Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 01-12-2009 à 20:59
Bonsoir Cendrillon et rigolette, je vois que tu vas avoir du travail avec ta crèche de Noêl cendrillon mais ça fait le bonheur de tout le monde et c'est cela le principal. Rigolette plains d'ondes positives je t'envoie pour demain. Je vais un peu mieux le médecin a changé mon traitement car pas assez fort et déjà ma voix revient et je n'ai plus mal à l'oreille, l'infection part. Les habits commencent vraiment à être trop grand et je flotte dans mes pantalons, il va vraiment falloir que je me rachète quelques affaires, moi qui voulais attendre les soldes je pense que c'est râté, mais je ne vais pas me plaindre. Bisous à toutes et à bientôt.


rigolette75 (75) répond Posté le 01-12-2009 à 19:59
Bonsoir les filles!!Cendrillon Vero n'est pas nouvelles lol elle est là depuis bien plus longtemps que moi! Il faut que tu vienne régulièrement car je ne sais pas si tu continue, dis moi à quelle heure en général tu viens sur les forum;J'espère les filles que vous avez passée une bonne journée, moi je me suis énervée avec mes envoie par email de mon CV et leur lettre de motivation.et en plus demain je dois aller à un forum de l'emploi avec les R H des magasins CARREFOUR, GRRR je n'aime pas!!!! mais bon il faut y aller .Je vous souhaite à TOUTES une bonne et douce nuit.Et Plein de courage à vous TOUTES. BISES à TOUTES. Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 01-12-2009 à 19:18
bonsoir les filles,
que je suis contente de voir que rigolette m'a laissé un ti coucou, j'avoue je me sentais bien seule; je vois qu'il y a une nouvelle dans le groupe véro3375 en commençant ce régime il faut positiver car ça marche, c'est super, je pense que toutes vs allez commencer les préparatifs de noël, moi qui ne travaille pas ,c'est super ,rien que de penser à la crèche que mon fils me fait tous les ans (entre 2 à 4 heures pour poser le papier crèche et poser les santons)bisous à toi rigolette merci pour ton petit mot qui me remonte le moral et un petit coucou aux autres;


maeva (75) répond Posté le 01-12-2009 à 10:58
Un petit coucou les filles vite fait j'ai RV chez le toubib, un traitement de cheval serait radical pour me remettre en selle. J'ai même donné mes microbes à ma puce qui a été chez le docteur hier, vilaine cette mémée qui partage tout, maintenant j'ai contaminé mon fils et mon mari, c'est un super virus qui traine, mais bon on l'aura, allez bisous et merci pour tes ondes positives Rigolette je les prends toutes là je ne partage pas.LOL


rigolette75 (75) répond Posté le 01-12-2009 à 09:19
Bonjour les AMIES! j'espère que vous avez bien dormi, merci VERO pour les renseignements,je savais bien que je n'était pas la plus jeunes lol (je rigole)MAEVA j'espère que ta grippe ou bronchite s'éloigne un peu,soigne toi bien je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes positives,et plein de sourires.Cendrillon donne nous des nouvelles??Charmes bon courage,BONNE journée à vous TOUTES je vous dit à plus tard.Bises Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-12-2009 à 07:44
Kikou les copines,
Alors Rigolette, le total abdos je lé u sur Tivistore.com. Pourquoi 3375, 33 pour 33 ans mé ce né plus d'actualité car maintenant c 34 et 75 pour 1975 année de naissance. Voilà je t tout dévoilé.
Charme je ne pense pas que tu prendra 10 longue année pour perdre t kilos en trop. A moins que tu veux prendre ton temps. Courage ma belle.
Bisous à Sylvianne et toutes les autres.
Bonnes journée les copines


rigolette75 (75) répond Posté le 30-11-2009 à 22:11
Bonsoir les copines!! j'espère que vous avez passée une bonne journée et que vous super motivée pour cette semaine,Cendrilon dis moi à quel heure tu passe sur le forum,et si je peux je viendrai en même temps.Bisous à MAEVA 75,VERO3375, (que veut dire3375 VERO??)CHARME,CENDRILLON et les autres que j'ai pu oublier.BONNE nuit à TOUTES.Rigoleete


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 30-11-2009 à 11:19
coucou les filles moins cent grammes a ce train il me faut dix ans courage a tous bise


rigolette75 (75) répond Posté le 30-11-2009 à 11:06
Bisous MAEVA 75, j'espere que tu as passée un bon weekend à ARRAS,bon courage pour ta semaine je t'evoie plein d'ondes positives.Bises Rigolete;


rigolette75 (75) répond Posté le 30-11-2009 à 10:59
ET VERO!au fait sur quel site tu avais commandé ton appareil à faire les abdos? ? ?car je serai interrée.Bon courage et bonne journée. Rigolette.



491 - 500 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen