Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 15-12-2009 à 09:33
coucou bjr cendrillon aie confiance en toi on est toutes belles mets toi en valeur et tu verra si tu est bien dans la tete tout suis tu n est pas cendrillon pour rien tu va etre a partir d aujourd hui la princesse la magie de noel sors fait les boutique meme si tu n achete pas essaye les vetements et reves moi c est ce que je fais bizou vero maeva rigolette et petite princesse


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-12-2009 à 08:38
Coucou les copines, Charme (Anne) j'ai noté ton adresse msn et si tu as besoin tu pe me biper.
Cendrillon; moi j'étais comme toi j'envié les filles plus minces et pouponné. Mé tu sais derrière leur pot de peinture et leur image il y a des filles qui sont trés mal dans leur peau. Car tu sais être jolie et bien faite c pas une vie. Elles se font accoster par des gars pas trés clairs et vissieux. Je ne connais pas ton degrès d'handicap mé sache que nous sommes toutes les mêmes et nous avons toutes un handicap qui est certes moi visible que d'autres mé qui pe être trés lourd à porter. Moi tu sais j'ai 34 ans et malgré mon jeune âge j'ai des soucis qui m'empèche de faire des chose. Donc ne te renferme pas dans ta bulle je suis sur que tu es qqu'un de trés jolie et trés interessante. Et pour nous tu es notre amie et nous sommes toutes là pour toi. Si tu as besoin je te laisse mon adresse msn famillehechter@hotmail.fr. C valable aussi pour les autres copines. Si tu né pas bien que tu as besoin de parler n'hésite pas. Je t'embrasse bien fort.
A toutes les autres je vous souhaite une bonne journée.
A toute


rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 23:43
Bonsoir Cendrillon!! contente de te lire!!j'attendais que tu passe avant de me coucher! lol je rigole!!Tu sais les filles que tu vois dans les boutiques elles ont l'air comme ça; mais peut être ne sont elles pas heureuses, tu sais?, toi tu es bien soutenue maintenant avec nous!!essaie de venir plus souvent et ne te sent pas gênée de nous parler de ce que tu ressent et ce que tu aimes faire.Et si tu veux après les fêtes on pourra se rencontrer ou avant selon nos disponibilités bien sur.Alors n'ai plus peur de venir nous voir.Si tu veux je te mets mon adresse mail. mouceau15@yahoo.fr si tu veux m'écrire n'hésite pas .Bisous Brigitte! (je crois) à demain. Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 14-12-2009 à 22:09
bonsoir les filles,
mille mercis à toutes pour votre soutient j'avoue ça fait du bien
j'aimerais bien mettre ma "plus belle robe" pour aller danser, mais malheureusement je ne sors pas souvent à cause de mon "handicap" j'ai même du mal de vs en parler!et en plus j'habite dans un coin "zone" je pense que pas mal d'entre vs, avez vu l'affaire de villiers le bel 95 les 2 jeunes qui se st tués en moto
j'avoue que j'aimerais bien qu'on se rencontre avec rigolette qui va se balader à cergy aux 3 fontaines la copine de mon fils va se balader de temps en temps j'y suis allée une ou deux fois c'est sympa mais je suis agoraphobe j'envie toutes les nanas qui font les boutiques en ce moment pour les achats de noël enfin je vis avec je vs fais des bigs bisous à toutes, c'est bête mais savoir que je ne suis pas transparante c'est génial
car un régime n'est pas facile à gérer seule at avoir un ti soutient c'est GENIAL bonne nuit à demain les filles




rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 21:50
Bonsoir les copines!! Alors Cendrillon toujours pas passé?, Je vous souhaite bonne nuit bon courage à celles qui bossent tot,et à celles qui sont souffrantes qu'elles guérissent vite!!!Bisous à TOUTES. Rigolette


maeva (75) répond Posté le 14-12-2009 à 19:40
Bisous les filles et bonne nuit Charme je t'envoie un petit mot demain, nous pensons à toi. Bisous les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 18:07
Bonsoir les filles!! merci Charme pour ton adresse mail, courage et prends bien soin de toi.Bises Rigolette.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 14-12-2009 à 17:34
les filles mon adresse mail amande1926@hotmail.fr bizou


maeva (75) répond Posté le 14-12-2009 à 16:41
Bah alors cendrillon tu ns fais quoi bien sûre que tu n'es pas invisible, en général ns répondons à tout le monde, en plus ns ne sommes pas tant que cela, quand à charme elle n'est pas transparente et ns lui faisons un petit coucou souvent c'est vrai que rigolette véro et moi ns ns parlons souvent, c'est pas pour autant que ns allons te laisser tomber, allez Cendrillon mets ta plus belle robe et entre copines ns allons t'emmener danser, je plaisante allez bisous les filles. J'ai reçu tes ondes positives rigolette et j'ai bu un bon verre de vins chaude du nord et je sens que déjà ça va mieux, t'inquiètes je me soigne je te fais de gros bisous et tiens ns au courant pour ta maman. Véro on veux les photos de noêl de toi et ton zhome en père et mère noêl avec kinou et ta fille. Allez je pars sinon ma soupe ne sera jamais faite.


rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 14:43
BONJOUR les copines!je suis bien rentrée du Nord! j'étais à RONCHIN à coté de LILLE,on était nombreux, on s'est couché à 3h45 et je me suis levée à 9h30, mon zhom à 12h15!!lui gros dodo!!je n'ai pas fait trop de dégas ,j'ai été un petit peu sage;mais on s'est bien amusé.C'est vrai Charme je n'y ai pas pensée,car j'étais préoccupée par ma mère,, mais la prochaine fois que je peux y retourner j'emmènerai Maeva!Soigne toi bien Charme et reviens nous en forme. Cendrillon tu n'es pas invisible,l'autre jour je t'avais demander si tu connaissais les 3 Fontaines à CERGY (95) ?et si c'était loin de chez toi? TU NE M'AS PAS ENCORE REPONDU car je vai des fois par là,car mes enfants habite pas loin.On aurai pu se voir et prendre un café?, Alors j'attends ta réponse.Courage tu n'es pas seule on est là ensemble à te soutenir.Soigne toi bien ton rhume avant les fêtes pour être en forme et motivée.Maeva aussi soigne bien ton oreille et fais attention au froid, mets un bonnet!!Vero bon courage à toi profite bien de ton petit KINOU ,.Bon courage à vous les copines! Bonne après midi,a plus tard,Maeva,Charme,Vero, Cendrillon,BISES Rigolette.



441 - 450 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen