Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 24-05-2011 à 12:16
:D LILIANE COURAGE REMARQUE JE TE COMPRENDS MOI ELODIE QUI AURA 34 ANS JE ME FAIS DU SOUCIS TU VOIS LE 28 MAI ILS PRENNENT L AVION 12000KM BE? K A?GPOSSE J ATTENS A CHAQUE ESCALE OU DEPART DE L AEROPORT UN TEXTO ET MAINTENANT QU ELLE EST EN COUPE C EST PIRE JE ME FAIS DU MOURRON POUR LES DEUX
ON EST TOUTE PAREILLE ON EST MAMAN AVANT TOUT
:D MATIRNE COOL TA SORTIE AVEC TA FILLE ON AURAIT PU SE CORISER PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS
:D NANNY DEMAIN AVEC LES PETITES ENFANTS?
LES VACANCES SE DEROULENT DANS LE CALME PLUS MAISON QUE DEHORS TROP CHAUD ET IMPOSSIBLE D ALLER SUR LA PLAGE PEU PAS M ALLONGER TROP MAL ET DE TOUTE FACON JE PERDS RIEN COTE BORELY POINTE ROUGE CELA SENT LES EGOUTS BEURK
PON HOMME EST EN MER POJR LA JOURNEE IL EST ALLE TAQUINE LE GROS MAIS LE POISSON SE FAIT RARE JUSTE DES POISSONS DE ROCHE DONC SOUPE ET FRITURE DE GIRELLES ET SARAN PAS BON POUR LE REGIME MAIS C EST BON ET IODE CELA BOOSTE
NOUCHETTE BONNE SEMAINE
BIENVENUE EMILIE
SUR CE VAIS EN CUISNE BISES A TOUTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 24-05-2011 à 08:52
J'adore le quartier du Panier, le petits train sur Marseille est sympa, tu as été jusque la Bonne mère je pense ? Tu connaissais déjà ?
Oui je sais ma fille s'éclate et je prends sur moi, mais que veux tu j'ai toujours l'impression qu'on ne va pas la surveiller assez, qu'elle risque quelque chose, etc etc c'est bête je le sais elle rentre au collège en septembre même si elle aura juste 10 ans en aout, je devrais la lâcher un peu mais ce matin des les yeux ouverts je suis allée dans sa chambre, je sais même pas pour voir quoi lol !


martine (13) répond Posté le 23-05-2011 à 22:43
Coucou les Copines :D LILIANE : courage la semaine passe vite, et pense à LOU comme elle était heureuse d'être avec ses copines, mais je te comprends je suis aussi une maman poule ;) aujourd'hui j'ai passé la journée à Marseille avec ma fille, nous avons fait les touristes et avons pris le petit train qui nous mène au Panier, puis retour en ville et boutiques, nous sommes rentrées sur Aix à plat. de gros bisous :x Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 17:35
Bon jai laissé Lou à la gare, je n'y peux rien je me sens comme une ame en peine ppffff. . .. Et l'autre qui m'a même pas fait coucou depuis la vitre du train tellement elle était heureuse de s'en aller avec les copines ! Bon je préfère ça bien sur, je prends sur moi, et puis faut que j'arrête d'être une mère trop mère ! Mais vous connaissez ça hein ? Dès qu'on est pas avec eux on a toujours l'impression qu'ils sont en danger..
Bon sinon tout le monde va bien ? Je vais hiberner jusqua vendredi soir mdr ! Mais malgré tout je passerai vous lire et vous écrire, allez !


martine (13) répond Posté le 22-05-2011 à 22:06
COUCOU LES COPINES ;) Merci NOUCHETTE POUR TON GIF TU ES TOUT A FAIT PARDONNER, la Haute Savoie est une bien belle région ; En tout cas ton dynamisme fait plaisir. LILIANE : tu vas être bien belle, je me languis de te voir dedans ;) ANNIE : COMMENT VA TON DOS, TU BALADE TOUJOURS C'EST BIEN!!! :-q :-q COUCOU ANGE Contente de te revoir sur ce site, courage pour le régime :-q EMILIE : bienvenue parmi nous, tu as déjà bien minci bravo, bonne continuation pour la suite.NANNY : a bientôt :x BISOUS A VOUS TOUTES MARTINE


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 22-05-2011 à 18:51
:( NOUCHETTE IMPOSSIBLE DE LIRE TES MESSAGES CELA NE PASSE PAS JE FAIS COMME TU AS DIS NIET N ETANT PLUS ABONNE DEPUIS 2008 POUR Y RENTRER IL FAUT QUE JE ME REABONNE DONC TANT PIS MERCI

CE MATIN GRANDO RANDO DE DEUX HEURES EN MARCHE LENTE BEAUCOUP DE GREIMPETTES VU QUE LA DESCENTE C EST UN ENFER POUR MES GENOUX ET LOMBAIRES TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL CHAUD ET CE PETIT VENT QUI A FAIT VENTILO QUE DU BONHEUR
SUIS EN VACANCES CETTE SEMAINE COOL BISOUS A TOUTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 22-05-2011 à 07:20
Bonjour Emilie et bienvenue, j'espère que ton régime se passe bien, déjà 12kilos c'est superbe, moi je souhaite en perdre 18 à 20 et j'en suis toujours au même point ! Il te reste encore combien à perdre ?
Allez ange ou je me souviens de toi et je te rebooste même si moi entre temps j'ai rien perdu vu que j'ai arreté de fumer ! J'ai acheté ça sur le marché d'Aubagne, il y a mille belles choses pas chères, je n'ai pas encore trouvé les chaussures mais je vais y retourner.
Annie et Nouchelle je ne me suis pas mise dedans parce que javais pas ni le brushing ni rien mais promis je vous mettrai une photo quand j'y serai !
Bisous les copines, c'est dimanche, je prépare la valise de Lou qui s'en va une semaine en classe bleue, je déprime déjà et elle a bientôt 10 ans, faudrait que j'arrête de la considérer comme un bébé mais bon . . . a demain


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 06:47

:D SOUVENIR DE HAUTE-SAVOIE :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 05:41

:D BONJOUR TOUT LE MONDE. . .BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2011 à 14:08

;) UN PEU DE BONNE HUMEUR NE NUIT PAS !!!!! :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*



121 - 130 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen