Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 16-12-2009 à 16:04
COUCOU les copines un petit mot en passant! c'est vrai VERO que CHARME est un exemple! de motivation,elle est tres gentille Bon courage à toutes et bonne fin de journée.A ce soir. Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-12-2009 à 10:33
Coucou les filles,
On a tous nos petits soucis de santé qui sont plus ou moins important pour nous toutes. Si on suis ce programme c pour perdre justement c vilains kilos qui n'arrangent pas bos bobos. Alors toutes en force et combattons ensembles.
En tout cas je te tire mon chapeau Charme. Tu es un exemple pour nous toutes. Garde cette joie de vivre car on a qu'une vie.
Je vous embrasse toutes bien fort.
PS kinou et Ponel on la forme olympique. Fini le calme lol. Il vo mieux le voir comme ça que malade. Mé de temps en temps ça fé du bien car il en vo dix. Mé c un petit amour.


rigolette75 (75) répond Posté le 16-12-2009 à 09:29
BONJOUR les copines! je vous souhaite une bonne journée avec plein de courage, de motivations, et plein de sourires à TOUTES.BISES à TOUTES. Rigolette


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 15-12-2009 à 23:10
CENDRILLON TU VAS Y ARRIVER ON VA T AIDER OUI TU METS POUR NOEL UNE NOUVELLE ROBE ET MEME SI TU NE SORS PAS METS DES NOUVELLES ROBES POUR TOI ET TU VERRAS PETIT A PETIT TU VA Y ARRIVER BON COURAGE BISE A TOUS


rigolette75 (75) répond Posté le 15-12-2009 à 23:09
Bonsoir Brigitte! et Maeva, Charme VEro, je vous souhaite une bonne et douce nuit ainsi qu'au petit KINOU! Brigitte va y ne pense qu'a toi comme tu as envie et essaie de sortir avec l'amie de ton fils;reste motivée et écris nous sur nos emails si tu le veux mais ne te renferme pas ce n'est pas bon pour maigrir lol COURAGE à vous TOUTES et Bisous à demain Rigolette.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 15-12-2009 à 21:23
bonsoir les filles,
mil mercis pour votre soutien et pour vos adresses email
aujourd'hui journée banale
tu sais charme j'aimerais sortir comme tu me le dis mais; à chaque fois mes sorties se terminent dans le camion des pompiers j'ai beau prendre sur moi c'est une pu. . ..ain de "maladie" enfin je vais mettre une belle robe pour noël et dire que je suis cendrillon la plus attirante après tout les kilos en moins me le confirme
oui, rigolette c'est bien" Brigitte" et toi "Marie -France "?
bon courage pour celles qui travaillent demain car "ça kaille" et la neige se prépare
bisous vero charme rigolette maeva
cendrillon


maeva (75) répond Posté le 15-12-2009 à 20:36
Salut les filles, je viens vous souhaiter une bonne nuit. Je vois Charme que tu as de gros problèmes de santé et que tu gardes heureusement le moral, celui-ci étant primordial pour que le corps réagisse et que l'on puisse s'en sortir. Je pense bien à toi. Bisous et à demain les copines.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 15-12-2009 à 13:32
cendrillon j ai fais un a v c le bras qui va mieux avex la kie deuxieme la jambe je marche mais peux pas la lever troisieme champs visuel restreint dessus j ai attrape parkinson entre deux un zona deux plaques dans le ventre hernie de spigel un probleme au sein oscar lambret tous les six mois maintenant ce probleme avec la glande salivaire maxilite aigue sans lithiase et malgres ca petit e princesse je chante je rie car si je me plaind ca ne change rien fo se battre mettre une belle robe du maquillage et sortir excuses moi si je te parle comme ca je VEUX que tu t en sorte ne reste pas cloitre sort bouge chante rie la vie est belle malgres tous nos problemes gros bizous a toutes cendrillon fait le pour moi et surtout pour toi et si tu trouve que ce ne sont pas mes affaires dis le aussi j aime les gens franc la verite n est pas bonne a entendre mais avec le recul oufff ca fait du bien


maeva (75) répond Posté le 15-12-2009 à 11:37
Salut les filles, Charme tu es parmi ns et j'en suis ravie, cendrillon pas la peine de rester seule dans ton coin, ns sommes là pour toi et à ton écoute. restes simple, nous c'est ce que ns faisons et ns vivons mieux. Pour le régime tu vas à ton rythme et tu y arriveras. Rigolette un gros bisou à toi
je vous laisse car je pars en réunion et oui beaucoup d'occupations, demain magasins avec ma nièce et vendredi je m'occupe de moi, massages et coiffeur tout un programme mais je me dis qu'il faut de temps en temps s'entretenir pour rester en forme et se plaire en se regardant dans une glace. Allez les filles bonne journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 15-12-2009 à 09:52
BONJOUR les copines!! bon courage à celles qui doivent bosser tôt! Cendrillon ou princesse lol comme dit Charme, ne regarde pas ces filles sophistiquées,nous on est naturelles et sincères!!et essai de me dire si tu veux me rencontrer bientôt,Je vous souhaite à TOUTES, Vero Maeva Charme et toi petite Cendrillon une très bonne journée,avec plein de courage et de sourires.Bises à TOUTES. Rigolette



431 - 440 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen