Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
clorane (08) répond Posté le 20-10-2009 à 22:39
je ne sais pas si c est ma recherche de raconter ma vie je ne souhaite parler que de regime surtt à 2 jours d inscription ! niveau forum je suis hyper deçue


maeva (75) répond Posté le 20-10-2009 à 18:35
Clorane nous sommes là pour tout le monde, même si parfois ns parlons plus à certaines, c'est suivant ce qu'il y a de marqué sur le forum, mais nous sommes prêtes à discuter avec toi pas de soucis. nous sommes un petit groupe qui venons pratiquement chaque jour déposé un petit mot et des fois rouspéter après la grincheuse, et raconter un peu notre vie quand on n'a pas le moral. A bientôt de te lire; Bonne soirée les filles.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-10-2009 à 14:13
coucou les copines,
Elisa, je te donne la recette du far (le vrai)
250g de farine
250g de sucre
1L de lait
Une pincée de sel
2cl de rhum (facultatif)
15g de beurre pour le plat
4 oeufs
250g de pruneaux ou de raisins secs

Mettre la farine ds 1 terrine avec le sel. Casser les oeufs un à un et mélanger soigneusement pour éviter les grumeaux. Travailler la pâte pour la rendre légère. Ajouter le sucre puis le lait. Parfumer avec le rhum. Verser la pate dans un plat beurré. Ajouter les pruneaux ou les raisins ou même les deux, que vous aurez fait trempé la veille;
Mettre o four cho (th7) pdt 10 à 15 min pour saisir puis baisser à th5 pdt 30 à 40 min
Laisser refroidir et consommer avec modération car ce né pas du Jean mimi. Mé c trop bon.
Voilà pour toi Elisa
Clorane ce serait bien de s'écrire par mail mé je ne lé ai pas.
Bisous à toutes


clorane (08) répond Posté le 20-10-2009 à 12:12
c est bien ce que je disais !! bonn journee les papillons!!


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 20-10-2009 à 12:02
Bonjour les filles !!!

Bravo Véro, c'est super!!!! -0 !!!
Tu pourras nous donner la recette du "far breton", je suis preneuse!!
en effet, il fait froid les filles, mais pour moi, j'adore!!!


clorane (08) répond Posté le 19-10-2009 à 21:42
bonsoir oui en effet !!! elles s encouragent a 2 ou 3 et c est tout feraient mieux de s ecrire par mails bonne soiree et bon courage


maeva (75) répond Posté le 19-10-2009 à 20:51
Une bonne soirée les copines, il fait froid dans les appartements à Paris, comme il faut faire des économies on se gèle, je vais mettre mon pyjama pilou pilou(lol) Bonne nuit les filles et à demain.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-10-2009 à 14:38
Coucou,
Pour moi le we à été trés agréable. G gouté le far breton (le vrai) de grand'mère qui é sur un autre forum é c t tout simplement délicieux. depuis le temps que je voulais avoir la recette c fait. La balance m'a di -0 donc c super.
Bises à toutes


maeva (75) répond Posté le 19-10-2009 à 08:54
Alors les filles on désertes le forum, quand le chat n'est pas là les souris dansent, ns avons eu un super week de quoi faire de belles ballades en mettant les mitaines et pulls. le soir un bon feu de cheminée et on aurait pu faire la veillée comme dans le temps ouù les gens se réunissaient au coin du feu. Bonne journée les filles et bientôt de vous lire!!!!


rigolette75 (75) répond Posté le 18-10-2009 à 09:37
Coucou les filles !!Bon dimanche en famille,Bises



631 - 640 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen