Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-11-2009 à 07:31
Coucou les filles,
Et oui Sylvianne cette agrume m'a joué un vilain tour. Mé je me suis débrouillée seule et me revoilou. Dis moi tu n'a pas répondu à ma question c quoi cette histoire de Lucie et sa proposition de perdre 10 kg avant les fêtes. Je suis curieuse de voir ça.
C super que vous puissiez vous rencontrer toi et Rigolette.
Charme je te souhaite d'arriver à ton objectif pour les fêts de fin d'année pour pouvoir mettre ta tenue de milles feu pour éblouir ton entourage et être la plus jolie.
Je vous souhaite une bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 24-11-2009 à 22:58
Bonsoir les copines!j'espere que vous avez passé une bonne journée,et que votre regime suit bien,que vous etes toujours motivées.Bonne nuit et à demain BiSEs à TOUTES.Rigolette. OK MAEVA à demain.


maeva (75) répond Posté le 24-11-2009 à 20:37
Coucou Charme et oui, elle ne c'est pas râtée cette fois ci, je dois dire que je pourrais écrire un livre avec ce métier, mais bon je n'ai pas trop le temps, quand je serais en retraite je verrais. Binvenue parmi nous Véro, je vois qu'Orange t'a fait des misères, il t'a planté quelques jours. Je vais dans le Nord ce week voir mes enfants et ma petite fille ns irons faire un tour en belgique pour le ravitaillement des cigarettes pour les amis, car ns ne fumons pas. ce soir soupe jambon et salade 1 fromage allégé
si avec tout ça je ne perds pas je démissionne, je rigole, au fait Rigolette ns prenons le café ensemble demain c'est trop cool. En décembre je dois rencontrer d'autres régimeuses, ns allons ns voir un samedi. Bonne soirée les copines et soyez sages, moi je vais prendre une bonne douche car après un réunion de 3 heures ça va me faire du bien. Bisous


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 24-11-2009 à 15:26
COUCOU BON COURAGE A TOUS maeva alors ta voisine est morte ou tentative de suicide c est bien triste surtout pour ceux qui reste tu es pres de la retraite?? bizou moi en invalidite avec tous les problemes de sante alors qui me suis pour moins 4 A 5 KG POUR NOEL NOUVELLE TENUE OBLIGE UNE TAILLE EN MOINS CE SOIR UN STEAK DES POMMES DE TERRE DE LA SALADE SANS MATIERE GRASSE BISE A TOUS


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-11-2009 à 07:49
Coucou les copines,
Je suis là. Je v trés bien et ma petite famille aussi. G u un problème de connexion internet pdt une semaine. Pas d'internet et pas de tel. Merci d'avoir pensé à moi. Je vous embrasse mes amies. C quoi ce programme pour perdre 10 avant les fêtes? ? ?
Moi g pris 3 kg. Mé je le prend trés bien. Je mettrai un peu plus de temps pour les perdre.
Je vous fé de gros bisous et à plus tard


rigolette75 (75) répond Posté le 21-11-2009 à 00:27
Bonne nuit les filles,à demain.BISES à TOUTES.Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 20-11-2009 à 16:38
Tiens bon Elisa ns sommes là pour te soutenir. Rigolette merci pour tes ondes positives. Bisous à toutes. Charme et toi comment ça va?


rigolette75 (75) répond Posté le 20-11-2009 à 10:16
Bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein d'ondes positives et rigolotes. Accroche toi ELISA,Bonne journée à TOUTES. Rigolette.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 19-11-2009 à 23:29
bonsoir les filles!!!
Non, je ne vous ai pas oublié mais je travaille beaucoup en ce moment et la motivation n'est pas au rendez-vous!!!
Ne m'en veuillez pas les filles!!j'ai toujours un coup de blues avant les fêtes de Noël!! Côté régime, c'est une pure bérézina!!! je me rattraperai plus tard
gros bisous les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 19-11-2009 à 21:24
Bonne soiree à vous les Amies,reposez vous bien bon courage pou demain.Bises MAEVA ,CHARME. Rigolette.



511 - 520 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen