Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 09-12-2009 à 10:19
Bien ton menu Cendrillon, pour le mien ça sera huitres, saumon avec petites asperges sauces fromage blanc et herbesetc.. Pintade façon chapon et différentes purées, Salades plateau de fromages, Salades de fruits ou fruits frais et buche glacée. Je ne parle pas du vin c'est à consommer avec modération mais du bon pour les fêtes. Toutes mes décos étant finies avec le sourire des locataire ça met du baume au coeur. bisous et bonne journée à toutes.


rigolette75 (75) répond Posté le 09-12-2009 à 08:45
BONJOUR les filles!! je vous souhaite une bonne journée plein de courage à vous qui travaillez,et plein de motivations.Bises à plus tards.Rigolette.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-12-2009 à 08:06
Hello les filles,
Alors Cendrillon ce né pas du tout indiscret de demander qui es Kinou. C mon petit garçon de 2 ans. Il s'appelle Killian et je le surnomme Kinou ou kiki. Voilà comme ça tu sais tout enfin presque.
Pour ton menus moi je dis que l'on a qu'une vie. Je peux tu conseiller d'essayé de le faire le plus lèger possible. En mettant de crème allégée, faire la vinaigrette la plus lègère que possible. Tout des petit ingrédients qui peuvent faire baisser les calories. Moi c ce que je fé. Mé je dis profites en surtout si tu es en famille.
Sylvianne g u ton message et cela m'a fait trés plaisir.
Rigollete une bonne journée
A plus tard


rigolette75 (75) répond Posté le 08-12-2009 à 23:59
Bonsoir les copines! et oui je sais il est tard et je suis là!!! c'est que je viens de rentrer d'une invitation du frère à mon zhom.Cendrillon ton menu a l'air savoureux en gout , mais peut être un peu lourd.Moi je me régale avec un peu de foie gras,et surtout un plateau de fruits de mer un bon fromage et un petit sorbet ou salade de fruit.mais je n'ai pas dit que c'était ce que je ferai,car je suis invitée cette année.BISES à vous TOUTES les copines.A demain Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 08-12-2009 à 20:09
Bonsoir les filles,
j'espère que la semaine a bien commencé pour toutes;comme ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le forum "Kinou" je ne connais pas (suis je indiscrète?)
pour celles qui veulent des idées mli j'en ai mais à savoir si vs voulez faire des gros écarts
je vs propose mon menu
avoir votre avis qu'il soit positisif ou négatif j'aimerais savoir
brochettes de foie gras
terrines de betteraves avec vinaigrette à base de fromage blanc
dinde aux marrons accompagnée de différentes purées (potimaron /carotte/céleri)
et une grosse salade d'endives
plateau de fromages
mousse chocolat orange
et bien sûr la bûche
un noël sans bûche n'est pas un noël car en plus je la fais moi même depuis denombreuses années
merci de me dire ce que vs en pensez
bisous à toutes à demain cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 08-12-2009 à 09:19
KIKOU les filles!! moi non plus je n'ai encore rien fait ni ma déco ni mon sapin ni mes achats -qui cette année vont êtres dur vu que je ne travaille plus -Bonne journée restez motivées.BISOUS Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-12-2009 à 08:18
Coucou les copines,
Je vous souhaite une trés bonne semaine et pleins de courage pour les achat de Noël pour celles qui ne les a pas encore fait. Moi par exemple. Et pour celles qui doivent faire leur déco. Moi c fait. D'ailleurs kinou il été encore debout à 2h30 ce matin.
Je vous embrasse toutes


maeva (75) répond Posté le 07-12-2009 à 12:32
Courage les filles comme dit Charme on va y arriver. Et bien des idées j'en ai mais tout le monde n'aime pas le poisson donc il faut composer, je pense que cela pintade fermière chapon ou chapon tout seul je réfléchi. Mes cadeaux sont pratiquement tous achetés, donc déjà une bonne chose de faite. J'espère que les examens de ta maman seront bons rigolette, ça te rassurera et ta petite mère aussi. Véro le plus beau des cadeau c'est de voir les yeux pleins d'étoiles de nos enfants quand arrive la magie de noêl, profites en. Ns avons décoré nos halls ce matin, mais cette année moins de joie à faire les décorations, il faut se reboostent j'ai dit à mon mari. je vous fais de gros bisous et bonne journée à toutes.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 07-12-2009 à 08:55
COUCOU MOINS &10kg depuis juillet c est bon courage a tous


rigolette75 (75) répond Posté le 07-12-2009 à 08:48
Bonjour les copines!!je vous souhaite une bonne journée avec plein de sourires et plein de motivations et de courage.Restez sage Bises Rigolette.



461 - 470 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen