Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 30-11-2009 à 10:57
Bonjour les copines! oui je me rapelle de Cendrillon, mais je voyais que tu ne venais pas souvent,alors je me suis dis que tu devais etre occupée.Si tu veux on pourrai se donner RDV un jour dans endroit à mi chemin de l'une de l'autre sans probleme.Des fois je vai à CERGY aux 3 fontaines TU CONNAIS ?Je vous souhaite à TOUTES une Bonne semaine;Bises à TOUTES.bises.Rigolette.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-11-2009 à 08:02
Coucou les filles,
Coucou cendrillon? oui rigolette va sur quelques forums dont celui ci. Je pense qu'elle ne manquera pas de donné réponse à ta demande. Tu pe communiquer avec nous si le coeur t'en dit. Tu peux allé aussi sur le forum "cherche copine de régime" on é un petit groupe trés sympa et on rigolle bien.
Sylvianne, Charme, Rigolette vous êtes dans les préparations de Noël. Venez faire un petit coucou.
Moi je commence samedi.
Gros bisous et bonne journée


Cendrillon60 (95) répond Posté le 29-11-2009 à 23:40
bonsoir à toutes,
je recherche une personne du 95, je m'étais trouvé "une amie" rigolette, mais tu habites Paris, c'est peut être pour ça qu'on s'est lachée, mais je vois que tu vas souvent sur le forum; j'aimerais avoir un contact dans le val d'oise, ainsi on pourrait se motiver merci de me répondre, je ne travaille plus et j'avoue les journées sont parfois longues!! "cendrillon"


maeva (75) répond Posté le 27-11-2009 à 11:29
C'est un mail que j'ai eu de jmc mais proposé par lucie diététicienne n'étant pas intéressée car je ne fais pas 2 régimes à la fois j'ai zappée, mais Rigolette aussi l'a eu demande lui si elle l'a conservé. bon courage les filles je me dépêche car je pars ce soir voir ma petite fille et je ne suis pas en avance. Bisous.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-11-2009 à 07:41
Coucou les copines,
Alors comment ça va aujourd'hui. Moi trés trés bien. Nous sommes à la veille de la pesé et je rigole bien o nez de ma grincheuse car je ne monterais pas dessus. Et oui je me suis concocté une semaine de menu avec un melange de Jean mimi et de WW donc on verra samedi prochain NA.
Je vous souhaite une trés bonne journée et vous dis à plus tard


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-11-2009 à 16:13
Sylvianne pe tu répondre à ma question. C quoi c -10 kg proposé par Lucie. Merci et bon sport


maeva (75) répond Posté le 26-11-2009 à 12:13
Coucou les filles, le soleil est de la partie et c'est cool je vais aller faire une bonne marche avant ma réunion CE de 3 heures, Charme j'espère que c'est la forme, Véro comme tu vois je me mets aussi au sport, en plus de la salle, Rigolette merci pour le bon moment passé hier avec toi. bisous les filles à ce soir.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 26-11-2009 à 10:08
coucou bonjour les filles faut tenir le coup on s acroche bise bonne journee


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-11-2009 à 08:01
Et alors les filles vous êtes où? ? ?
Encore sous la couette. Allez on se lève et on se motive.
Aujourd'hui reprise du sport car qques kg à faire partir.
Je vous souhaite une agréable journée


rigolette75 (75) répond Posté le 25-11-2009 à 09:29
BONJOUR,CHARME,MAEVA,VERO,ELISA, et les autres que j'oublie,je vous souhaite une bonne journée,plein de courage et vous envoie plein d'ondes positives,passez une agréable journée.BISES à TOUTES.Rigolette.



501 - 510 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen