Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 10-11-2009 à 13:45
PAS BEAUCOUP DE MONDE si c est a cause de moi merci de me le dire bon apres midi


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 10-11-2009 à 10:45
coucou bjr a tous rigolette c est super d avoir toujours la peche ca aide bon courage a tous bonne journee


rigolette75 (75) répond Posté le 09-11-2009 à 22:13
Bonsoir les copines c'est très gentil de vous inquiéter de moi;je vai bien j'étais juste un peu occupée et j'ai du zapper je crois!!honte à moi!!!je suis toujours aussi motivée et j'ai tjrs la banane!!!Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit au chaud.BISES Rigolette. A demain.PS:j'ai fais du shopping à CetA aujourd'hui.


maeva (75) répond Posté le 09-11-2009 à 20:04
Un petit coucou avant le diner, charme tu y arrivera à ton rythme, il faut tjrs garder confiance, et comme tu dis les fêtes de fin d'année arrivent vite et ns allons mettre nos habits de gala on le mérite, les kilos qui sont tombés sur le chemin on les laisse et on reste motivées. Véro contente de voir que tu es venue un faire un petit coucou je sais que tu es très occupée avec tes loulous. je t'ai donné mon adresse mail l'a tu reçue? Je vous fais de gros bisous à toutes. Bonne soirée. je vais envoyé un mot à Rigolette car elle n'es pas venue aujourd'hui.


maeva (75) répond Posté le 09-11-2009 à 20:04
Un petit coucou avant le diner, charme tu y arrivera à ton rythme, il faut tjrs garder confiance, et comme tu dis les fêtes de fin d'année arrivent vite et ns allons mettre nos habits de gala on le mérite, les kilos qui sont tombés sur le chemin on les laisse et on reste motivées. Véro contente de voir que tu es venue un faire un petit coucou je sais que tu es très occupée avec tes loulous. je t'ai donné mon adresse mail l'a tu reçue? Je vous fais de gros bisous à toutes. Bonne soirée. je vais envoyé un mot à Rigolette car elle n'es pas venue aujourd'hui.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 16:25
MERCI VERO et vous vous en etes ou avec vos kilo la chez nous ca pleuvine et fait froid l hiver arrive gla gla j aime mieux l ete car j ai toujours froid une couette un edredon du chauffage et je ne peux pas dormir j ai froid mon cheri m a acheter une bouillotte car il doit avoir assez que je pose mes pieds glaces entre ses fesses bon apetit pour ce soir leger


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-11-2009 à 15:49
Coucou les copines,
Ca y é g mon nouveau clavier. Maéva je suis toujours là. Charme heureuse de te revoir. Bien sur que tu pe venir tout les jours. Tu es la bienvenue dans ton forum hihihi. On la tenue pour toi un moment mé maintenant on te rends les rénes lol.
Clorane tu n'as pas à me remercier. J'essaye de donner un peu de ma gaieté. Je v bien et le moral est o bo fixe pourtant il caille dehors en plus c gris mé tant pis la vie est belle et il fo en profiter à pleine dents. Je te fé de gros bisous et j'espère que toi aussi tu vas bien.
Rigolette j'espère que tu n'a pas de crobes tu né pas venue aujourd'hui. Bisous à toi
Je vous dis à demain


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 14:26
MAEVA J AI COMMENCE le 13 juillet j ai perdu 8kg c est pas beaucoup mais bon c est deja ca j aimerai en perdre 3 pour les fetes et ensuite en perdre 15 pour l ete mais j ai le droit de rever 10 ca serrai bien moins lorsque quelque chose me contrarie je fonce au frigo mais j essaie de me controler bonne apres midi a ce soir


maeva (75) répond Posté le 09-11-2009 à 12:07
Le forum semble désert, les copines sont sans doute au travail, où le froid a du leur geler les doigts. Alors Charme ce régime, tout se passe bien depuis combien de temps as tu commencé? moi j'ai commencé le 10 Août et j'ai perdu à ce jour 10 kgs. Je les laisse sur le bord du chemin et je ne veux surtout pas les reprendre il m'en reste encore 10 à perdre et plus si mon médecin est d'accord. Je vais doucement mais surement même si des fois il y a des hauts et des bas. Comme dit JMC il ne faut pas de contrariétés c'est plus facile à dire qu'à faire, suivant le train de vie que l'on a. Mais restons positive et tout ira bien. Bonne journée Charme, les autres copines Véro Elisa où êtes vous. bisous et bonne journée les filles.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 10:23
coucou bonjour bonne journee a tous



561 - 570 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen