Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 24-10-2009 à 09:08
Bonjour les filles!!!

Hier, impossible de laisser un message car le site devait être saturé, alors je profite ce matin pour vous saluer à toutes.
Véro, je te remercie encore pour la rectte du far breton et c'est avec plisir que je te laisse mon adresse mail :
martieli@wanadoo.fr
Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour la suite. . ..
Clorane, félicitations+++++ pour ta perte de poids, tu verras,ça va le faire. . .
Bon, passez un bon week-end et bisous les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 23-10-2009 à 22:11
Bonsoir à TOUTES les filles et bienvenue aux nouvelles accrochez vous soyez patiente et ZeN.Bizz bonne nuit!!!!!


nounou 62 (62) répond Posté le 23-10-2009 à 18:40
bonsoir charme c'est bien on se sent bien seule aucune reponse ni conversation je suis du 62 j'ai 48 ans et je suis inscrite depuis le 12 bon week end et bon courage


clorane (08) répond Posté le 23-10-2009 à 16:19
bonjour j attrape le hameçon . . . pourvu que le fils soit solide . . . lol je disais a maeva 21 nous sommes nouvelles et nous errons de forums en forums. . .. telles des spectres mdr. . .. . . bisous à toutes
bon courage
-1.5


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-10-2009 à 14:25
Coucou les copines,
Clorane je t'envois un hammeçon pour que tu t'accroche à nous.
Ce soir c les vacances. Je v pouvoir pensé un peu à moi. Je v commencer ma cure de soupe le soir.
bisous à toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 22-10-2009 à 21:21
Bonne nuit à toutes et continuer à etre positives et Zen bizzà demain


maeva (75) répond Posté le 22-10-2009 à 15:07
Véro sissifleurs@yahoo.fr voilà c'est mon adresse perso,, pas la grande forme, mal de tête et enrhumée, mais bon sans doute un coup de froid, pas eu le courage d'aller à la gym, ça ira mieux la semaine prochaine. Profites bien de tes vacances avec tes loulous. Moi je vais repasser et aller marcher si avec le cachet que je viens de prendre ça va mieux. Bisous les filles Un petit coucou à Grandmère je vais aller dans sa bretagne au mois de novembre pour y déguster de bons coquillages et crustacés, je ne parle pas des gateaux car je suis au régime, ce qui est bon aussi ce sont les caramels mous au sel de guérande j'en ramene à des amis à chaque fois que je descends à lorient. Bisous les filles et à bientôt. courage Clorane ce régime marche très bien, mais comme dit JMC il y a des bases qu'il faut mettre en pratique à chaque fois que l'on dérape. Bonne fin d'après midi


clorane (08) répond Posté le 22-10-2009 à 14:35
bon eh bien merci . . . je vais essayer de m accrocher bonn journee à toutes


clorane (08) répond Posté le 22-10-2009 à 14:35
bon eh bien merci . . . je vais essayer de m accrocher bonn journee à toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 22-10-2009 à 08:57
Bonjour à vous les copines!!et bien venue aux nouvelles,le temps va s'amélioré,aujourd'hui,c'est ce qu'ils disent à la radio,tenez bien au chaud vos articulations!-courage et restez zen!!!!!!!!!



611 - 620 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen