Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 12:48
COUCOU BONJOUR ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI RIGOLETTE BONNE JOURNEE A TOI ET VERO ET MAEVA


rigolette75 (75) répond Posté le 12-11-2009 à 08:06
Bonjour les copines je vous souhaite une tre bonne journée avec plein d'ondes positives.j'ai un RDV ce matin avec pole emploi,Donc je file.BISES à TOUTES.rigolette.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-11-2009 à 07:52
Coucou,
Tu sais Rigolette je me fé aider par mon père et ma soeur pour les lasagne car étant donné que c une surprise pour mon mari, il se demanderais si je ne fé pas à manger pour le quartier. Mé sinon cela me dérange pas de cuisiner. A la nouvelle année je pré pare le repas de A à Z pour le même nombre de personnes. Moi non plus je né pas une trés grande cuisine car je ne lé pas encore cette cuisine équipée. Donc j'en mé partout.
Maéva je t'embrasse. J'espère que tu as u mon adresse. Si non c qu'il y a un soucis qque part.
Je vous souhaite une trés bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 11-11-2009 à 10:02
BONJOUR les copines!tu es plus courageuse que moi VERO car habitant un petit appart à paris je n'ai pas de cuisine aussi grande que dans une maison,et pour pouvoir faire une petite surprise pour mon fils je fais appel au traiteur je sais ce la ne vaut pas la vrai cuisine ; mais lorsque l'on est qu'avec les enfants la c'est moi qui cuisine.LE problème à PARIS on manque de surface.Je vous souhaite une très bonne journée à TOUTES avec plein de soleil .BISES Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-11-2009 à 09:32
Coucou les copines,
Rigolette ton fils ainé est né le même jour que zhom.
Ce samedi je lui organise une petite fête surprise. C dur car il ne fo pas que je fasse de gaffe. Heureusement que je suis bien entouré pour m'aider à faire mes lasagne pour 15 personnes car il se poserait vite des questions.
En tout cas merci les copines pour lui.
Aujourd'hui je travaille depuis 6h30.
Ca y é Sylvianne g ton adresse sur mon msn je t laisser un ptit mot.
Bisous à toutes


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 11-11-2009 à 09:17
COUCOU BONJOUR A TOUS BONNE JOURNEE ET BON COURAGE POUR VOS PREPARATION D ANNIVERSAIRE


rigolette75 (75) répond Posté le 10-11-2009 à 19:43
BONSOIR les copines!je souhaite un bon anniversaire à ton zhom VERO, moi aussi je suis dans les anniversaires en novembre,il y a mon fils ainé le 09;mon petit-fils ,le 20;(4ans),et mon zhom le 30;c'est vrai que cela fait de l'occupation.J'espere que vous avez passe une bonne journée bien sage lol;et je vous souhaite une bonne nuit à TOUTES.Bises Rigolette. A demain.


maeva (75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:37
Un bon Anniversaire à ton homme Véro, c'est également l'anniv de mon dernier fils, qui lui est parti faire la fête avec ses copains et copines, nous ferons son anniv plus tard. je te remets mon adresse mail sissifleurs@yahoo.fr, j'ai repris la tienne et je te renvoie un petit message demain. Allez bisous les filles et bon repos pour celles qui ne travaillent pas et bon courage aux autres.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-11-2009 à 17:11
Coucou les filles
Alors sache Charme que je suis fidèle sur tout mes forum. Le seul moment où je ne viens pas c le WE car je le consacre à ma famille. Tu nous gène absolument pas. Il ne fo pas te sentir visé si on é pas là. C vrai que d'habitude je viens de bonne heure le matin mé comme je commence plus tard le boulot je profite un peu de mon lit et aprés je fé du sport. Ce qui me fé venir en début ou fin d'aprem. De plus je prépare une surprise pour mon zhom, pour son anniversaire. Alors je suis également en pleins préparatifs. Tout reprendra le cours normale la semaine prochaine. Je suis une ch'tis et tu sais trés bien que lorsqu'on fé la fête on fé pas semblant.
Maéva je né pas reçus ton adresse. Je t envoyé une invitation mé pas de réponse non plus. Avons nous fé une erreur lors de la saisie de l'adresse? Je te la redonne famillehechter@hotmail.fr.
Bises à toutes.


maeva (75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:52
Coucou CHARME, de temps en temps les filles désertent le forum, au secours les copines vous ns laissez tomber ça ne va pas vous êtes toutes parties faire du shopping comme rigolette attention la carte bleue va flamber. Allez on se motivent bisous à toutes.



551 - 560 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen