Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-12-2009 à 08:12
Bonjour les amies,
Charme c vrai que s'occuper de petits c pas toujours facile. J'en connait un rayon je suis nounou. Mé tu ne doit pas faire n'importe quoi. Pas question de manger n'importe quoi sinon coup de pied virtuel. D'abord je te le donne, tu la senti. Bon c vrai que je te lé donné sans élan. (mdr) Bon c vrai c pas facile mé essaye de manger des choses qui ne son pas calorique, yaourt, fruit, bois aussi pour couper ces envies. Courage et bon rétablissement à ta fille.
Cendrillon moi aussi quand g t jeune g u un berger allemand. C de super bête qui sont trés gentille et qui aime les enfants. Ce sont les Hommes qui les rendent méchand.
En tout cas tu as un coeur en or avec c petite bête et c tout en ton honneur. Moi je ne remplace pas ma princesse, elle é là prés de nous et on pourra allé lui faire un coucou can le coeur le demandera.
Rigolette mon coeur se panse tout doucement car avec les amies que j'ai cla ne peut qu'aller mieux.
Merci à toutes et bonne journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 03-12-2009 à 22:11
BONSOIR les copines!! je suis là j'ai été occupée parçi par là avec pôle emploi,les enfants mais surtout des soucis avec ma mère qui est hospitaliser en province.Alors je suis souvent au téléphone ,avec elle,avec mon frère de bordeaux, ma sœur ainée de Salbris (41), mon autre sœur de Champagne sur seine (77)car elle avait fait un malaise cardiaque il y a 1 bonne semaine,et elle fait examens sur examens,à 80 ans les médecins ne veulent pas trop opérer son cœur.Mais bon elle a bon moral et moi aussi.Il ne faut pas tomber dans la déprime on verra plus tard.Bon courage ma petite VERO, au faite je ne suis pas arrivée à aller sur le site que tu m'as indiquer.JE vous souhaite une BONNE ET DOUCE NUIT à VOUS4,MAEVA,CHARME,VERO CENDRILLON.BISOUS à demain. Rigolette.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 03-12-2009 à 20:09
bonsoir les filles,
tout d'abord une grande pensée à Véro, je suis passée par là,j'avais un caniche (toute une histoire celui là)il nous a quitté, il y a quelques années ,l'année où il a fait très chaud il a eu une embolie pulmonaire, le véto l'a mis sous perf mais on n'a rien pu faire donc je sais par où tu passes je suis de tout coeur avec toi. Il faut quand même que je vs dise que ce petit chien a toute une histoire, il appartenait à mon patron (quand je travaillais) il était si malheureux qu'il m'a suivie dans le train 3 fois et à la fin de mon contrat je suis repartie avec lui il a vécu la fin de sa vie à nos côtés (je pense heureux enfin je l'espère)
après ce coup dur, je me suis jurée de neplus craquer et en mars 2005, un voisin m'a demandé si je voulais un chien (Ulka devait aller à la spa son patron n'en voulait plus (dégueu. . ...)je vs avoue que la taille est différente du caniche c'est un berger allemand un Amour avec un grand A elle a5 ans et m'aide beaucoup depuis que je ne travaille plus enfin elle aussi c'est toute une histoire!!!
un petit mot à Charme, c'est vrai qu'avec ce temps pourri, la grippe ns guette, prends soins de toi.
Et toi rigolette, j'espère que tu vas bien comme tu n'es pas là
bisous à toutes bonne soirée à demain


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 03-12-2009 à 19:35
coucou bsr gros problemes ma belle fille grippe A fo aller garder les petits un an et deux ans donc je mange n importe quoi bise a demain courage vero nos animaux font partie de notre famille je comprends ta peine bise a tous a demain


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-12-2009 à 15:39
Coucou les filles,
Non non pas question que vous fassiez le trio de choc. Je suis toujours là et je reste là. Je ne suis pas venue depuis le 01 décembre car je n'allé pas bien. Lundi j'ai passé une bonne parti de l'aprem chez le véto avec ma petite princesse (ma chatte) pour finir à 20 heure à euthanasiée. Et oui c bête mé g t en deuil de mon chat. Elle avé perdue 1/3 de son poids en 2 semaine. Elle avé la créatinine 6 fois supérieur à la normal. Can g entendu le véto dire c les reins qui lachent ça été le pire moment de cette journée. G du allé à une clinique vétérinaire pour pratiquer une écho et la on m'annonce qu'elle avé une malformation congénitale des reins et qu'il lui resté plus que trois jours. J'ai du prendre une décision. Et g pris celle qui auré été la moins douloureuse pour elle mé la plus pour moi. Je n'arrive pas à oublier son regard lorsqu'elle c endormie. Me disait elle merci. Je ne le serais jamais. Je lé entérrée hier dans mon jardin. Encore un moment difficile. Quand je lé serrais dans mes bras. C peu être bête de pleurer un chat mé c t mon bb. Aujourd'hui je v un peu mieux.
Cendrillon cela fé 1 ans et 3 mois que je suis le programme de MJC. G encore 8 kg à perdre. Mé g le temps. Je ne prend pas la tête et je viens surtout sur les forums qui nous aide bcq. En plus lorsque ça va pas on se parle et on se soutiens toutes.
Je vous embrasse et je serais fidèle o poste demain comme dab.


maeva (75) répond Posté le 03-12-2009 à 15:20
Salut Cendrillon et Rigolette les 2 seules qui viennent maintenant sur le forum. Nous allons faire un trio de choc. Vous vous préparez pour les fêtes les copines, moi oui je commence les boutiques ce weekend. Je vous fais de gros bisous à ++


Cendrillon60 (95) répond Posté le 02-12-2009 à 23:52
bonsoir rigolette, j'espère que ta visite au forum de l'emploi c'est bien passé et toi Maeva, je suis contente que tu ailles mieux; Rigolette, tu me poses la question "à quelle heure je viens sur le forum? ? ? je n'ai pas d'heures désolée; j'espère que ce temps pourri ne vs casse pas trop le moral je vs fais des bisous bien sûr je n'oublie pas les filles qui viennent faire un tour sur ce forum et espère avoir de bonnes nouvelles demain bonne nuit cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 02-12-2009 à 21:39
Bonsoir les filles!Maeva tu as raison si personne ne viens plus il faut les laisser et aller chez Bastide J'espère que ton rhume va bien et que ta famille.Je te souhaite une bonne nuit à demain.Bisous.Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 02-12-2009 à 20:38
Salut les copines, plus de nouvelles de Charme tu as disparue une nouvelle fois nous ne sommes guère nombreuses mais bon les forums se vident, et tout le monde est en colère. Moi je vais mieux je reprends le cours de mon régime et je m'y tient. Bises et bonne nuit.


rigolette75 (75) répond Posté le 01-12-2009 à 21:39
Bonsoir les filles merci MAEVA pour les ondes,j'espère que ton médecin va bien soigner ta petite famille avec tous ces crobes!!!Courage à vous les filles et bonne nuit à demain.BISES à MAEVA,CHARME,VERO,CENDRILLON,ELISa. . ...et celles que j'oublie .Rigolette.



481 - 490 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen