Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
nounou 62 (62) répond Posté le 28-10-2009 à 17:18
moi aussi j'ai envoye plusieurs messages et aucne reponse de personnes decourageant


rigolette75 (75) répond Posté le 27-10-2009 à 21:41
Je vous souhaite une bonne nuit apres une bonne journée restez motivées et zen Bises à toutes


Lolicity (54) répond Posté le 27-10-2009 à 21:39
Merci à toutes. J'ai très important ces forum, merci pour les tuyaux Vero3375, rigolette75. . . Pour info, une nouvelle version du forum est prévue pour fin 2009, début 2010. Il suffisait de demander. ;-)Bonne soirée et à bientôt


clorane (08) répond Posté le 27-10-2009 à 13:27
bonjour les filles vous etes sympa
deuxieme semaine. . .


rigolette75 (75) répond Posté le 27-10-2009 à 09:20
Bonjour les filles Clorane et Lolicity ne vous inquietez pas vous pouvez aller sur plusieurs forum et vous pourrez voir par vous meme les quels sont bien !!Bonne journée et bon courage à toutes.!!!


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-10-2009 à 08:29
Ne t'inquiéte pas Clorane le fil de pêche est trés solide mdr.
Solicity c sur qu'avec tous les forum qui ont été créé on s'y perds. Moi je viens tous les jours depuis plus d'un an sur c forum de discussion. Tu vas voir une fois que tu es bien intégré dans un forum tu va allé mieux.
Moi je v sur un forum qui est "cherche copines de régime" est là on papote; Je suis la plus "jeune" du forum. Je mé entre guillemets car c des supers mamies mé tellement jeune dans leur peau; Tu pe y venir faire un tour si tu ve.
Elisa j'ai bien noté ton adresse et je te lance une invitation de ce pas.
Tu pe y venir ossi sur ce site comme ça tu auras pleins de recette bretonne de grand'mère. Bises
Je vous souhaite à toutes une bonne journée


clorane (08) répond Posté le 25-10-2009 à 13:17
j ai pose une question au coach à propos du travail de nuit . . . en fait c est la meme repose copiee collee du forum je travaille de nuit . . . donc pas tres personnalise


clorane (08) répond Posté le 25-10-2009 à 13:15
bonjour je suis de ton avis .. et c'est ce que je voulais dire si certaines se senties visées ce n etait pas le but ! depuis 1 semaine je suis inscrite -1.5 mais sans suivre reellment le programm ni les recettes cr pas assez de temps ni pour les courses , ni les recettes , et si en plus on s y perd ds les forums
c est bon dans ce cas on va se debrouiller seule ! on y arrivera lol bonn journee le w end c est le cap hard lol


Lolicity (54) répond Posté le 25-10-2009 à 08:31
Bonjour Mesdames, Bonjour Clorane,
J'ai relu vos derniers message et je comprends ce que tu voulais dire en parlant des problèmes du forum. Difficile d'y accéder, de s'intégrer. . ..mais il est déjà tellement difficile de retrouver les gens ou un message particulier.
Si le site de JMC est à mon sens super, ce forum n'est effectivement pas convivial et encore moins pratique. Peut-être êtes vous comme moi, Pensez-vous que ce forum est notre principal soutien ? J'ai envoyé un message aux responsables du site pour leur faire part de mes remarques et leur demander si il pouvaient améliorer le fonctionnement de ce forum. C'est possible, ca marche très bien sur d'autres sites. N'hésitez pas à faire la même chose si vous pensez que nous pourrions communiquer plus facilement avec un forum plus convivial et pratique.
Sur la page d'accueil, tout en bas il y a un onglet "contact" à cliquer pour leur faire part de vos suggestions.


clorane (08) répond Posté le 24-10-2009 à 11:22
bonjour à toutes et tous bon courage pour le w end
à lundi bises



601 - 610 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen