Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 17-11-2009 à 21:23
Bonsoir les Amies ne serait on plus que 3??cela serai dommage , mais elles vont surement revenir les copines,Je vous souhaite une Bonne nuit et bon courage si vous vous levez de bonheur pour le travail.CHARME MAEVA Bises à toutes.


maeva (75) répond Posté le 17-11-2009 à 18:06
Comme tu dis Rigolette le forum est désert, c'est la quarantaine de la grippe A qui a du frapper, vs avez vu les filles lucie de chez JMC ns propose de perdre 10 kilos avant les fêtes, ça doit vraiment être un régime express, moi en ce qui me concerne je continue le mien, je vais à mon rythme mais j'y vais tjrs motivée je garde la cadence demain soir invitation de dernière minute dans un resto gastronomique tout pour le régime, mais je n'ai pas pu refuser car c'est un cadeau et comme on dit les cadeaux ne se refusent pas, donc je vais composer et je me remettrais à la soupe le lendemain et la galette de rattrapage voilà tout. Véro tu ns manque j'espère que tu n'es pas malades toi où tes loulous. J'ai laissé un mot à DOMI et je lui ai dit que c'était un lacheur il va peut être revenir, je lui ai répété qu'il ne ns dérangeait pas. Je suis dispo mercredi prochain rigolette si tu veux on peut se voir? tu me dis. allez bisous et penses à moi quand tu bois le café pour moi c'est sans sucre HIIIII.. Bonne soirée Charme.


rigolette75 (75) répond Posté le 17-11-2009 à 16:08
Un petit coucou en passant,j'espère que DOMI te répondra MAEVA,ce serai dommage qu'il ne revienne pas,et LES FILLES VOUS ÊTES OU? ? ?REVENEZ hihi un bonjour aussi à VERO je ne l'a voie plus j'espère qu'elle va bien,je lui fait un gros bisous et plein d'encouragements.Bises à TOUTES et TOUS.Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 17-11-2009 à 13:31
Bonjour les filles, j'ai repéré DOMI sur un autre site, je vais lui glissé un mot, il ns a laissé tombé, ns sommes de moins en moins nombreuses heureusement que la motivation est là sinon il faudrait se débrouiller seule. Bisous les copines et à ce soir.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 17-11-2009 à 11:55
bonjour bon courage a tous


rigolette75 (75) répond Posté le 17-11-2009 à 09:14
Bonjour les copines!un peu le désert!! mais vous allez bien revenir!cette semaine je vai faire très attention car j'ai beaucoup débordé ce weekend,régime soupe.Bon courage à vous toutes et à plus tard.Bises.Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 16-11-2009 à 15:42
Enfin vs répondez les copines, après une bonne séance de sport, je reprends le travail un peu plus décontractée, je vais préparer ma soupe car bientôt les invitations de fin d'année approche alors mieux vaut avoir du poids en moins et essayer de ne pas trop reprendre, DOMI n'ose plus ns déranger ou il c'est senti mal à l'aise dimmage car ns l'aurions bien acceuillies. Bisous les filles et à bientôt.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 16-11-2009 à 14:12
bonjour bonne journee et bon courage a tous maeva merci


rigolette75 (75) répond Posté le 16-11-2009 à 14:06
BONJOUR les COPINES, après un weekend un peu arrosé, me revoilà au calme chez moi,prête pour un autre et un autre. . ...lol je vai faire ma galette de rattrapage surement 2 fois car les fêtes sont difficiles,lol,je vous félicite les copines qui ont perdues plus d'un kilo,et je souhaite plein de courage et de patience pour les autres.ET DOMI tu es toujours parmi nous ? ? ?on ne te voie plus, donnes nous de tes nouvelles;Je vous souhaite une bonne fin de journée à TOUTES et TOUS.BISES Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 16-11-2009 à 13:28
les filles vous désertez le forum allons il faut venir faire un petit coucou, Charme j'espère que tu vas bien, Véro tu dois être occupée car tu ne viens sur aucun forum, tu n'es pas malade j'espère? je vais à Arras le dernier Week de novembre voir ma petite fillen je suis super contente car avec tous les soucis familiaux qui s'enchaine un peu de jeunesse sera une nouvelle jeunesse pour ns. Allez les filles on se motivent pour moi - 1,5 kgs cette semaine. Un grand coucou à Rigolette, que je lis sur les forums. Bises à bientôt.



531 - 540 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen