Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-12-2009 à 13:51
Coucou Cendrillon,
tu sais tu né pas transparente. C qu'il y a des moments on parle mé sans s'adresser à qqu'un en particulier. En fait on fait qu'une. C vrai que qques fois on met des pseudo mé il n'y a rien de personnel. J'espère que tu vas mieux. Nous nous avons la neige qui tombe depuis ce matin mé ça ne reste pas. Et oui mon kinou est heureux et moi ossi. De plus pour lui les fêtes de Noël c vraiment qques chose de spécial pour mon ptit bout de 2 ans. Je crois que je v passer un merveilleux Noël. De plus moi et mon mari nous allons mettre l'habit de père et mère Noël et on va tous mettre un bonnet. Je suis trés impatiente.
Ne t'inquiète pas Cendrillon on pense à toi et à toutes celles qui viennent sur ce forum.
Gros bisous les copines


Cendrillon60 (95) répond Posté le 14-12-2009 à 13:11
dommage!!! un ti coucou à rigolette je pensais faire partie de la liste; c'est vrai que j'ai laissé le forum quelques jours mais avec 41 de fièvre et le nez qui coule sans arrêt je n'avais pas trop le coeur à venir moi qui n'ai pas le moral et voir que je suis transparente enfin tant pis je pense à charme qui se disait transparente elle aussi il y a quelques mois;
enfin j'espére que toi rigolette tu t'es éclatée avec ton amie de 50 ans
je suis contente que véro a enfin trouvé une solution pour que son petit kinou trouve le sommeil (c'est vrai que le père noel est magique!)un ticoucou à charme et maeva et celles qui arrivent sur le forum
j'avoue qu'il faut s'y retouver sur tous ces sites je crois que je resterais que sur "pas évident d'intégrer un groupe" peut être que je trouverai quelqu'un dans le 95 toi rigolette tu n'es pas très loin Paris? ? ?
bisous à toutes et bonne fin de journée je viendrai faire un ti coucou ce soir pour avoir les nouvelles


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-12-2009 à 07:45
Coucou les filles,
Rigolette j'espère que tu as passée un bon moment à Lille que je connais trés bien car je restais à quelques kilomètres (Béthune 62).
Ici dans le Tarn il neige et il fé glagla.
J'ai trouvé la solution pour que mon kinou ne se reveille plus la nuit. Je lui é acheté un père Noël en peluche et ça marche trés bien.
Mé je suis quand même HS? Vivement les congés.
Je vous souhaite une bonne journée


maeva (75) répond Posté le 13-12-2009 à 20:54
Coucou les copines, un gros bisou à Charme, je lui souhaite de vite se rétablir, dommage que tu sois si loin, rigolette et moi ns serions venues te faire un petit coucou et te remonter le moral. Véro heureusement que Noêl arrive vite, comme cela ton petit kinou refera ses nuits. J'espère que ta gorge va mieux, moi je commence mes aérosols pour déboucher mon oreille, car sinon opération, mais bon se n'est pas grave, petits drains dans les oreilles et je serais tranquille. Rigolette j'espère que tu t'es bien amusée dans le nord. Pour la balance tu feras la galette de rattrapage et les soupes vu la température ça sera de rigueur. Allez bisous les copines et à demain.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 13-12-2009 à 17:39
rigolette tu aurais du me prevenir je t aurai donne mon adresse vais pas tres bien vous en parlerai vendredi lorsque j en saurais plus bizou a tous


rigolette75 (75) répond Posté le 11-12-2009 à 08:35
Bonjour les filles!! j'espère que vous avez bien dormi!pour travailler ce dernier jour de la semaine!Je ne sais pas chez vous mais sur paris il va cailler à partir de demain.Et je vai ce weekend dans le nord à Lille!pour les 50 ans de ma copine! aie aie aie!le régime!!je vai essayer d'être le plus age possible!!Je vous souhaite une bonne journée avec plein d courage , de motivations,et de sourires.BISES à TOUTES.Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-12-2009 à 07:51
Coucou les filles,
Alors on reste sous la couette. Il faut se reveiller. Mon kinou c réveillé encore cette nuit mé pour les doudous. Ah c sacrés doudous.
Charme comment tu vas bien je l'espère?
Je vous souhaite une bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 10-12-2009 à 09:05
BONJOUR les copines! c'est vrai VERO de voir les enfants pour la 1iere fois au cirque ils sont vraiment adorables à voir.Moi j'ai cette expérience avec mon petit fils de 4 ans quand au début du moi je l'avais amené au cirque d'hiver.Il était bouche bée et applaudissait lui aussi .C'était vraiment touchant.Je te souhaite une bonne journée avec plein de rires et de motivations.Bises à VOUS TOUTES à plus tard. Rigolette.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-12-2009 à 07:36
Coucou les filles,
Rigolette pour ma part g passé une bonne nuit. Enfin on pe dire ça car je suis malade et la gorge me gène un peu. Mé mon kinou ne c pas réveillé cette nuit. Je pense qu'hier il en a u pleins les yeux. Nous sommes allés à un gouter de Noël. Et il a u un sac plein de friandises et il a vu un spectacle de cirque pour la première fois. Il avait les yeux pleins de bonheur. En plus il applaudissé en criant BRAVO. C T génial. Moi je crois que j'ai laissé ma voix sut Toulouse. Mé bon quelques remèdes et hop c reparti.
Je vous fais de gros bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 09-12-2009 à 21:27
BONSOIR les copines!! c'est bien Maeva tu as tout fini tes décors! et tu as même rédiger ton menu super,tu as bien travaillé,tu mérites un bon repos.je vous souhaite bon courage pour demain et une bonne et douce nuit VERO MAEVA,CENDRILLON,CHARME et les autres aussi.BISES à VOUS TOUTES. Rigolette



451 - 460 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen