Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ange du soleil (toulon, 83) répond Posté le 20-05-2011 à 10:06
oui 30 euros tu as acheté cela ou j'aime c'est tout à fait mon style le regime c'est la caca reboustez moi un peu les 13 ;) :-* :-* :-* :-*


dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond Posté le 20-05-2011 à 09:47
Bonjour, je m'appelle Emilie, je suis le programme depuis le 21 février. Je suis aussi dans le 13 a maussane près d'arles. Depuis le début, j'ai perdu 12 kg.


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 20-05-2011 à 09:29
liliane TRES BEAU ENSEMBLE MAIS CELA FERAIT PLUS D EFFET SUR TOI ON ATTEND LA PHOTO LORS DU BAPTEME DE LOU
ANGE CONTENTE DE TE REVOIR OU EN ES TU DE TON REGIME
AH BEBE VIENT DE SE REVEILLER ON PART EN BALADE BISES A PLUS TARD


ange du soleil (toulon, 83) répond Posté le 19-05-2011 à 23:25
coucou vous rappelez de moi les filles bises bon baptème pour ta fille trop beau l'ensembles j'adore :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2011 à 17:42

:-O C EST SUPERBE !!! DOMAGE QUE TU N ES PAS DEDANS !!!! :-* :-* :-* :-* :x


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 17:38

Et voilà la seconde ! Vous pensez pas que pour 30 euros c'est tout joli ?


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 17:36

Bon voila la première photo


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 17:15
Ouh lala j'avais pas prévu des photos de l'ensemble mais c'est une idée, je vais essayer de faire ça et de vous montrer mais c'est vrai que le sarouel ça cache bien les rondeurs lol !
Annie il y a aussi la Casamance mais sur Aubagne ou en général tu peux avoir des rendez vous rapides et avec une équipe de pointe
Martine ce mois ci je sens que c'est meme pas la peine que je te parle de na vinaigrette allégée, mdr !
Nanny c'est cool que tu soies de retour. Pour la vinaigrette en effet je les ai toutes essayées et celle ci m'a enfin réconciliée avec les salades que j'avais bien du mal à apprécier avec les allégées style lesieur et autres. Le je vois qu'ils sont sorti un 3e parfum : citron thym et j'ai testé, super bon !
Bon jessaye de prendre l'ensemble en photo et je vous mets ça en ligne les filles


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2011 à 17:09

:D NANNY !!! JE NE T OUBLIE PAS . . . :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2011 à 17:03

:D BONJOUR MES COPINES.. ME VOILA DE RETOUR APRES UN SUPER SEJOUR EN HAUTE SAVOIE. . .
ANNIE .JE PENSAIS TE TROUVER MIEUX A MON RETOUR.MAIS CE N EST PAS LE CAS..
C EST DOMMAGE QUE JE NE CONNAISSE PLUS LES RADIOLOGUES DE CLAIRVAL..SINON JE T EN AURAI INDIQUER UN..PAR CONTRE EN NEURO CHIRURGIE .LE MEILLEUR QUE JE CONNAIS SI TU DOIS TE FAIRE OPERER DE L HERNIE DISCALE C EST ..JEAN-LUC BARRAT..
JE T ENNNUIE MAIS APRES TROIS OPERATIONS D HERNIES DISCALES JE CONNAIS TES DOULEURS..
TIENS MOI AU COURANT ..BISOUS
MARTINE..JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD ..ME PARDONNES-TU ?? :^>
LILIANE..TU NOUS METS UNE PHOTO DE TON ENSEMBLE ?FAIS NOUS QUELQUE CHOSE DE BON POUR LE BAPTEME :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



131 - 140 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen