Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 13-05-2011 à 17:23
MARTINE
Excuses moi je t'ai zappée, pourtant je pense à toi aussi
allez il faut te faire belle être témoin c'est une fierté il faut que tu en jette pour faire honneur à ta copine. BISOUS


nanny (marseille, 13) répond Posté le 13-05-2011 à 17:20
COUCOU LES COPINES
me revoilà, avec ma fille nous avons passé une excellente semaine.
çà nous a reposées et n ous avons décompressé.
le soir vu qu'il n'y avait pas de télé, et çà ne nous a pas manqué, nous avons pu lire nous avons lu deux livres chacune.
je connaissais ma fille non mais j'ai eu plaisir de revoir et de découvrir autres choses.
c'est une magnifique région. on a l'impression d'être vraiment ailleurs.
LILIANE
BRAVO pour la cigarette, en plus si tu n'as pas pris c'est que tu es raisonnable, tu vas trouver ta tenue, maintenant on trouve de jolies choses au dessus du 36.
moi je suis de mariage fin juillet et jeudi je vais en ville à camille pelletan et belsunce là bas ils ont des tenues habillées et pas chères je te dirai ce que j'ai vu.
si non il y a Aix où il y a aussi de jolies choses.
ANNIE
Toujours cette douleur à gauche j'espère que çà va aller mieux pour toi au plus vite.
NOUCHETTE
tes messages animés sont géniaux.
JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES PRESENTES ET LES ABSENTES


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 09-05-2011 à 18:34
:D LILIANE J EN FAIS SOUVENT TA RECETTE ET T AS ESSAYE TIAGATELLES COURGETTE ET CAROTTES
A MIDI J AI FAIT LA RECETTE DU POULET MADRAS ET SES PETITS LEGUMES DE JMC CELA FAIT DEUX FOIS QUE JE LE FAIS UN REGAL
AS TU FAIS AUSSI POULET YASSA DE JMC CE PLAT JE LE FAIS TOUS LES MOIS RECETTE DE MON LIVRE DE CUISINE SENAGALAIS ON PEUT LE FAIRE AUSSI AU POISSON
COMME SITE TU PEUX TAPER DANS MARMITON 750G ET SI TU VEUX RECETTES CUIT VAPEUR TU CLIQUES SUR GOOGLE ET CHERCHE CUISINE VAPEUR PLEINS D IDEES

COOL POUR LE BAPTEME BAH TU TROUVERAS UN PETIT ENSEMBLE Y A PAS DE RAISON
POUR LES SACHETS VA SUR LE SITE www.mathon.fr TOUTES MES COMMANDES JE L AI FAIT CHEZ EUX ET BIEN EMBALLE
JOUR DE REPOS CE MATIN MARCHE DE DEUX HEURES TOUJOURS MON NERF BLOQUE AU NIVEAU DU COTE GAUCHE LA MARCHE VA PORTE BEBE NIET UN CALVAIRE A RESTE ASSISE OU COUCHE JE DOIS FAIRE UN IRM
BISOUS A BIENTOT A VOUS TOUTES :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 09-05-2011 à 18:19
Alors je vous dis tout ça en vrac : la bapteme c'est le 5 juin, c'est pas loin et je touche pas terre, faut déjà que je trouve quelque chose à me mettre et ça c'est pas gagné. . . Mais je me décourage pas ! J'ai pas maigri pas grossi, je stagne lamentablement, mais en considérant que je suis depuis 4 mois sans aucune cigarette j'ai bien maintenu le cap j'ai au moins pas pris 10 kilos (mon mari oui lol !)
Au fait petite recette que je me suis concontéee et qui est à se rouler par terre :
couper des courgettes en tagliatelles (avec l'épluche légumes donc) et les faire sauter 10mn dans 1 c à soupe d'huile d'olive (ce sera le seul corps gras de la journée par contre)et en fin de cuisson ajouter bien du basilic (moi j'ai du surgelé c'est pratique), ca fait une espece de plat de légumes au pistou qui est super bon et a part la cuillere d'huile c'est peanuts de calories ! On peut même y ajouter un petit peu de pates pour faire un plat complet et équilibré, moi j'y avais même mis des cèpes surgelés que j'avais eu en promo et je me suis régalée
Super idée annie et nouchette les sachets j'y avais pas pensé, vous avez peut etre un site a me conseiller pour les idées et temps de cuisson et autres ? Ou bien sur ma boite hotmail toutes les idées de recettes a la vapeur sont les bienvenues lol !
Martine sois pas sage au mariage apres tout tu es témoin ça arrive pas tous les jours non ?

Bisous les copines portez vous bien !!


martine (13) répond Posté le 08-05-2011 à 20:22
Coucou les copines :D NOUCHETTE : le 2 juillet c'est une collègue de travail qui se marie et me demande d'être son témoin, ce mariage sera plus simple que celui d'Albert ;) je ne connaissais pas ces sachets de cuisson, cela à l'air pratique, je vais en acheter. ANNIE : TOI AUSSI TU UTILISES CES SACHETS DE CUISSON. . . JE VAIS ALLER SUR LE SITE OU TU LES COMMANDES. J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX. :-q LILIANE ET NANNY BONNE SEMAINE ET BISOUS A VOUS TOUTES Martine ;) :x


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2011 à 03:01

:D AH!VOUS ETES A LA PLAGE ??IL DOIT Y AVOIR DU MONDE EN CE MOMENT. . ..
BON DIMANCHE A+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2011 à 17:19
:D POUR LIRE LE MESSAGE..TU CLIQUES SUR "DECONNECTION"..PUIS TU RENTRES TON ADRESSE MAIL.
PUIS TON MOT DE PASSE .ATTRIBUE AU SITE J.M.C. . .ENSUITE TU AS ACCES A LA MESSAGERIE .
:-* :-* A+


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 06-05-2011 à 16:11
;) NOUCHETTE JE FAIS COMME TOI CUIT VAPEUR CELA FAIT DES ANNEES ET SACHET CUISSON AUSSI LA VIANDE TENDRE ET MOELLEUSE J AI FAIT UNE PINTADE AVEC CAROTTE POMMES DE TERRE AIL ET THYM DES CALANQUES UN DELICE
MOI JE LES ACHETE AU SITE www.mathon.fr D AILLEURS CHEZ EUX J ACHETE TOUT MON MAOS CUISINE ET DERNIERE ACQUISATION LA MIJOTEUSE CUISINART DE BONS PETITS PLATS QUI MIJOTENT ON PROGRAME ON PART FAIRE UNE RANDO OU AUTRE ET AU RETOUR LES PIEDS SOUS LA TABLE ET ON DEGUSTE VIANDE MOELLEUSE

J AI FAIT POULET YASSA COUSCOUS OSSO BUCCO CHORBA ET SANS MATIERE GRASSE

LES DOULEURS SONT LA ET M ACCOMPAGNENT
NOUCHETTE ILS ONT FAIT COURRIER POUR LES AMIES ET J ARRIVE PAS Y ENTRER COMMENT ONT FAIT LOL
JE VOUS LAISSE BEBE VIENT DE SE REVEILLER BIBERON ET PATE A MODELER MAIS AVEC MA PATE A SABLE ELLE ADORE AVEC LES FORMES
BON SAMADEI BISES A TOI ET VOUS TOUTES LES FILLES :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2011 à 15:13

:D LILIANE..J'utilise le cuit vapeur depuis longtemps;;mais je ne fais pas cuire la viande avec. . .par contre j'utilise des sachets cuissons,pour toutes les volailles,les rotis,cuisse de dinde, et autre que j'oublis;tu peux rajouter des légumes avec!
tu assaisonnes comme tu veux;et ce qui est super ,c'est le four qui est toujours propre;
et au moins tu as ta viande bien rotie ,tendre et pas séche.. :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2011 à 14:41

:D BONJOUR LES COPINES. . .
MARTINE.tu es invitée au mariage du prince ALBERT DE MONACO ??
QUELLE CHANCE !!! IL M A OUBLIEE POURTANT IL M AVAIT PROMIS ! :((
JE VOIS QUE LE SOLEIL DE MARSEILLE ATTENUE LES DOULEURS.TANT MIEUX.
JE SENT QUE JE VAIS Y RETOURNER : :-O BIENTOT. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



151 - 160 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen