Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 20-04-2011 à 17:59
COUCOU LES COPINES
me revoilà, je n'ai pas trop la pêche pour me mettre à l'ordi, je me suis mise à la marche tous les jours entre 13 et 16 heures selon le temps disponible je marche çà fait du bien au corps et à l'esprit.
les nouvelles ne sont pas trop bonnes, pour la librairie la proprietaire est vraiment difficile, le juge a remis le jugement à octobre pour faute de compréhension, alors pour l'instant voilà c'est bloqué. vous imaginez bien le moral de ma fille, elle est chez nous. elle cherche à nouveau de travail là il faut absolument qu'elle trouve un CDD en attendant, ce local ou un autre.
ANNIE
JE suis contente pour toi tu vois un peu la fin de tes ennuis, mais je comprends ta peine à laisser partir les petites.
LILIANE
Dis donc çà va briller chez toi. . .
MARTINE
Je n'ai pas trop mal aux dents c'est juste sensible au froid le dentiste m'a prise à temps pour l'instant il fait un curetage, il m'en a arraché une qui n'avait plus de racines mais comme il me fait une piquure à chaque fois çà va.
NOUCHETTE ET ANGE JE vous embrasse aussi.


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 20-04-2011 à 17:54
salut Martine, comment va ? Je crois que le site ne fonctionne pas bien, j'ai du mal à y entrer, je ne sais pas si je suis la seule
Annie j'espère que tu vas mieux
Bisous à toutes les autres ! Je pense bien à vous


martine (13) répond Posté le 19-04-2011 à 21:40
coucou les copines :D :D un gros bisous à vous toutes je pense bien à vous ;) Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-04-2011 à 13:31
Les copines je vous fais la bise en bloc, je n'arrete pas de bouger, deja pour le baptême, je prépare et ensuite le menage de printemps en effet, je me donne un oment par jour mais je reprends toute la maison du haut en bas, y'en a besoin. . .
Annie tu vois que tu avances, au propre comme au figuré, ton coçrps t'a juste dit basta, j'ai besoin de me reposer pour le moment, et tu as été obligée de l'écouter, tu vas voir que tu vas te remettre très vite
Martine comment va ? tu pars en vacances un peu cet été ou pas ?
Nouchette la montagne ? Tu y vas régulièrement ?
Ange du soleil heureuse de te revoir et merci de ton petit passage
Je vous souhaite a toutes un dimanche super doux et plein de bonnes choses, aujourd'hui je ne fais rien, c'est relache ! Je vais juste aller réveiller mon mari qui a bossé cette nuit et qui recommence ce soir, ça va grogner dans la chambre malgré le petit dej tout gentil !


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 16-04-2011 à 14:25
:D CE MATIN PETITE MARCHE D UNE HEURE TRENTE A LA CAMPAGNE PASTRE AU SOLEIL ET CHANTS D OISEAUX QUE DU BONHEUR QUE DEMANDER DE PLUS MARCHE LENTE AVEC LES CANNES NORTDIQUES LA MONTEE CA VA MAIS LA DESCENTE REVEILLE LA DOULEUR DONC MOLLO MOLLO
ET VOUS LES FILLES DE LA BONZETTE AVEC CE BEAU SOLEIL
ALLEZ LES FILLES BON WEEK END BISES A TOUTES :-* :-*


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 15-04-2011 à 19:31
:-S SNIF SNIFF VOILA LOUISE ET LILY SONT PARTIES J AVIAS LE COEUR SERRE ET PAS DU TOUT MORAL MAIS PENSONS A LA SANTE PETIT PHARSE DE LOUISE TROIS ANS EN JUILLET T INQIETES PAS ANNIE ON SE REVERRA J HABITE PAS LOIN. . ... LES PARENTS M ONT REMERCIES ET RAMENES UN GROS BOUQUET DE FLEURS ET J AI EU MON SOLDE TOUT COMPTE

JEUDI JE REVOIS L OSTEO PAR RAPPORT AUX RADIOS
DROLE DE TEMPS GRISATRE ON DIRAIT QU IL VA PLEURVOIR CE SERAIT MIEUX CETTE NUIT POUR ALLER S AERER DEMAIN POUR UNE MARCHE LENTE LUMINY OU PASTRE AFFAIRE A SUIVRE

NOUCHETTE CONTENTE DE TE REVOIR T AS RAISON UNE BONNE SEMAINE EN MONTAGNE CELA FIT DU BIEN
A TOUTES DE GROSSES BISES BONNE PESEE POUR DEMAIN :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2011 à 06:53

:D BONJOUR LES COPINES !! J AI PAS TROP LE TEMPS DE M ETALER .JE SUIS RENTREE HIER.. CREVEE MAIS HEUREUSE DE MON SEJOUR !!A LA MONTAGNE. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 13-04-2011 à 21:07
coucou les copines :D ANNIE : JE SUIS CONTENTE POUR TOI POUR TA SANTE ET QUE TON MEDECIN T'AI TROUVE UN MEDICAMENT POUR MIEUX DORMIR, ET QUE TA FRACTURE VA VITE SE RESOUDER. CONTINUE A VOIR TON OSTEOPATHE. REPOSE TOI UN MAXIMUM. ANNIE: Les enfants tous les mêmes quand les parents sont présents de vrais coquins, tu vas bien en profiter pour les vacances de pâques. Dur les dents qui se déchaussent j'espère que tu ne souffre pas trop, j'ai rendez-vous demain chez le dentiste -révision de l'année, et détartrage, berck, j'aime pas ça :-S LILIANE : Alors ce grand nettoyage de printemps, pas trop fatiguant :-O Coucou Ange contente d'avoir lu ton petit message ;) de gros bisous à vous toutes ciaooooo Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 20:18
COUCOU LES COPINES
LILIANE
POUR LA librairie çà ne devrait pas tarder on attend la décision de la justice normalement çà doit se faire dans le mois. merci pour ta proposition tu es sympa, tu ne trouves pas que tu as assez à faire comme çà avec les préparatifs du Baptême, la psy,. . .
d'ailleurs c'est super que tu ailles voir une psy çà chamboule mais c'est bénéfique, moi j'y suis allée pendant dix ans.
alors le rangement c'est terminé ? tu as du courage.
MARTINE
J'aurai les petits la deuxième semaine la première c'est l'autre mamie. mais je les vois tous les mardis midi , je vais chez le dentiste tous les mardis et j'en ai pour un moment
il essaye de sauver mes dents qui se déchaussent.
hier j'ai préparé un pique nique et je les ai emenés à la plage entre midi et deux, parceque chez eu quand je mange avec eux et leurs parents ils sont insupportables ils veulent se faire remarquer et çà finit en eau de boudin, comme çà je suis avec eux deux et les parents se reposent une heure et mangent tranquilles.
ANNIE
alors çà y est tu reprends le moral c'est bien et pour le chomage partiel c'est un bon plan j'espère que bientôt tes douleurs ne seront qu'un mauvais souvenir
JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES TROIS AINSI QUE TOUTES LES AUTRES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 07:59
Super Annie je suis très contente pour toi, tu vois que petit à petit tout rentre dans l'ordre, mais surtout ménage toi et reposes toi un maximum afin de pouvoir reprendre le travail dans les conditions optimales. De plus une fracture de vertèbre ça fait super mal, ne t'étonne pas si tu as été dans cet état là jusqu'à présent ! Le chômage partiel va te permettre de récupérer sans rique financier c'est deja très important

Bisous les cop's !



181 - 190 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen