Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-10-2009 à 07:58
Kikou,
Clorane,Clorane,Clorane pourquoi tu cherche des complications là où il n'y en a pas. Tu es venue sur ce forum alors tu fé partie de ce forum. On ne ce connait pas, pas grave. On dit toujours que l'on peut se confier o étranger plutôt qu'à la famille; Ici on é là ossi pour se remonter le moral et se faire des taquineries aussi et c bien car on commence la journée avec un sourire. Alors laches toi.
Elisa tu sais grand'mère donne des recettes encore; Les coquille St jacques à se façon; la lotte à l'américaine. Elle est super cette mamie.
Sylvianne ce serais bien que tu me donne ton adresse mail, même toi Elisa.
Je vous souhaite une bonne journée


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 21-10-2009 à 21:25
Bonsoir les filles!!!

Je te remercie beaucoup, Véro, c'est super sympa de prendre le temps de rédiger la recette du far breton, et le vrai. . ..

Clorane, bienvenue sur le forum et comme dit l'intitulé de ce forum "pas évident d'intégrer un groupe, tu commences drôlement stressée et la première chose à faire pour commencer un régime dans de bonnes conditions, c'est d'être Cool.
Moi, pour ma part, j'aime me retrouver avec mes copines du forum. Certes, on ne se connait pas, mais au fur et à mesure des jours passés, une simple phrase, un mot clé peut changer l'humeur du moment.
Alors, à toi de voir quelles sont tes priorités et sache que nous sommes là!!

Je vous fais de gros bisous les filles et à demain!!


rigolette75 (75) répond Posté le 21-10-2009 à 21:06
BONNE NUIT à TOUTES restez bien au chaud et au sec!!!et soyez sages hihi!!!!!!a demain.



maeva (75) répond Posté le 21-10-2009 à 16:46
Alors Clorane on déstresse, ns tu sais on discute avec tout le monde comme dit Rigolette, on ne se connaît pas sauf par l'intermédiaire de ce forum et des autres, on a plus ou moins d'affinités,et puis il faut savoir se lancer et tu parles de ce que tu veux. Grandmère bientôt au pays du soleil pour me ressourcer, comme me dit mon zhome dommage que ns ne sommes pas du même coin on serait passé te faire un petit coucou. Allez malgré la pluie je vais faire un peu de marche et demain stretching. bisous les filles, je pense bien à toi Rigolette il faut se revoit je t'envoie un mail vendredi car demain je suis très occupée.


rigolette75 (75) répond Posté le 21-10-2009 à 16:37
Mais non Clorane on se connait que depuis que l'on fait le régime de JMC,ne te stresse pas ,cela viendra tout seul BON COURAGE!!!et va sur plusieurs forums. . .


clorane (08) répond Posté le 21-10-2009 à 13:57
bonjour toutes lol oui peut etre que je stress trop et on ne se connait pas ce qui est moins evidant puisque vous semblez deja ttes cous connaitre


grand-mère ( , ) répond Posté le 21-10-2009 à 10:22
Bonjour les filles,
Je vois que ma recette de far breton va faire le tour de France!!! et c'est tant mieux car c'est vrai que c'est un plaisir de partager.
Si vous ne savez pas où aller en vacances, venez en Bretagne car contrairement à ce que l'on dit, il ne pleut pas tout le temps.Et de plus, il y a de bons coquillages et crustacés!!!N'est-ce pas Maëva?
Bonne journée à toutes.


rigolette75 (75) répond Posté le 21-10-2009 à 09:56
Bonjour les filles!!Clorane il ne faut pas le prendre comme ça,tu sais moi aussi des fois j'ai l'impression que des fois j'etais invisible, mais non j'ai un plaisir à les lire (les potins des copines) et cela me booste un peu , mais tu as d'autres forum,et puis poses les questions que tu as envie de poser,et tu verras bien si on te répond ou pas.ALLEZ COURAGE ne t'inquiete pas,et ne stresse pas ,car le stresse est mauvais pour le régime.ACCROCHE TOI CLORANE!!!et ZEN !!!!!!!!!!


maeva (75) répond Posté le 21-10-2009 à 08:37
Si les forums ne te conviennent pas, chose qui m'étonnerait car ns sommes prêtes à parler régime, mais les plus qualifiées sinon c'est dans questrions persos tu as les diététiciennes même au téléphone. pour les forums chacune fait comme elle veut elle parle régime, petits tracas de la vie, donne des news de sa famille bref bref des copines, Clorane c'est toi qui voit on ne peut pas te forcer, nous sommes là comme dit Véro si tu as besoin de conseils. Allez bisous les filles. Véro je me doute que les vacances vont être les bienvenues pour tes petits loulous et en plus tu vas pouvoir en profiter. Pour moi aussi le Far de grandmère est redemmandé par les zhommes de la famille. Bonne journée.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-10-2009 à 07:31
Coucou, Clorane qu'est ce que tu ve dire par déçue? Tu sais cela fé maintenant plus d'un an que je suis ce programme et avec mon amie Bastide on a toujours été fidèle o forum. Maintenant c sur lorsqu'on s'engage dans une discussion on s'y tiens. Si tu ve parler du programme il n'y a aucun soucis pour moi. Tu commence dans deux jours ou tu as commencé depuis deux jours. Moi je peux te certifier que si tu suis le programme à la lettre tu perdras t kilos et surtout le moral sera de nouveau o bo fixe.
Maéva je te fé de gros bisous
Elisa j'espère que tu va te régalé avec ce far
Bonne journée à toutes



621 - 630 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen