Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-11-2009 à 07:39
Tout à fait Domi. On é la pour te soutenir. C sur c pas évidant mé en venant tout les jours mettre un petit mot, tu vas voir ça va venir tout seul. En tout cas je t envoyé une invitation sur msn et je serais ravie de parler avec toi.
Rigolette je te fé de gros bisous
Bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 04-11-2009 à 22:20
BIENVENUE DOMI,ne t'inquietes pas le fil conducteur viendras avec le temps,il faut etre là regulierement meme si tu n'as pas grand chose à dire,tu peux répondre à certains sujets qui peuvent t'interpeller, mais ne te tracasses pas,on est là pour se soutenir les une et les autres.Bonne nuit à TOUTES à DEMAIN.


domi (42) répond Posté le 04-11-2009 à 13:23
bonjour non c pas evident du tout de se faire des ami(es) de galere alors si les uns ou les autres ca vous dit je serais heureux de parler avec vous j'attends de nombreuses reponses merçi et voiçi mon m s n tomate03@live.fr


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-11-2009 à 09:57
Alors les filles on é resté bien o cho sous la couette. C vrai que le temps né pas terrible mé il fo garder le moral.
Bisous à tous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-11-2009 à 10:32
Tout à fait rigolette, il fo se ressaisir les filles. Ne laissé pas le mauvais temps s'installer dans votre moral.
Elisa je te donne mon adresse famillehechter@hotmail.fr
Bonne journée à toutes les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 03-11-2009 à 09:20
Bonjour les copines et bn alors les forums deviennent tristes comme le temps,il faut se resesire les copines,que les filles malades se soignent bien ,celles qui sont fatiguées reprennent des forces,et celles qui ont des souci essai de venir en parler,Allez GROS BISOUS à VOUS tOUTES.BONNE JOURNEE.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 02-11-2009 à 14:22
Bonjour les filles!!!

Salut Véro, je dois être "aveugle" mais je ne vois plus ton adresse email, j'ai noté celle de Maéva, mais la tienne , je ne la retrouve pas.

Je déserte un peu en ce moment le forum, car j'ai un boulot pas possible et le soir, je suis HS, même pour ouvrir l'ordi, mais je ne vous oublie pas pour autant!!

Je vois que de nouvelles personnes sont sur le forum et tant mieux!!!
bon courage à toutes celles qui commencent!
Clorane, je vois que tu t'intègres bien dans ce forum!! c'est super!!!
Je vous fais de grosses bises à toutes


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-11-2009 à 11:01
Coucou les filles,
Pour les nouvelles je ne viens pas sur les forum le WE. Je profite de ma petite famille. Mé can j'arrive au lundi je li tous les messages.
Jeanote can tu parle d'ostricourt je pense que tu parle de charme. Elle ne vient plus sur ce forum. Mé tu pe rester avec nous il n'y a pas de problème.
Solicity nous on a u un super bo temps toute la semaine et aujourd'hui c la pluie.
Clorane j'espère que tu va bien et que la grincheuse a été gentille. Pour moi -1kg.
Il fo dire que g l'estomac qui titille un peu donc je ne mange pas bcq.
Rigolette bisou à toi et passe une bonne journée
a bientôt les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 02-11-2009 à 09:38
BONJOUR à TOUTES! après la pluie et la grisaille d'hier il y a un beau soleil à PARIS!restez MOTIVEES et attaquez d'un bon pied cette nouvelle semaine. BISES à TOUTES.


jeanote (85) répond Posté le 01-11-2009 à 10:58
oui ostricourt , moi je commence tout juste , dans le forum,j'ai 61ans je me suis glissé ,avec les mamies de 60ans,et je suis contente ,j'ai eu une reponse ,si tu veux nous pouvons ,correspondre toutes les 2 dans un premier temps ,et nous aurons d'autre personne a venir garde le moral bon week-end sous la pluie



581 - 590 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen