Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 01-06-2011 à 12:39
COUCOU LES COPINES
désolée de ne pas venir souvent. je lache un peu mais je pense à vous tout de même.
ANNIE
La résidence du parc je connais ce n'est pas loin de chez moi, si tu as le temps passes me voir.. et c'est bien.
LILIANE
Ton ensemble me plait mais il est vrai que sur toi çà doit être bien, tu vas être à l'aise et les couleurs sont gaies, c'est ce qu'il faut pour l'occasion.
ta fille s'est elle bien amusée tu dois être contente de la retrouver.
MARTINE
Coincidence moi aussi je fête la fête des mères avec l'anniversaire de ma fille qui est née le 26 mai nous avons un merveilleux cadeau n'est-pas ?
je l'ai fêté avec ma maman ma belle soeur et mon frère les neveux et mes filles et petits enfants, ensuite l'après midi nous sommes allés chez ma fille à la ciotat rejoindre sa belle famille, journée bien remplie le bonheur quoi.
NOUCHETTE
Je suis toujours épatée par les photos que tu nous envoies tu sais choisir l'a propos et le plaisir des yeux. pour les vêtements je te comprends, tu ne peux rien faire ?
EMILIE
BIENVENUE et bravo pour tes kilos perdus tu es motivée continues.

BISOUS A TOUTES PRESENTES ET ABSENTES


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 05:39

:^> BONJOUR LES COPINES..PAS TROP LE MORAL EN CE MOMENT X( DUR DUR . . .
HIER JOUR DE GRANDE COLERE. AU MOIS DE MARS JE SUIS ALLEE DANS UN MAGASIN POUR
M HABILLER CAR JE SUIS INVITEE A DEUX MARIAGES.AU MOIS DE JUILLET ET J Y SUIS RETOURNEE ENTRE TEMPS.CONFIRMATION TOUT VA BIEN. J AVAIS PRIS UNE ROBE ET SON BOLERO EN SOIE +
UNE JUPE ET SON HAUT ET UNE VESTE ASSORTI POUR LE LENDEMAIN.J AI EU LA ROBE MAIS PAS LE RESTE..AUSSI JE NE SUIS PAS PRETE D Y RETOURNER.
ANNIE.MARTINE.LILIANE.BISOUS A BIENTOT
DAUPHIA TU AS LA CHANCE D HABITER CE BEAU VILLAGE DE MAUSSANE QUE J AIME BEAUCOUP
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 31-05-2011 à 22:27
:D COUCOU LES FILLES
MARTINE NON PAS TROP MAIS POUR ME REMONTER LE MORAL FAUT QUE JE SORTE SINON LE MORAL BAISSE
ENFIN POLE EMPLOI M A ENVOYE UN COURRIER JE VAIS TOUCHER LES ALLOCATIONS QUE DU BONHEUR
PAR CONTRE DECETION POUR UN PRET PAR MON BANQUIER ON PRETE PAS AUX ASSISTANTES MATERENLLE ET MON MARI RETRAITE DONC LES TRAVAUX PAS DE CREDIT PAS DE CHANCE
MA FILLE ELODIE EST EN ITALIE ILS ONT EU TOUS LES TEMPS SOLEIL PUIS DELUGE PUIS NEIGE PUIS PLUIE MAIS SONT COOLS ET HEUREUX
BON VAIS ME COUCHER CREVEE DEMAIN BOULOT
LILIANE ALRS LOU BIEN RENTRE CONTENTE DE SA VIREE
NANNY DEMAIN PETITS ENFANTS?
EMILIE CELA ROULE?
NOUNOUCHE EN VACANCES?
ALLEZ A PLUS DE GROS BISOUS VENTEUX


martine (13) répond Posté le 31-05-2011 à 21:11
Coucou les copines :D COMMENT VAS TU ANNIE LILIANE A RAISON NE FORCE PAS TROP, J'AI PASSEE UNE BONNE JOURNEE A MARSEILLE. EN PLUS IL FAISAIT SUPER BEAU. DIMANCHE J'AI FÊTE L'ANNIVERSAIRE DE MA FILLE ET EN PLUS LA FÊTE DES MERES, NOUS ETIONS PRESQUE TOUS REUNI. LILIANE : Oui je connais Notre Dame de la Garde, c'est magnifique, mais cette fois ci c'était le panier, j'ai beaucoup aimé. Ta fille est bien rentrée, j'imagine qu'elle s'est régalée.Plein de chose à te raconter. EMILIE : comment va ton régime. NANNY : comment vas tu ? BISOUS LES FILLES ;) AU PLAISIR DE VOUS LIRE TRES VITE. Martine


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 30-05-2011 à 19:58
:( LILIANE ELODIE EST DIRECTRICE GENRALE DES RELATIONS HUMAISNES SUR UN CHANTIER DE 25000 PERSONNES POUR UNE BOITE CANADIENNE SON COMPAGNON AUSSI LUI EST INGENIER ET DOIVENT ALLER OU LA BOITE ONT LEURS CHANTIERS ON NE CHOISIT PAS JE CONNAIS MON PERE ET MON MARI TRAVAILLAIT SUR LES CHANTIERS ET ON SUIVAIT MOI J ADORAIS COMME DISAIT MA MAMN LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS LOL
ME REPOSER OUI JE LE FAIS MAIS MARCHER ME VIDE LA TETE J EN AI BESOIN SAMEDI ME SUIT REPOSE ET DIMANCHE PAS DE CALQUENES MAIS AU JARDIN VALMERT LA CORNICHE ETAIT FERMEE POUR COURSES VELOS
VOILA BON BONNE SOIREE A TOUTES BISES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 30-05-2011 à 19:47
Bonne fête un peu en retard à toutes les mamans. . .
Annie peut être tu forces trop non ? Tu ne peux pas essayer de te reposer encore un peu ? Ta fille na pas de possibilités un peu plus près même si l'étranger mais genre Italie, Espagne, Allemagne, que sais je ? Elle fait quoi comme métier ?
Bisous à toutes mes autres copines


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 27-05-2011 à 22:21

:D BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-* :-* :-*


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 27-05-2011 à 14:29
:D COUCOU LES FILLES
FATIGUEE JE SUIS DEUX NUITS SANS DORMIR DUR DUR HIER CABESTO TROP LOMGTEMPS DEBOUT SUIS CREVEE CE MATIN RANDO DE UNE HEURE ET DEMI IL FAISAIT FRAIS PUIS COURSES DEMAIN JE DORS LUNDI BOULOT

LILIANE OUI BIEN RECU TES MESSAGES
ELODIE ARRIVE SUR GRENOBLE LE 28 PARTENT POUR L ITALIS PUIS ARRIVERONT SUR MARSEILLE LE 5 AU SOIR ET REPRENNENT LA ROUTE POUR GRENOBLE LE HUIT AU MATIN COURT MAIS COMME ON DIT "CE N EST PAS LA QUANTITE MAIS LA QUALITE APRES JE NE LE REVERAIS PLUS JUSQU A FIN OCTOBRE SON CONTRAT S ARRETE EN PRINCIPE FIN OCTOBRE PUIS APRES MYSTERES MAIS PAS EN FRANCE Y A DES PROPOSITIONS PEROU AUSTRALIE ELLE AIMERAIT PEROU
AFFAIRE A SUIVRE
VOILA A TOUTES BON WEEK END
AVEZ VOUS FAIT LA TARTE AUX FRAISES DE JMC ET LA PISSALADIERE UN REGAL IL Y A DES NOUVELLES RECETTES ETONNANTES ET DELICIEUSE
BISES A TOUTES :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 26-05-2011 à 05:51
Emilie tu es bien partie pour perdre ce que tu souhaites, je te sens bien volontaire sur ce coup la, ça aide ! Ou est ce que tu vas à la mer ?
Annie oui justement je t'avais envoyé un message ou je te demandais des nouvelles de ta fille mais je vois qu'elle est avec toi encore un peu, tu dois etre super contente, profites en bien.
Nanny, Martine bisous, je suis en train de regarder un reportage sur les chippendales à la télé (je suis levée depuis 5h, mon mari ronfle!), promis si je perds mes kilos je vous invite toutes mes copines a feter ça devant un spectacle lol !


dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond Posté le 24-05-2011 à 20:03
bonjour, je souhaiterai encore perdre 10 a 15kg. je suis allé a la mer aujourd'hui, l'eau etait froide , ca fait du bien. bonne journée



111 - 120 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen