Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 18-05-2011 à 23:02
COUCOU LES COPINES :D MERCI A VOUS TROIS POUR VOS GENTILLES PENSEES, J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ANNIE : TU AS UN RENDEZ VOUS à CLAIRVAL C'EST DANS CETTE HOPITAL QUE MON FRERE CEST FAIT OPERER PAR UN PROFESSEUR DU DOS. J'ESPERE QUE TU VAS VITE ALLER MIEUX. L' ETE VA ÊTRE LONG POUR TOI SANS VACANCES. NANNY : j'espère que votre projet va vite aboutir :-q :x LILIANE : tu testes les vinaigrettes, c'est vrai qu'il y en a qui ne sont pas toujours top.Pujet est une bonne marque. Je prépare pour la semaine prochaine l'anniversaire de ma fille, ce mois de mai est toujours remplit de fêtes ou d'anniversaire :P DE GROS BISOUS A VOUS Martine


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 18-05-2011 à 15:53
:D NANNY RDV CLAIRVAL LE 18 JUIN CONNAIS TU LA RESIDENCE DU PARC ? ON M A DIT QU ON POUVAIT AVOIR RDV RAPIDEMENT
LES FILLES SEMAINE PROCHAINE PAS DE BEBES LA PETITE PART EN VACANCES POUR UNE SEMAINE MAIS PAR CONTRE PAS DE VACANCES PENDANT L ETE EN SEPTMEBRE OUI
BON BEBE VIENT DE SE REVEILLER A PLUS

MARTINE EN RETARD BON ANNIVERSAIRE EXCUSE BISES

LILIANE CONNAIS PAS PUGET MAIS L ETE JE FAIS AVEC PETITE BOUTEILLE D HUILE JE METS DES INGREDIENTS COMME BASILIC OU TOMATE SECHES OU THYM

NOUCHETTE OU ES TU ?
BISOUS A TOUTES :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 18-05-2011 à 14:00
COUCOU LES COPINES
MARTINE tout d'abord joyeux anniversaire même en retard. TU AS bien fait de ne pas te priver après tout tu as été sérieuse ces derniers temps.avec ma fille nous sommes allées au bassin d'arcachon à Arès exactement c'était magnifique cette région.

LILIANE
bonne idée le sarouel !!!! j'adore çà en plus c'est cache misère et sympatique<;
je vais essayer la vinaigrette çà m'interese moi aussi je suis sensible au gout de la vinaigrette . pour l'ouverture nous ne savons pas toujours pas de nouvelles mais peut-être qu'elle va quand même signer le compromis 1000 euros çà fera bouger la proprietaire qui ne donne pas de nouvelles j'espère seulement qu'elle ne refuse pas si non elle perd ses 1000 euros mais bon nous n'avons pas trop le choix l'endroit et le loyer sont interessants en rapport à ce que nous avons visité et puis il n'y a rien d'autre.
ANNIE
as-tu essayé la clinique clairval, je n'ai pas trop de mal quand je prends des rendez vous. j'espère que tu trouveras un rendez vous avant . . ..

JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES PRESENTES ET LES ABSENTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-05-2011 à 08:14
Je sais pas si vous connaissiez mais je viens de trouver une vinaigrette allégée (34 cal pour 1 cuillère à soupe) d'ENFER ! J'avais toujours un souci de gout avec les vinaigrette allégées jusqu'à ce que je découvre celle de Puget. Bon elle est pas donnée ok mais elle est boooonne !! A la figue, à la tomate séchée, bref y'a de quoi faire et franchement une seule cuillère à soupe suffit tellement elle est parfumée, essayez là, vous m'en direz des nouvelles, et j'ai pas d'actions chez Puget !
Bisous les copines et bonne journée à toutes


martine (13) répond Posté le 16-05-2011 à 18:33
COUCOU LES COPINES :D LILIANE : merci Liliane :-q J'ai passé une bonne journée dimanche et j'ai été trés gâté ; et cela fait du bien de se lâcher et de manger en se faisant plaisir. C'est super tu t'es trouvée un ensemble une bonne chose de faite. ANNIE : C'EST BIEN QUE TU REPRENNES TES BALADES A TON RYTHME , J'ESPERE QUE TU VAS VITE RETROUVER LA SANTE ;) Bises à vous toutes, bonne soirée Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 17:40
Me revoilou les copines ! Oui je sais j'ai déserté un peu mais bon je ne sais plus où donner de la tête avec le baptême mais ça y est j'ai trouvé et acheté ma tenue, je suis allée faire un tour au marché d'Aubagne avant hier matin et j'ai trouvé un petit marchand avec des trucs superbes, j'ai payé l'ensemble 30 euros et il est magnifique, sarwell marine et tunique en boite bariolée dans des tons de fleurs rouges et vertes foncées et broderies, bref, difficile à décrire mais superbe. Il ne me manque que les chaussures et me voila parée !
Bisous nouchette et merci pour cet océan de bises, j'étais pas à la plage, j'y vais pas, l'année prochaine si je m'assume !!
Annie oui j'ai essayé avec carottes mais j'ai moins aimé je ne sais pas pourquoi, par contre courgettes je m'en tape des assiettes j'adore ça ! Le seul légume que je n'arrive pas à bien cuisiner c'est l'aubergine, ça n'a jamais de gout, ou alors frite et a la parmesane mais la c'est 500 calories la bouchée ! Est ce que tu vas mieux ?
Nanny ravie de te retrouver, ça a du vous faire du bien de voius isoler un peu. Le magasin c'est pour bientôt ?
Coucou Martine, bon anniversaire en retard mais je ne savais pas du tout ! Tu relâches, c'est bien normal, ça nous arrive à toutes, mais un anniversaire en même temps c'est juste une fois par an non ?
Je vous fais la bise à toutes et je suis ravie de vous avoir retrouvées


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 16-05-2011 à 13:59
:D apres une nuit agitée et peu dormi ce matin ce fut dur mais une petite rando avec mon homme de deux heures au soleil quand je marche la douleur plus là mais quand je reste debout ou assise trop mal bon cet apres midi au telph je fais tous clinique ou hopiatl pour trouver une place pour un irm
demain boulot avec charlotte
bonne journée à toutes bises


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 15-05-2011 à 17:54
:( DEUX JOURS ENFERMEE JE VAIS PETER LES PLOMBS LOL CE VENT VILENT TROP DUR IMPOSSIBLE DE SORTIR
DANS MARSEILLE POUR PASSER UN IRM PAS LA JOIE APRES PLUSIEURX COUP FIL TEL PAS AVANT MI JUILLET . . ...SANS COMMENTAIRES DONC JE RESTE AVEC MA DOULEUR LOL
BONNE SEMAINE A TOUTES BISES ENVOLEES :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 13-05-2011 à 20:51
COUCOU LES COPINES :D NANNY : Où es tu partie en vacances avec ta fille, la lecture un passe temps bien agréable, je vois que tu as bien profité avec ta fille c'est super :-q :-q ANNIE : PAS FACILE DE TRAVAILLER AVEC UN NERF DE BLOQUE TU DOIS AVOIR TRES MAL, QUEL COURAGE TU AS!!!! JE VAIS ALLER SUR TON SITE POUR VOIR CES FAMEUX SACS. EN ATTENDANT JE QUE TU CUISINES TOUJOURS :-q :-q :-q :-q :-q LILIANE : Le stress doit commencer à te gagner car la date du baptême approche. Bravo tu n'as pas perdu mais pas pris de kilo et en plus tu ne fumes plus, super ! t'inquiète tu vas bien te trouver quelque chose à te mettre, sois optimiste, quand à moi j'ai trouvé un pantalon beige en lin, avec une tunique sympa et fraiche :) je suis très contente d'être de mariage :x dimanche je fais la fête avec mon frère jumeau et ma famille, car jeudi c'était mon anniversaire, alors tant pis le régime, en ce moment je relâche ouille!!! :P NOUCHETTE : plus de gifs :-O Bises à vous toutes CIAOOOO!! MARTINE ;)


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 13-05-2011 à 20:46
:D NANNY CONTENTE DE TE RETROUVER ET QUE TU AS PASSE UNE BONNE SEMAINE AVEC TA FILLE CONNAIT ARCACHON C EST TRES BEAU
OUI TOUJOURS CETTE DOULEUR QUI PERSISTE ET POUR FAIRE MON IRM PAS AVANT MI JUILLET
LE MORAL EST LA ET LA FATIGUE ME TIENT TOUJOURS
J AI EU LA SURPRISE D AVOIR LOUISE A U TEL QUI ME DIT ANNIE TU ME MANQUES ON L A AMENE A PASTRE MERCREDI ON A MARCHE DEUX HEURES ET ELLE A COURRU SAUTE CHANTE ET AVAIT LES YEUX PARTOUT SUR LA NATURE UN REGAL CE PETIT BOUT CHOUX PUIS REPAS ET A SON DEPART AVEC SA NOUVELLE NOUNOU M A CRIEE ANNIE TU SERAS TOUJOURS DANS MON COEUR J AI FONDU LOL
ET SEMAINE SE TERMINE BIEN UNE MAMAN ET UN FUTUR BEBE VA ARRIVER AU MOIS D AOUT CE SERA LA GARDE POUR NOVEMBRE OU PLUS ET UNE PETITE FILLE ET EN PLUS COMME JE VOULAIS UNE ENSEIGNANTE QUATRE JOURS PAR SEMAINE QUE DEMANDER DE PLUS
VOILA CELA REMONTE LE MORAL OUF
BON BEN VAIS AU DODO CREVEE BON WEEK END A OTUTES PENSEES POSITIVES :-* :-* :-* :-*



141 - 150 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen