Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-10-2009 à 07:31
kikou,
Je t'envoie pleins de bisous qui soigne Elisa. Reste bien o chaud, mange de la soupe et tout rentrera dans l'ordre.
Sylvianne alors j'envahie t pensées (hihihi) je pe te dire qu'aujourd'hui ce sera tout doux car g mal o abdo, fessier. Donc un peu de yoga ne sera pas de refus.
Bonnes journée à toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 14-10-2009 à 21:31
Soigne toi bien Elisa bonne nuit à toutes et bien au chaud !!bizz


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 14-10-2009 à 19:48
Bonsoir les copines!!!

Je suis grippée et pas très en forme physiquement du coup !
Gros bisous les filles


maeva (75) répond Posté le 14-10-2009 à 14:06
Coucou Véro passe une bonne journée avec tes loulous aujourd'hui, à Paris c'est le soleil, il fait frais mais bon on ne va pas se plaindre, l'hiver arrive à grands pas. Nous allons mettre bientôt nos petites laines pour sortir. Je pense souvent à toi sur ta WII en train de faire de la compétition avec ton zhom. Moi ce week je vais faire un bon feu de cheminée pour réchauffer les maison de campagne. Nous allons ramasser les noix, le reste de poires et pommes, encore un peu de boulot mais s'il fait beau ça sera parfait. bonne journée les copines à ++


rigolette75 (75) répond Posté le 14-10-2009 à 09:04
Bonjour à toutes je vous souhaite une bonne journée bon de courage un bon feu ou une bonne chaleur humaine sur le forum. BIzz rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-10-2009 à 07:56
Et oui rigolette le froid s'installe pour tout le monde. C sur que pour toi ce né pas ce qu'il y a de mieux.
J'avé bcq de problème d'articulation can g commencé jean mimi. Depuis que g perdu du poids ça va bcq mieux.
Je vous souhaite à toute une bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 13-10-2009 à 19:44
Bonsoir les copines oui Vero je vai bien j'ai passé un bon mardi j'ai fait un rattraapage,,le moral va tres bien,il commence à faire froid et je n'aime vraiment pas !!!car pour les articulations c'est DUR DUR!!! bises et courage à toutes Rigolette


bouh77 (77) répond Posté le 13-10-2009 à 14:59
et oui coucou super maeva toujours la peche pour remonter les copines continue comme ca tu la partage avec nous et c'est genial bisous a tout


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 08:45
Coucou les filles, je m'installe sur les forums et oui BOUH je recherche celles qui désertent de temps en temps leur forum, Véro tu as une sacré pêche gardes là et fais dee bons gêteaux à ton zhome et tes enfants. Allez les filles bonne journée à ce soir.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 07:20
Coucou les filles,
il fé froid dehors. L'hiver s'installe doucement. On va manger encore plus de soupes. Et voir s'envoler nos vilains kilos c bien non!!!!
Bises à toutes.
PS Salut Bouh tu es de passage ou tu viens t'éclater avec nous. En tout cas tu es la ou le bienvenue.
Rigolette un petit mot pour rire aujourd'hui? Tout ce passe bien?
A plus



641 - 650 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen