Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 13-11-2009 à 22:51
Bonne soirée et bonne et douce nuit,à demain après la grincheuse !!!!BISES à TOUTES ET TOUS.A demain.Rigolette


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 13-11-2009 à 20:45
BONSOIR BONNE SOIREE A TOUS


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-11-2009 à 11:32
Coucou Domi c quoi ce message. Si tu la mis c que tu recherche des personnes pour te soutenir. Et c pas parce que tu es un homme que tu n'a pas le droit de venir. Saches que tu es le bienvenue et que les forum appartiennent à tout le monde.
Elisa c vrai que nous sommes de grands fétards et plus on vieilli et plus on le devient en tout cas pour ma part. Je suis la première à partir. Je t'embrasse.
Maéva je suis contente qu'on é fini par ce trouvé sur msn. Je te fé de gros bisous
Alors les filles et garçon on garde le moral.
Bon WE à tous et toutes


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 12-11-2009 à 19:16
Bonsoir à vous toutes et tous

En effet! nous avons la venue de Domi, un homme qui a peur de déranger.
mais oui! tu es le bienvenu sur ce forum. Saches que nous sommes tous dans la même "galère" et nous avons tous le même objectif, perdre du poids.
Si ce n'est pas trop indiscret, dans quelle région es-tu ? Que fais-tu ? Tes loisirs ? enfin tous quoi?. . ..
Bon!! je vous fais à toutes et toi Domi des bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 12-11-2009 à 19:00
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien,que vous êtes toujours bien motives,il faut s'accrocher DOMI, moi aussi au début j'ai eu du mal à m'intégrer, maintenant cela va bien.il faut venir régulièrement,la matin l'après-midi si tu peux et le soir, c'est une bonne ordonnance de chez rigolette hihi Bon courage MAEVA pour soutenir ta maman.et le reste de ta famille aussi.MERCI CHARME mais cela n'a rien donné juste déposé un CV,c'était un genre de forum pour l'emploi,à la mairie.mais ce n'est pas grave.J'y suis allée. Je vous souhaite à TOUS une bonne et agréable nuit.BISES à tous A demain.Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 12-11-2009 à 15:37
Domi tu es le bienvenu sur le forum c'est pas parce que tu es un homme que tu ne peux pas venir discuter avec nous, je suis sûre que les autres copines te diront la même chose chacun peut apporter quelque chose dans ce forum, donc si tu veux venir pas de soucis, Charme je vois que tu es souvent sur ton ordi, tout comme moi lorsque mon fils déserte la maison. Les Anniv sont passés il me reste celui de mon shome juste avant que le père Noêl passe, et puis l'année sera passée, ns en entamerons une nouvelle, avec pleines de surprises.Bonne séance de Kiné Charme et soignes toi bien pour les grammes en plus tu trouveras bien le moyens de les perdre, mets toi au potage , allez courage et à bientôt. Bisous à toutes et aussi à Domi.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 14:25
DOMI BIENVENU nous sommes tous la pour la meme chose nos kilo pourquoi veux tu partir ensembtse on va s en sortir on s aide et ca va aller tu sais c est difficile pour tout le monde donc fo se serrer les coudes et je pense c est mieux d en parler on a des hauts des bas avec des grignotages et des grammes en plus mais fo tout gerer vite je vais chez le kine car mon avc a fait un peu de degats a ce soir


domi (42) répond Posté le 12-11-2009 à 14:10
bonjour à toutes je ne sais pas ce que je viens faire içi mais je suis decide alors je m'en sortirais seul car c'est bien connu il ne faut compter que sur soi meme d'autant que je suis un homme et excusez moi d'avoir ose troubler votre tranquilité


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 12-11-2009 à 13:59
bonjour les copines!!!

Véro : Bon anniversaire à ton homme et je suis persuadée que tout se passera dans la joie et la bonne humeur pour cette fête!! les "tchis" sont les plus grands fêtards que je connaisse (je le sais car mon "ex" est du nord).
Et ce qui est le plus excitant, c'est l'avant fête avec tous les préparatifs, les surprises à trouver, enfin tout quoi. . ..
Je vous fais de gros bisous à toutes les filles!!!


maeva (75) répond Posté le 12-11-2009 à 13:54
Coucou Charme, oui j'ai eu ton message Véro et je l'ai accepté comme cela tu es dans ma liste de contacts, je te mettrais un petit mot ce soir car ce matin c'était un peu la bousculade et j'avais mon cours de gym et maintenant je pars boire un café chez une locataire avant ma reprise. bon courage à Maud, et meilleure santé à ta maman Bastide, la mienne me fait la même chose et ns sommes obligés de partir demain soir pour aller la voir. Rigolette pas de soucis pour la semaine prochaine je te confirme le jour. Bisous à toutes.



541 - 550 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen