Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
Lolicity (54) répond Posté le 01-11-2009 à 10:42
Vous avez le beau temps vous ? Chez moi il fait froid, il y a du brouillard le matin qui persiste tard dans la matinée et il a déjà gelé une ou deux fois. Quelle chance vous avez d'être au soleil et au chaud.
Bon dimanche à toutes et bonnes promenades


rigolette75 (75) répond Posté le 30-10-2009 à 20:54
Bone soirée et bonne nuit CLORANE,NOUNOU62,VERO3375 et toutes les autres.BISES à demain.


clorane (08) répond Posté le 30-10-2009 à 12:25
bonjour oui super beau temps en ce moment faut en profiter
bon courage à toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 30-10-2009 à 08:38
BONJOUR les copines!EH BEN ALORS ON DESERTE !!!!bonne journée et bon courage on est en fin de semaine.BISOUS.


rigolette75 (75) répond Posté le 29-10-2009 à 22:11
Bonsoir les filles! j'espere que vous avez passe une bonne journee, moi oui!hihi!!je vous souhaite à TOUTES une bonne nuit.Bises.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-10-2009 à 11:21
Coucou les filles,
Clorane je pe te dire qu'en ce moment g le sourire et OUIIIII. Je suis sereine et ça faisait longtemps. Je profite pleinement de mes enfants. De plus le soleil est là et la chaleur aussi donc à nous les promenades;
Alors nounou comment tu vas aujourd'hui.
Rigolette eh oui ZEN restons ZEN
Bisous les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 28-10-2009 à 21:48
Bonsoir les copines!!restez Zen et motivée,et cela ira!!!Bonne nuit à TOUTES à demain.


clorane (08) répond Posté le 28-10-2009 à 19:35
sourire vero. . ..


clorane (08) répond Posté le 28-10-2009 à 19:34
pauvre nounou. . . quoi faire pour dialoguer . . .c est pas evidant


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-10-2009 à 17:51
Coucou les copines
Nounou 62 peut être n'a tu pas trouvé le bon fotum. Pour ma par tu aura toujours une réponse. Je pe même t'être utile si tu ve. N'hésite pas.
Solicity pas de soucis pour les tuyau du moment où tu es bien c l'essentiel.
Clorane ravie de te plaire. Tu vois que petit à petit tu t'intégre. Tu vas voir par la suite . . ..
Rigolette moi je suis de plus en plus ZEN et ça fé du bien.
Bonne soirée les copines et à demain



591 - 600 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen