Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 24-12-2009 à 18:22
COUCOU LES FILLES JOYEUX NOEL JE VIENS DEMAIN BIZOUS


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-12-2009 à 07:30
Coucou les filles,
Alors je vous souhaite de bons préparatifs de Noël. Je vous souhaite également de bonne fêtes.
Bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-12-2009 à 08:24
Coucou,
Rigolette je pense qu'elles sont toutes en préparation du menu de Noël. Moi je ne suis pas préssé. Je v finir tranquillement mé courses aujourd'hui.
Je vous embrasse et à plus tard


rigolette75 (75) répond Posté le 21-12-2009 à 23:14
Bonsoir les filles!! eh bien vous etes passée ou?? vous vous cacchez ?, VERO bisous et BONNE et DOUCE nuit à vous TOUTES les copines, à demain. BISES. Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-12-2009 à 08:11
Coucou les filles,3 jours de neige et problème de connection internet. Voilà pourquoi je né pas fé de coucou. Cendrillon oui kinou et ponel vont trés bien.
aujourd'hui repos donc je v en profité pour sortir avec lkes enfants.
Noël arrive à grand pas et les congés aussi. Cela va faire du bien.
Je vous souhaite une agréable journée à toutes.
Ps Cendrillon pour moi c bûche maison aussi.


rigolette75 (75) répond Posté le 18-12-2009 à 21:25
Bonsoir les filles!! j'espère que votre journée c'est bien passée.Moi cela a été banal,je devais sortir voir ma belle sœur,et du cou je suis restée chez moi.Le ciel était bien gris.JE vous souhaite une bonne et douce nuit bien au chaud. Bises à vous TOUTES. Rigolette


maeva (75) répond Posté le 18-12-2009 à 20:29
Salut les filles, vous devez etre très occupées car le forum est désert, seules charme et rigolette viennent faire un tour et aussi une apparition de cendrillon, je pense que cela ira mieux après les fêtes. Bisous les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 18-12-2009 à 09:03
BONJOUR LES COPINES !! Je vous souhaite une Bonne journée et plein de courage si vous sortez!! couvrez vous bien.Bonne apres midi Maeva avec ta niece! BISOUS Charme, Vero,Cendrillon . . ... Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 17-12-2009 à 21:38
BONSOIR les copines!je t'envoie plein d'ondes positives CHARME et plein de courage,pour affronter tout ça.Garde ton beau sourire.Je pense à toi.CENDRILLON ce n'est pas grave si tu etait que sur un seul forum,tu iras sur les autres au fur et à mesure que tu te sentiras bien dans le groupe cela vient tout seul.Reste motivée,et au chaud si tu peux.Car c'est vrai que c'est la galère aujourd'hui dans Paris et proche banlieue.N'est ce pas MAEVA? Paris n'est vraiment pas fait pour avoir de la neige.et toi Petite VERO tu va bien ainsi que ta petite famille?il ne reste plus beaucoup à attendre le PÈRE NOËL!!!Maeva j'espère que ton homme va bien te réchauffer?Donc je vous souhaite une bonne et douce nuit bien au chaud,et vous dit à demain en esperant pas trop de vergleas. BISES à vous TOUTES. Rigolette.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 17-12-2009 à 20:55
coucou les filles
un gros bisou à charme,
c'est super une petite sortie au resto ça fait toujours du bien
je pense qu'on a toutes pensé à toi aujourd'hui
je t'ai laissé ma recette sur ton email
une pensée à maud car je pense l'avoir oubliée toutalheur
bisous à toutes
vero (sans oublier kinou et ponel)maud rigolette titite
a demain
et soyez prudentes pour celles qui doivent sortir pour aller au boulot



411 - 420 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen