Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-12-2009 à 07:54
Coucou les filles,
Pour moi la groncheuse a été trés gentille -1 kg 800. Mé il y a encore du travail. Et avec les fêtes qui arrivent. . .. . .
Pour vos repas de fêtes allez voir sur internet vous allé avoir pleins de bo menus pour ces fêtes.
Hier nous sommes allé voir le père Noël avec kinou. Il éait o anges.
Moi je né pas encore commencé les cadeaux sauf poiur zhom. J'y vé la seamine prochaine.
Je vous souhaite une trés bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 06-12-2009 à 22:50
Bonsoir les copines!! pour l'instant je n'ai pas encore d'idées pour moi alors je ne crains pas t'aider Maeva!! courage tu vas bien trouver quelque choses je te fais confiance!!BONNE nuit et plein de reves. Bises à vous toutes. Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 06-12-2009 à 12:40
Coucou les miss, après quelques achats de noêl, je reste au calme à la maison, la semaine prochaine j'espère reperdre un peu car depuis 2 semaines la balance reste fixée sur le même poids, mais pas de panique on met les bouchées doubles et cette semaine sera meilleur du moins je le souhaite. Je pars jeudi en bretagne problèmes avec mes beaux parents, heureusement que les fêtes approchent pour mettre un peu de gaietée car il y a des fois ou le moral est en bas des godasses. Je réfléchis à mon repas de noêl 10 personnes quelqu'un peut-il me donner des idées. bisous à toutes les filles et bonne journée malgré ce vilain temps gris.


rigolette75 (75) répond Posté le 06-12-2009 à 09:33
Bonjour les copines! merci Charme, ça va je suis motivée et cela va aller mieux car il n'y a plus d'anniversaire à part les fêtes!! mais on fera du mieux que l'on peut.Je vous souhaite un bon dimanche à vous 4 .Bises Rigolette.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 05-12-2009 à 22:40
COURAGE RIGOLETTE CA IRA TU VERRAS moi mois 300 GR POUR LA SEMAINE DURDUR COURAGE A TOUS


rigolette75 (75) répond Posté le 05-12-2009 à 21:50
BONSOIR les MISS!!! je vous REMERCIE de votre soutiens et de vos gentils petits mots,cela me fait chaud au cœur.Mais pour l'instant on attend mercredi pour avoir le résultat de plusieurs examens qu'ils vont lui faire lundi et mardi,et après ils verront si ils l'opèrent ou pas,et si oui ils nous diront ou! car se n'est pas facile en province !!! Pour moi la balance m'a indiqué moins 200gr je suis quand même contente car j'avais fait plusieurs écarts dans la semaine.Bravo à celles qui ont perdu,et je souhaite plein de courage aux autres.Bonne nuit avec plein de beau rêves.BISES à VOUS TOUTES.A demain Rigolette.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 05-12-2009 à 14:44
bonjour les filles,
aujourd'hui ça fait juste 2 mois que j'ai commencé le régime départ 72 kilos et ce matin 64,800 super (- 7,200 kilos) ça motive vraiment.
un ti coucou à vero tu ns dis ne pas remplacer ton chat, moi aussi j'étais comme toi je ne voulais pas remplacer mon caniche et Ulka (mon berger allemand) m'accompagne dans ma vie rien que de penser qu'elle finirait à la spa j'ai craqué Tu verras avec le temps
une pensée à rigolette , j'espère que ta maman va mieux je te fais des gros bisous
bon week end à toutes
bien sûr je n'oublie pas maeva raconte ns (en ce moment tu dois être en train de faire les boutiques pour tes achats de noël)
à demain bisous cendrillon


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-12-2009 à 14:29
hello,
Oh lala Charme g du vraiment prendre un sacré élan car je n'avé que mes chaussons o pieds MDR.
A plus tard


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 04-12-2009 à 13:43
coucou bise a tousce matin moins 200gr on verra vero ton coup de pied aux fesses a produit son effet mais quand meme aie aie tes chaussures etait pointu rire rigolette je comprends que tu sois inquiete pour ta maman essaie de bien prendre soin d elle c est tres precieux une maman moi j ai perdu la mienne a 8 ans elle me manque terriblement pourtant il y a 51ans c est la vie bon demain grand jour madame balance va dire la verite rigolette des fois fo pas etre nombreux pour se motiver un coup de pieds aux fesses par ci par la et tous le monde maigris bonne journee bizou a tous


maeva (75) répond Posté le 04-12-2009 à 10:51
Coucou les miss, je vois que tout le monde a des soucis, la vie est ainsi faite. Courage ma petite Véro, je sais que tu aura ta petite princesse tjrs dans ton coeur. Rigolette je souhaite que ta maman aille mieux, tu me tiens au courant. La mienne depuis qu'elle est en maison de rééeducation elle va beaucoup mieux, comme quoi on avait peur qu'elle pense qu'on voulait la placer et bien c'est tout le contraire. Elle c'est faite des amies et elle a tjrs du monde qui lui rend visite donc c'est cool. Charme soigne toi bien, et cendrillon que je ne connais pas bien bienvenue sur notre forum. Bisous les filles.



471 - 480 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen