Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 05-05-2011 à 16:01
Coucou les copines :D LILIANE : j'ai repris le travail et j'ai fait qu'un quart de ménage prévu, bah! j'étais en vacances!!!! :P :P au niveau du régime je craque un peu pour le sucre, les fêtes de Pâques j'ai un peu trop abusée de chocolat X( trop bon!!! le baptême approche les préparatifs où en sont ils ? Je suis invitée à un mariage le 2 juillet, j'espère perdre quelques kilos d'ici là :) . ANNIE : OUI JE ME SUIS BIEN REPOSEE ET J'AI REMIS A PLUS TARD CERTAIN PROJET DE MENAGE J'AI REPRIS EN PLEINE FORME. ET TOI COMMENT VAS TU, SANTE ET MORALE. MOYEN A CE QUE JE LIS, J ESPERE QUE TES PAPIERS VONT VITE ETRE REGLES. QUELLE PATIENCE IL FAUT AVOIR. Courage à TOI ;) JE VAIS ALLEE VOIR LES NOUVELLES RECETTES. NANNY : Profite bien de ta semaine su Arcachon, décompresse, et courage pour la suite :-q :x NOUCHETTE : tu te régales avec tes jolis gifs :-q Bises les filles A bientôt ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 13:46

:D BONJOUR LES COPINES!!FAUT ALLER LES VOIR CES RECETTES..ET DONNER DES IDEES.
BISES A TOUT LE MONDE. :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 04-05-2011 à 12:56
Coucou Annie, j'ai pas encore regardé les recettes minceur, je suis en train de faire des recherches sur la cuisine à la vapeur mais pas juste les légumes, la viande aussi, je cherche des recettes et je me documente la dessus en ce moment. Continue bine a voir ton ostéo tu sais que c'est juste avec le temps que tout ça va rentrer dans l'ordre. Pour l'anpe moi quand j'y était j'ai eu affaire à une femme formidable qui s'est occupée de moi alors que personne ne voulait vu l'age que j'avais impossible de retrouver du boulot, je faisais tache dans leurs quotas ! J'ai eu de la chance je dois dire avec elle même si je n'ai rien retrouvé elle a été formidable
Nouchette tas pas tort pour le muguet, en plus j'aime pas les fleurs coupées et ça me fait toujours de la peine quand on m'en offre !
Martine doit etre en plein ménage !
Je vais de ce pas voir les recettes alors bisous les cops


ANNIE13(-20KG débuté 2009) (MARSEILLE, ) répond Posté le 03-05-2011 à 22:25
PS ETES VOUS RENTRER DANS LES RECETTES MINCEURS? IL Y EN A DES NOUVELLES ET SUPER BONNES
CE SOIR J AI FAIT LA MOUSSE AU CAFE DELICIEUSE ET CE WEEK END J AI FAIT LE CARI POULET ET LE POULET MADRAS ET SES LEGUMES ALLEZ Y VOUS VERREZ J Y SUIS ET VAIS SOUVENT BISOUS


ANNIE13(-20KG débuté 2009) (MARSEILLE, ) répond Posté le 03-05-2011 à 22:23
:D MOI NON PLUS PAS DE MUGUET CEST PAS COMME AVANT QUAND ON ALLAIT LE CUEILIR LA C EST PLUS COMMERCIAL

K AI ENFIN TERMINE MON DOSSIER DE DEMANDE CHOMAGE PARTIEL JAI DU FAIRE SUR QUATRE ANS DE FICHES DE PAIE CONTRATS PAPIERS ON VERRA LE VERDIC MAIS JE N Y CROIS PAS TROP NOTRE METIER N EST PAS TELLEMENT RECONNU ET PAS ACCEPTE AU NIVEAU DE POLE EMPLOI QUAND JE SUIS ALLEE M INSCRIRE PERSONNE VOULAIT S OCCUPER DE MA DEMANDE . . .

QUESTION DOULEURS CELA EST ANCRE JE CONTINUE A VOIR LOSTEO VENDREDI DERNIER IL M A REMIS MA VERTEBRE D12 UN BON CLAC IL EST CONTENT DE SON TRAVAIL ET D LEVOLUTION MAIS POUR REMETTRE TOUT D APLOMB CE SERA LONG D APRES LUI JE SUIS SUR LA BONNE VOIE ROUR LE COTE GAUCHE LA DOULEUR PERSISTE IL PENSE QUE J AI UN NERF COINCE QUI M EMPECHE DE RESTER LONGTEMPS DEBOUT J AI DU MAL A CUISINE MAIS CELA DOIT ETRE MON COTE BRETON QUI VEUT LE FAIRE TOUJOURS CETTE GRANDE FATIGUE DONC MOLLO MOLLO
DIMANCHE MARCHE A LUMINY DEUX HEURES SUR LE PLAT CELA FAIT DU BIEN AU TANT DANS LA TETE ET LE CORPS
VAIS ME COUCHER
LILIANE BON COURAGE POUR ALLERGIES J EN AI AUSSI MOI J AI DES DEMANGEAISONS SUR LE CORPS ET CELA GRATTE YEUX CHEVEUX ETC
MARTINE BIEN LE MENAGE MAIS TU T ES REPOSEE PENDANT CETTE SEMAINE DE REPOS?
NANNY BONNE SEMAINE DE VACANCES ET JE CROIS LES DOITGTS POUR CHIRSTELLE
NOUCHETTE TRES BELLE LA PHOTO DU MUGUET
BISES A TOUTES :-*



nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2011 à 21:36

:(( MOI NON PLUS ..JE N AI PAS EU DE MUGUET !!! :((
TANT PIS..IL NE FAUT PAS S ARRETTER A CA . . .IL Y A PLUS IMPORTANT DANS LA VIE..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUS LE MONDE. . .


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 18:40
Bisous tout le monde qui est très occupé
Nanny est ce que finalement ta fille va avoir le magasin c'est sur ? Elle est contente ?
Nouchette bisous et merci pour le brin de muguet, mon mari n'a même pas pensé à nous l'offrir ppfff
Pour se rattraper il nous a offert le resto, c'est pas plus mal. . .
Martine comment va ? Opération ménage terminée ? Tu continues ton régime ? Moi des fois oui des fois non mais je me dépense plus donc ça va, et je ne fume toujours pas alors je suis ravie
Annie j'espère que tu vas mieux et je te fais une bise spéciale de rétablissement
Moi je me fais une méga allergie au pollen, j'ai le nez, les yeux, et la gorge en feu, ce soir dodo télé ! Bibises les filles


nanny (marseille, 13) répond Posté le 01-05-2011 à 07:53
COUCOU LES COPINES

VU LE REPORT DU PROJET DE MA FILLE AVANT QU ELLE REPRENNE UN TRAVAIL NOUS PARTONS UNE SEMAINE A ARCACHON.
J AI EU LES PETITS CES VACANCES
JE VOUS EMBRASSE TOUTES
A BIENTOT


martine (13) répond Posté le 30-04-2011 à 17:34
coucou les copines :D Merci NOUCHETTE POUR CE JOLI MESSAGE, A TOI AUSSI PLEIN DE BELLES PENSEE. BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE FIN DE SEMAINE MARTINE ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2011 à 05:56

:D BON WEEKEND A TOUT LE MONDE . . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



161 - 170 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen