Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 28-12-2009 à 23:53
BONSOIR LES COPINES§ VOUS N ÊTES PAS TROP FATIGUÉES? TANT MIEUX ?ET PAS TROP DE CROBES?? C EST BIEN ! JE BLAGUE LOL PIERVI TU ES TRÈS BIEN ADOPTÉE CHEZ NOUS !NOUS ON NE TE VOIE PAS SOUVENT! PASSE UN PEU PLUS JUSTE POUR DIRE BONJOUR OU BONSOIR.je VOULAIS SAVOIR DE QUEL COIN DE PARIS TU ÉTAIS ??MOI JE SUIS DU 16 ? Et CENDRILLON TU ÉTAIS OU DANS QUELLE RÉGIONS A NOËL? CELA C'EST BIEN PASSE? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT ET PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATION. BISES .Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 28-12-2009 à 23:21
un petit coucou à toutes
je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma tite charme
bienvenue à Piervi, t'inkiet si t'as pas le moral on sera là j'ai laisse mon email n'hésite pas t'es sur paris et moi dans le val d'oise
je n'oublie pas Maeva rigolette vero et titite
faites de beaux rêves
à demain
bisous bisous
cendrillon


Cendrillon60 (95) répond Posté le 28-12-2009 à 23:17
un petit coucou à toutes
je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma tite charme
bienvenue à Piervi, t'inkiet si tu te sens seule, on sera là pour te remonter le moral et j'ai laisse mon adresse email, n'hésite pas
je n'oublie pas Maeva vero rigolette et titite
faites de beaux rêves
bisous
cendrillon


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 28-12-2009 à 22:02
coucou vero maeva rigolotte cendrillon piervi moi en tgv une heure de paris donc ca peu se faire le pere noel pour moi ca va mais j ai mis dans ma lettre moins 20kg et non je me suis levee avec mes 87kg pas gentil bon je vais reprendre le regime en janvier bizous a tous et bon courage a ceux que j ai oublie


Cendrillon60 (95) répond Posté le 28-12-2009 à 13:29
coucou les filles
je suis de retour
pas s'internet à l'endroit où j'étais
j'espère que vs avez passé un bon réveillon et un noël et que le papa noël vs a toutes gâtées
un ti coucou à Véro
com j'ai vu t'es la seule à avoir fait une bûche
avoir la recette pour l'année prochaine serait sympa
je te donne mon adresse brigitteO503@hotmail.fr
et si d'autres veulent me contacter ça serait bien ainsi on pourrait d'échanger nos numéros et qui sait peut être se rencontrer après les fêtes
comme je vois rigolette t'es fidèle au forum et vs les autres vs êtes où? ? ??
je pense à charme j'espère que tu vas mieux
toi maeva tu dois être encore à la campagne , dommage car nous, nous avons le soleil qui montre le bout de son nez
et toi titite?
je vs fais des bisous et vs dis à ce soir
profitez du soleil
à celles qui sont en région parisienne et ile de france
cendrillon


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 27-12-2009 à 22:33
En effet, CHARME, ce n'est pas évident, je n'arrive pas être intégrée par les filles. Pourtant, dans la vie courante, j'ai le contact facile et on m'adopte assez vite!!!En tous cas je souhaite que vous ayez passé toutes de bonnes fêtes de Noël. Bonsoir et bonne nuit. A +++


rigolette75 (75) répond Posté le 27-12-2009 à 22:24
Bonsoir les copines!! J'espère que vous avez passée un bon noël et que vous avez été gâtée, je vous fait juste un petit coucou en passant car je viens de rentrer et j'ai un peu de rangement à faire. Je pense bien à vous et vous de grosses Bises à TOUTES. à demain. Rigolette.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 26-12-2009 à 21:48
coucou vous etes ou


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 25-12-2009 à 17:12
coucou les filles pere noel a ete gentil avec vous j espere moi bien gatee pour une fois j ai surement du etre tres gentille bizou a tous vero tu est maGNIFIQUE


maeva (75) répond Posté le 24-12-2009 à 18:31
UN GROS BISOU A CENDRILLON CHARME VERO, PASSEZ UN EXCELLENT NOEL, TOUT EST PRET J'ATTENDS MES INVITES JE ME SUIS FAITE TOUTE BELLE. A LUNDI LES FILLES CAR JE PARS A LA CAMPAGNE. FAIS DE BELLES PHOTOS VERO DE TON KINOU AVEC LE PERE NOEL ET LA MERE NOEL. ET DIS NS COMMENT FAIRE POUR LES VOIR. BONNE SOIREE LES COPINES



401 - 410 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen