Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 21:34
merci maeva bonne nuit


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 21:33
merci maeva bonne nuit


maeva (75) répond Posté le 08-11-2009 à 21:11
pas de problème Charme ns serons contentes de te voir à nouveau sur le forum que tu as ouvert. Bonne soirée à toutes les filles et à demain.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 16:49
COUCOU EXCUSEZ MOI C VRAI JE NE VENAIS PAS SUR LE FORUM JE VAIS ME RATTRAPER SI VOUS VOULEZ BIEN DE MOI LORSQUE J AI OUVERT CE FORUM C ETAIT JUSTE UN COUP DE GU. . .. . .JE VOUS METS MON ADRESSE MAIL amande1926@hotmail.fr et si vous etes d accord je viens tous les jours bonne soiree a tous


clorane (08) répond Posté le 06-11-2009 à 18:11
merci de tes encouragements et de ton optimisme vero bon courage à toi .. et aux autres ;-)


rigolette75 (75) répond Posté le 06-11-2009 à 09:36
Bonjour les copines,je vous souhaite une bonne journée avec plein de soleil dans votre tete et votre coeur,si vous ne l'avez pas dehors.Bon courage et bonne journée à TOUTES.bises.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-11-2009 à 07:20
Coucou les copines,
Et oui encore un jour de grisaille. Mé pour moi c bien car le match de foot loisir de zhom est annulé. Donc à la maison ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée et une trés longue sieste à Elisa


rigolette75 (75) répond Posté le 05-11-2009 à 22:18
Bonne nuit les filles dormez bien apres une dur journée de boulot et d'humidité.gardez la peche.BISES à TOUTES à demain.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 05-11-2009 à 20:23
Bonsoir les copines!!!

Il fait un temps de chien !! il pleut tout le temps, le jour , la nuit. . .
Enfin!!!
Oui! Oui!! Rigolette, rien qu'en écrivant ton pseudo, ça donne la pêche!!!
Demain, je suis de repos et je vais doooormir, ne pas entendre le réveil, c'est un luxe!!! youpi!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 05-11-2009 à 09:53
Bonjour les filles,vous allez bien j'espere??courage à vous si vous devez sortir dans le froid,et pour votre programme.Bises à toutes et BONNE JOURNEE.



571 - 580 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen