'est ma drogue avant d'aller me coucher au lieu de prendre un cachet pour dormir, bien que je n'en ai pas besoin comme dit mon homme à peine au lit les lunières s'éteignent ou la la.. c'est pas bien. mais je me dis que j'ai fait une bonne journée et je mérite de dormir. Vendredi théatre le soir je vous raconterais si la pièce était bonne car on me fait une surprise et je ne sais même pas ce que je vais voir. Bisous les filles à demain. Véro prends soin de toi et pas de WII, moi je vais en salle tu sais 36 quand on inspire, super cool, on transpire mais pour la bonne cause. La WII je suis trop dérangée à ma loge donc c'est le week.



681 - 690 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen