Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
bouh77 (77) répond Posté le 12-10-2009 à 23:07
encore toi maeva genial de remonte le moral a tout le monde bise .a plus. . .. . .


maeva (75) répond Posté le 12-10-2009 à 16:49
Un petit coucou vite fait pendant que mon fils n'est pas sur l'ordi. On ne voit plus ELISA, donnes ns des nouvelles tu te fais rare. Salut VERO bon Weekend détente sortie avec mon mari au ciné, après avoir réglé les problèmes de travail de mon fils. Rigolette je vois que tu vas sur les forums comme moi tu as raison ça permet de rester motivée. bises les filles à plus.


rigolette75 (75) répond Posté le 12-10-2009 à 15:56
Bonjour à toutes les copines!!Vero des que j'aurai essayée je te donnerai mes impressions merci et bonne journée et courage pour la semaine Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-10-2009 à 08:04
Coucou les copines.
J'espère que la grincheuse a été gentille avec vous. Pour moi ça va.
Rigolette tu vas voir cette wiifit va devenir ta meilleure amie. Une fois que tu commence tu as envie de continuer. Car tu ve toujours aller plus loin que ta précedente performance. De plus si tu as l'occasion de le faire avec qqu'un ça te bouste encore plus. Moi je le fé avec Zhom et je suis la plus forte et je compte bien le rester. Mé zhom est fort donc je dois me surpasser.
Bonne semaine à toutes



rigolette75 (75) répond Posté le 11-10-2009 à 22:04
Bonsoir à toutes Merci VERO je vai essayer cela des mercredi car je ne peux pas avant,Bise à toutes et courage.Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-10-2009 à 09:14
Coucou les filles,
Hier pas de nouvelle de moi car l'orage a frapper fort. Mé bon pas de dégats mé internet ne fonctionné pas hier.
On remets le pari à la semaine prochaine.
Rigolette la wiifit c génial. Tu fais de tout musculation, équilibre, aérobic,et yoga. J'en fait une heure par jour.
de plus je fé concurrence avec mon zhom c trop marrant. Mé je reste la plus souple hihihihi
Bon week end.


rigolette75 (75) répond Posté le 10-10-2009 à 09:02
Bonjour les filles il n'y a personne ce matin?? et bien moi je n'ai pas perdu cette semaine surement du au week end passé en famille, mais ce n'est pas grave je vai faire mieux cette semaine et essayé de faire du sport,Bise et bon week end à toutes Rigolette


maeva (75) répond Posté le 08-10-2009 à 15:44
Tu as de la chance Véro pour le pari, je ne suis pas encore montée sur la balance, mais je ne pense pas avoir gagné le pari cette semaine, mais bon ça sera pour la semaine prochaine, de vilains soucis m'ont perturbé dans mon régime, et je dois l'avouer je ne l'ai guère suivi cette semaine, je me suis boustée et hier soir ce fut l'apothéose, vu les mauvaises nouvelles que mon fils m'annonçaient, mais bon ça ira mieux, il suffit de penser à autre choseet de règler tout cela dans l'ordre. Allez Bisous les filles et bonne fin de journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 08-10-2009 à 09:26
merci Véro,je prends tous les conseils,sans problème! Elisa tu fait quoi comme ecxercices aec ta wiifit??car mon fils en a une et dans se cas la il pourra me l'a prété chez ,cela sera plus sympa que de faire du velo d'appart!!? ? ? merci du renseignement et bon courage à TOUTES.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-10-2009 à 09:19
Coucou les super copines,
Alors j'en rajoute une de plus. Pas de soucis. bienvenue rigolette;
Pour ton information pa ptite rigolette cela fé 1 an et 1 mois que je fé ce régime. Et je donne qques conseils o nouvelles. Je peux tu dire que tu as trés bien commencer ton programme. -5kg c super.
Maeva et oui le pari est tenue pour moi cette semaine -600g
Et oui rigolette Marie une autre régimeuse qui a commencé en même temps que moi à lancer le défi de perdre 500g par semaines depuis la semaine dernière et g 3 semaines d'avance.
Elisa si vraiment tu as un creux avant l'heure pense à la soupe. de plus en ce moment on pe commencer
je vous embrasse



651 - 660 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen