Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2011 à 18:38

:D BISES A VOUS TOUTES.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 29-04-2011 à 16:28
Hello !!
Les vacances sont presque finies, c'est moi qui vais être en vacances lol !
Je me suis mise à la zumba, vous connaissez pas ? Cherchez sur google c'est terrible, ça fait transpirer un max et c'est très ludique, avec Lou on se régale !
Martine le ménage aussi ça fait transpirer mais bon essaie la zumba c'est plus rigolo. Nouchette profite bien de ce soleil, j'adore ce temps moi, je revis ! Bisous les cops !


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2011 à 03:39

:-* :D BONJOUR LES COPINES..JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE..
EN CE MOMENT JE SUIS TRES OCCUPEE..JE NE SUIS PAS BEAUCOUP CHEZ MOI..
JE SORS ET PROFITE DU SOLEIL..PROFITEZ DE LA CHALEUR POUR CALMER LES DOULEURS. . ...
:x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 26-04-2011 à 22:05
Coucou les copines :D LILIANE : j'ai un peu commencé le ménage aujourd'hui :P pourvu que cela dur :-q :-q j'espère que les vacances scolaires se passe bien pour Lou. Moi je les prends très cool ;) bises à vous toutes Martine ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 26-04-2011 à 20:08
Alors les copines je ne comprends rien je ne reçois plus les alertes des messages, je suis passée a tout hasard et j'ai vu que vous aviez écrit. Merci pour les joyeuses paques, ici ça a été calme on s'est juste reposés sauf dimanche de paques ou on a mangé en famille chez ma soeur.
J'espère Annie que tu vas de mieux en mieux, nouchette toujours de jolies images, Martine m'nage j'y suis passée et c'est pénible mais bon après on est contentes ! Nanny tu dois etre occupée j'espère que ça va
Bisous les cops


martine (13) répond Posté le 24-04-2011 à 21:03
COUCOU LES COPINES :D LILIANE : avec plaisir notre rencontre afin de partager un moment ensemble. Je suis en vacances cette semaine je vais essayer de faire un peu de nettoyage :^> . Nouchette : bonnes fêtes de Pâques à toi aussi :x ANNIE :VIVE LE CHOCOLAT!!!! Fais toi plaisir, tu as raison c'est bon pour le moral. NANNY : j'imagine en famille aujourd'hui :x :x TRES BONNES FETES DE PAQUES ET DE GROS BISOUS Martine ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2011 à 09:23

:D JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS ET TOUTES . . .A + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 23-04-2011 à 16:02

:D JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES A VOS ENFANTS ET FAMILLE AVEC DU BON CHJOCOLAT MIAM MIAM EN CE MOMENT CHOCOLAT NOIR C EST BON POUR MON MORAL ET SI CELA POUVAIT ALLER TOUTES SES DOULEURS J Y PLONGERAIS LOL
ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT NANNY
GROSSES BISES A TOUTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 21-04-2011 à 22:40
Bon pas de panique Nanny tu verras que pour ta fille ça va s'arranger, c'est juste un contretemps et elle n'en sera que plus fière d'y être arrivée par la suite, avec toutes ces embûches. . . Mais je suis sûre que ça va se régler petit a petit
Annie comment va ? Tu te remets ?
Rassures toi Martine même quand on ne travaille pas c'est dur de se décider à nettoyer de fond en comble car avec cette chaleur qui arrive ça ne donne pas envie mais bon je fais a mon rythme
quand est ce qu'on se boit un coup ensemble ? On attend que Nanny ait de bonnes nouvelles pour le magasin ?


martine (13) répond Posté le 21-04-2011 à 12:05
Coucou les copines :D NANNY : je comprends comme cela doit être difficile pour ta fille et pour vous sa famille, j'espère que ta fille va vite trouver un boulot en attendant septembre. Courage à vous ! :x C'est bien que tu marches, cela fait du bien au corps et à la tête :-q :-q LILIANE : Je me dis qu'il faut aussi faire un nettoyage de printemps ds mon appartement aussi, mais par où commencer, je ne te dis pas quand on travaille pas toujours facile!!! ANNIE : j'espère que tu as le moral, et que tu retrouves peu à peu la santé et la pêche, les beaux jours arrivent et tu vas pouvoir profiter de la pêche, et de la mer. BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES, DE TRES GROS BISOUS :x :x Martine



171 - 180 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen